FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 BRS, la montre ideale pour vos compagnes.

Aller en bas 
+18
tatuaje
Calicat
NoLimits
bentho
Pierre-Yves
livermore
yéti ariégeois
Zorba06
guillaume140
Kronofred
laphroaig007
bendianons
fatboy1340
tomducat
nicolast
iceman76
floyus44
Gudzyy
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
floyus44
Membre super actif
floyus44


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 19/05/2011

BRS, la montre ideale pour vos compagnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRS, la montre ideale pour vos compagnes.   BRS, la montre ideale pour vos compagnes. - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:26

guillaume140 a écrit:
Si tout va bien la brs acier devrait être au poignet de madame en 2012 !

bravohap

elle est sublime ! on peu tout faire avec l'acier ! caoutchouc ! alligator etc..

Chinois

C'est celle aussi que je lorgne Smile
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

BRS, la montre ideale pour vos compagnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRS, la montre ideale pour vos compagnes.   BRS, la montre ideale pour vos compagnes. - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:28

floyus44 a écrit:
guillaume140 a écrit:
Si tout va bien la brs acier devrait être au poignet de madame en 2012 !

bravohap

elle est sublime ! on peu tout faire avec l'acier ! caoutchouc ! alligator etc..

Chinois

C'est celle aussi que je lorgne Smile

Et j'oublier le prix pas prohibitif !
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

BRS, la montre ideale pour vos compagnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRS, la montre ideale pour vos compagnes.   BRS, la montre ideale pour vos compagnes. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:47

perso j'ai essayé chez Kronométry à Cannes, gros flash sur une montre pour moi et soutien total de madame (suspense, certains topics vont rebondir Wink ), mais en ce qui concerne les BRS alors gros rejet de ma femme pour elle, mais alors catégorique, alors qu'elle aime les montres originales (elle a eu des versace de l'époque ou il était encore vivant, possède une happy sport, une j12 blanche, une j12 noire revendue à sa cousine, une reverso revendue aussi, une roro, et une ribambelle de faço auto) donc B&R et les femmes à mon avis ça passe ou ça casse


et là ça a pas passé mdr
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

BRS, la montre ideale pour vos compagnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRS, la montre ideale pour vos compagnes.   BRS, la montre ideale pour vos compagnes. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:43

Moi madame aime la Brs acier ! Sinon 03 92 ceramique & Diamant ! Après Rolex date bleu !

Et sinon Didier ? Tu reponds jamais toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

BRS, la montre ideale pour vos compagnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRS, la montre ideale pour vos compagnes.   BRS, la montre ideale pour vos compagnes. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:47

guillaume140 a écrit:
Moi madame aime la Brs acier ! Sinon 03 92 ceramique & Diamant ! Après Rolex date bleu !

Et sinon Didier ? Tu reponds jamais toi Mr. Green

jamais quand je suis en réunion lol
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

BRS, la montre ideale pour vos compagnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRS, la montre ideale pour vos compagnes.   BRS, la montre ideale pour vos compagnes. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:26

Zorba06 a écrit:
guillaume140 a écrit:
Moi madame aime la Brs acier ! Sinon 03 92 ceramique & Diamant ! Après Rolex date bleu !

Et sinon Didier ? Tu reponds jamais toi Mr. Green

jamais quand je suis en réunion lol

La tes pas en reunion et jai mon agenda lol
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

BRS, la montre ideale pour vos compagnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRS, la montre ideale pour vos compagnes.   BRS, la montre ideale pour vos compagnes. - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:25

La BRS que j'avais eu l'occasion de voir était la version céramique brillante. Trop féminin à mon goût. Depuis, la vitrine de l'horloger palois qui distribue B&R s'est étoffé et la BRS noire mat ou l'héritage sont sublime. Fine pas trop grosse. Après, effectivement le prix du quartz est assez élevé mais c'est aussi un critère d'achat féminin. Le choix de B&R se tient pour ce modèle orienté vers nos compagnes (la mienne déteste les B&R yeux ). D'ailleurs quelle est l'origine de leur quartz, un ETA?
Revenir en haut Aller en bas
livermore
Membre Actif
livermore


Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : 92500
Date d'inscription : 18/05/2007

BRS, la montre ideale pour vos compagnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRS, la montre ideale pour vos compagnes.   BRS, la montre ideale pour vos compagnes. - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:23

