|
|
| Auteur | Message |
|---|
solian Membre très actif

Nombre de messages: 252 Age: 35 Localisation: Corrèze Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: Revue Carrera 1887 V3 Sam 7 Avr - 22:36 | |
| j avoue avoir aussi regarde du cote de l omea PO mais le tarif est encore trop prohibitif pour moi...
Pour Patrice (keepertime), il a effectivement l air d etre super serieux! |
|
 | |
TomJ Membre très actif

Nombre de messages: 276 Age: 41 Localisation: Tours Date d'inscription: 19/08/2011
 | Sujet: Re: Revue Carrera 1887 V3 Sam 7 Avr - 22:52 | |
|  J'aime beaucoup cette photo et son angle de prise de vue... Félicitations. |
|
 | |
barney Membre référent

Nombre de messages: 5263 Age: 49 Localisation: 77 Date d'inscription: 03/10/2011
 | |
 | |
Gaïan Animateur Chevronné

| Sujet: Re: Revue Carrera 1887 V3 Dim 8 Avr - 0:11 | |
| Merci à tous, je vais pouvoir solliciter une petit cadeau à TH pour le teasing efficace de ma revue  Plus de 6 achats effectifs déclarés c'est plutôt pal mal ! Mr Babin ou consors je reste à votre disposition si vous passez par là pour en évoquer les modalités Couillu Solians de te lancer ainsi sans préalables  Cette Carrera est un modèle de discrétion, d'élibre et de polyvalence. Elle ne saffiche pas, n'éblouie pas au premier regard. Mais on tombe tout de suite sous le charme de son boitier historisque et de la décoration de son calibre 1887. On découvre ensuite la qualité des finitions irréprochables et la douceur du mouvement. Pour finir avec de subtiles variations de son cadran pris sous les joutes de lumières entre index et registres cerclés qui lui donne vie et plusieurs personnalités. Une montre non ostentatoire et sans fioritures mais qui se livre à son proprįétaire au cours du temps passé avec elle... J'espère que ton plaisir sera à la hauteur de tes espérances. Je pense par contre que tu troqueras rapidement le bracelet acier pour un indispensable croco, un Rally, un Nato voire un Rubber. Chacun d'eux mettent mieux en valeur les belles lignes de ce boitier "in house" faut-il le rappeler. On attend donc tous tes remières impressions |
|
 | |
Herve Precis Time Passionné de référence

Nombre de messages: 3433 Localisation: Sixty Nine Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: Re: Revue Carrera 1887 V3 Dim 8 Avr - 2:29 | |
| En fait ce forum nous met tous en péril |
|
 | |
barney Membre référent

Nombre de messages: 5263 Age: 49 Localisation: 77 Date d'inscription: 03/10/2011
 | Sujet: Re: Revue Carrera 1887 V3 Dim 8 Avr - 6:59 | |
| |
|
 | |
solian Membre très actif

Nombre de messages: 252 Age: 35 Localisation: Corrèze Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: Revue Carrera 1887 V3 Dim 8 Avr - 8:00 | |
| Pour la PO, elle a l' air magnifique en orange mais je l' aurai plutôt prise en anthracite car plus discrète.
Je prends la 1887 avec bracelet acier car elle fait plus sport qu' avec le cuir mais moins qu' avec le caoutchouc: un juste milieu en somme! Je voulais casser le côté trop sérieux mais ne pas être trop décontracté pour être porté au boulot! Et vu que le cuir est au même prix que l' acier, je préfère me faire faire un bracelet cuir a l' ABP (ou l' on a 15 p cent de remise grâce a FAM!).
J' ai déjà essayé une carrera day date et elle m' allait plutôt bien, quoiqu' un chouia trop grande. Et puis j ai un poignet de 16,5cm comme toi gaïan: c' est donc couillu mais un tantinet réfléchi tout de même!
Et puis ce qui pour moi est aussi important que la face avant de la montre, c' est son calibre visible (c' est pour cela que je ne prends pas la Superocean) ! Cette roue à colonne bleue est superbe! Dans cette gamme de prix, c' est le plus beau calibre que j' ai pu voir!
Dernière édition par solian le Dim 8 Avr - 8:03, édité 1 fois |
|
 | |
barney Membre référent

| Sujet: Re: Revue Carrera 1887 V3 Dim 8 Avr - 8:03 | |
| Tu ne seras pas déçu...ni par le coté pile, ni par le coté face... Elle est vraiment belle... |
|
 | |
moumoune31 Permanent passionné

Nombre de messages: 2068 Age: 30 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: Revue Carrera 1887 V3 Dim 8 Avr - 10:15 | |
| | solian a écrit: | Je prends la 1887 avec bracelet acier car elle fait plus sport qu' avec le cuir mais moins qu' avec le caoutchouc: un juste milieu en somme! Je voulais casser le côté trop sérieux mais ne pas être trop décontracté pour être porté au boulot! Et vu que le cuir est au même prix que l' acier, je préfère me faire faire un bracelet cuir a l' ABP (ou l' on a 15 p cent de remise grâce a FAM!).
|
Tu es sur que l'acier est au même prix? Il me semblait quand même qu'il était plus cher, et donc au prix de l'achat de la montre, qu'il valait mieux prendre l'acier si tu comptais avoir les deux par la suite! |
|
 | |
tomducat Membre référent

Nombre de messages: 5383 Localisation: Paris Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Revue Carrera 1887 V3 Dim 8 Avr - 11:19 | |
| Non c'est kif kif l'acier et Le cuir croco chez Tag. |
|
 | |
magwa Passionné absolu

Nombre de messages: 2722 Age: 95 Localisation: 44 Date d'inscription: 10/09/2011
 | |
 | |
Vic16 Membre référent

| Sujet: Re: Revue Carrera 1887 V3 Dim 8 Avr - 19:55 | |
| |
|
 | |
barney Membre référent

| Sujet: Re: Revue Carrera 1887 V3 Dim 8 Avr - 20:03 | |
| Il est beau le mouvement...  |
|
 | |
poulpasse Nouveau

Nombre de messages: 24 Age: 45 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 31/03/2012
 | Sujet: Re: Revue Carrera 1887 V3 Dim 8 Avr - 21:12 | |
| Magnifique , cette 1887 , fond noir , c'est ma préférée , de plus les photos sont absolument magnifiques , elles mettent ta 1887 en valeur. C'est dingue les photos que tu fais , tu es un pro ? |
|
 | |
solian Membre très actif

| Sujet: Re: Revue Carrera 1887 V3 Dim 8 Avr - 22:32 | |
| Merci Barney pour cette manifique photo! Quelqu un a t il les prix des differents bracelets (avec et sans BD)? |
|
 | |
|