La BRS toute blanche est vraiment étonnante, elle me donne l'impression d'un modèle qui n'est pas passé par la case coloration !
Sinon, il faut admettre que l'utilisation de cette forme qui rappelle furieusement les instruments de mesure dans les avions est géniale... mais moi je n'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

BRS, la montre ideale pour vos compagnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRS, la montre ideale pour vos compagnes.   BRS, la montre ideale pour vos compagnes. - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 5:53

après plusieurs essais, ma femme apprécie la BRS steel.....

vivement le père noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

BRS, la montre ideale pour vos compagnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRS, la montre ideale pour vos compagnes.   BRS, la montre ideale pour vos compagnes. - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 6:44

yéti ariègeois a écrit:
D'ailleurs quelle est l'origine de leur quartz, un ETA?
Si je ne me trompe pas, un ETA 980.163 dans les quartz (et un automatique ETA 7001 dans les modèles en Or)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

BRS, la montre ideale pour vos compagnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRS, la montre ideale pour vos compagnes.   BRS, la montre ideale pour vos compagnes. - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 10:02

Kronofred a écrit:
yéti ariègeois a écrit:
D'ailleurs quelle est l'origine de leur quartz, un ETA?
Si je ne me trompe pas, un ETA 980.163 dans les quartz (et un automatique ETA 7001 dans les modèles en Or)

C'est d'ailleurs un truc marrant ça: sous prétexte que les femmes n'aimeraient pas les mécaniques (quid de toutes les nanas qui ont une rolex??), on colle un quartz pour faire du benef dans chaque montre à la mode, sans compter le fait que quand tu es en province aucun AD ne te garantie l'étanchéité sans retour en usine... Incompréhensible ce qui te fait du changement de pile au prix d'une petite montre...

un exemple à Nice:

- changement de pile chez Cartier (sur place): 35€ et une jolie pochette cartier, nettoyage complet et garantie d'étanchéité, pro et pas cher

- changement de pile chez Festina (un cadeau alors je respecte le mauvais goût):50€, cherchez l'erreur et garantie d'étanchéité de la bouse comprise

- le must, changement de pile Chopard: 350€ avec aller retour compris sur la Suisse (depuis j'y vais direct car dans les histoires de baise je préfère être actif^^)

J'estime que nos compagnes aussi méritent de la belle mécanique, et vous? On a de quoi lancer une réflexion là
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

BRS, la montre ideale pour vos compagnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRS, la montre ideale pour vos compagnes.   BRS, la montre ideale pour vos compagnes. - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 10:31

Elles méritent sans conteste de la belle mécanique, mais elles doivent également avoir le choix !
Ma femme a deux "automatiques", elle a une peur bleue de la remettre à l'heure et de la remonter si jamais elle s'est arrêtée...
Un quartz est synonyme de précision et de tranquillité (permettez-moi l'expression), pour celles qui n'ont pas forcément la même sensibilité face aux mouvements auto.
Dans le cas de la BR-S, les mouvements auto existent, mais sont réservés aux modèles "haut de gamme", en métaux précieux.
Laissons-les choisir que diable !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

BRS, la montre ideale pour vos compagnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRS, la montre ideale pour vos compagnes.   BRS, la montre ideale pour vos compagnes. - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 11:34

Zorba06 a écrit:
- changement de pile chez Festina (un cadeau alors je respecte le mauvais goût)
je suppose que tu voulais dire "je respecte le goût des autres" Incompréhensible

Citation :
...de la bouse comprise...
décidément What the fuck ?!?


Zorba06 a écrit:
...car dans les histoires de baise je préfère être actif^^)
délicat, en plus d'être tolérant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

BRS, la montre ideale pour vos compagnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRS, la montre ideale pour vos compagnes.   BRS, la montre ideale pour vos compagnes. - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 11:59

Je n'ai pas fait d'étude ni de sondage sur ce sujet, mais je pense tout de même que la majorité des femmes préfèrent le quartz à la mécanique pour leur précision et l'utilisation d'une montre sans se demander s'il faut la remonter, la mettre à l'heure.
Pour les femmes qui préfèrent la mécanique il leur reste.......Rolex Mr. Green
Non sans rire, il existe des modèles feminin méca dans toutes les marques.
Revenir en haut Aller en bas
nicolast
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/09/2010

BRS, la montre ideale pour vos compagnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRS, la montre ideale pour vos compagnes.   BRS, la montre ideale pour vos compagnes. - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 13:31

Savez-vous quelle est l étanchéité de la BRS? 5 ou 10 ATM? j ai lu des infos contradictoires sur le sujet. Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRS, la montre ideale pour vos compagnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRS, la montre ideale pour vos compagnes.   BRS, la montre ideale pour vos compagnes. - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 15:23

Salut , 5atm d' après le site bell&ross ...
Revenir en haut Aller en bas
nicolast
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/09/2010

BRS, la montre ideale pour vos compagnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRS, la montre ideale pour vos compagnes.   BRS, la montre ideale pour vos compagnes. - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 20:28

Certains sites horlogers annonçaient 10 ATM... Si c est 5, autant dire que c est étanche pour se laver les mains... Dommage vu le tarif!
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

BRS, la montre ideale pour vos compagnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRS, la montre ideale pour vos compagnes.   BRS, la montre ideale pour vos compagnes. - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:04

nicolast a écrit:
Savez-vous quelle est l étanchéité de la BRS? 5 ou 10 ATM? j ai lu des infos contradictoires sur le sujet. Merci par avance

5ATM pour sur.
Image tiree de la baie, montre achetee chez un AD parisien connu
BRS, la montre ideale pour vos compagnes. - Page 2 Image1-10
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

BRS, la montre ideale pour vos compagnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRS, la montre ideale pour vos compagnes.   BRS, la montre ideale pour vos compagnes. - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:51

Pour la BRS de ma femme, une BRS black ceramic matte de 1ère génération, la profondeur max indiquée au dos de la montre est de 50m...
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
nicolast
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/09/2010

BRS, la montre ideale pour vos compagnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRS, la montre ideale pour vos compagnes.   BRS, la montre ideale pour vos compagnes. - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:33

Comme ça c est clair pour la profondeur... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
bentho
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2009

BRS, la montre ideale pour vos compagnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRS, la montre ideale pour vos compagnes.   BRS, la montre ideale pour vos compagnes. - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 10:29

Autant pour moi confiused
Désole


Dernière édition par bentho le Sam 21 Jan 2012 - 10:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

BRS, la montre ideale pour vos compagnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRS, la montre ideale pour vos compagnes.   BRS, la montre ideale pour vos compagnes. - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 10:37

Edition du message.
Merci Bentho !
thumright Chinois


Dernière édition par laphroaig007 le Sam 21 Jan 2012 - 10:54, édité 1 fois (Raison : Edition suite modif Bentho)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

BRS, la montre ideale pour vos compagnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRS, la montre ideale pour vos compagnes.   BRS, la montre ideale pour vos compagnes. - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 12:13

Le design est là, c 'est certain, mais ce tarif là pour du quartz...y'a quand même des limites !
Revenir en haut Aller en bas
Calicat
Membre très actif
Calicat


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2011

BRS, la montre ideale pour vos compagnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRS, la montre ideale pour vos compagnes.   BRS, la montre ideale pour vos compagnes. - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 13:58

Pour moi le tarif reste prohibitif pour du quartz. Je ne jette pas la pierre à B&R car chez Hublot Breit etc les prix sont stratosphériques pour du quartz.

N'ayant pas les moyens de lui offrir une Rolex Day Date or je me suis rabattu sur une vintage que nous avons choisi ensemble.

Je vous la présenterai à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

BRS, la montre ideale pour vos compagnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRS, la montre ideale pour vos compagnes.   BRS, la montre ideale pour vos compagnes. - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 19:28

Calicat a écrit:
Pour moi le tarif reste prohibitif pour du quartz. Je ne jette pas la pierre à B&R car chez Hublot Breit etc les prix sont stratosphériques pour du quartz.

N'ayant pas les moyens de lui offrir une Rolex Day Date or je me suis rabattu sur une vintage que nous avons choisi ensemble.

Je vous la présenterai à l'occasion.

Madame veux aussi une Rolex oyster Date ! mais le prix fait mal yeux
Revenir en haut Aller en bas
 
BRS, la montre ideale pour vos compagnes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» montre idéale pour l'apnée?
» Quelle finition idéale pour une montre ?
» La montre idéale pour une bonne plongée plaisir?
» La montre idéale pour se protéger des loups-garous...
» La montre idéale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: