FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

tout sur l'hamilton khaki field auto H70555533

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ledzeptom
Membre très actif

MessageSujet: tout sur l'hamilton khaki field auto H70555533   Sam 6 Aoû - 23:07

bonjour

ayant recemment acquis cette montre :

http://www.google.fr/imgres?q=hamilton+khaki+field+auto&um=1&hl=fr&safe=off&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1024&bih=605&tbm=isch&tbnid=W9v6LFfaMljFdM:&imgrefurl=http://www.reerr.com/save-200-hamilton-mens-khaki-field-auto-42mm-watch-h70555533-reviews/&docid=SgoLIdgsV4fPgM&w=500&h=500&ei=RKg9TpTrKYjYsgaStMWgCw&zoom=1&iact=rc&dur=423&page=1&tbnh=136&tbnw=136&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:3,s:0&tx=113&ty=62

, et m'interessant de plus en plus aux montres mais n'y connaissant rien !!, je voudrais connaitre tous les details, les differences entre les memes modeles, de quelles annee date t elle, quelles sont les avantages et inconvenients ... quel mecanisme a t elle ,bref tout sur MA montre !!!

je vous remercie d'avance pour votre aide genereuse !!

( qu'est ce que le gun PVD) ??
Revenir en haut Aller en bas
babky
Pilier du forum

MessageSujet: Re: tout sur l'hamilton khaki field auto H70555533   Sam 6 Aoû - 23:51

modèle récent, emboitage ETA2824, mouvement automatique basique, suisse (enfin fini en suisse à 51% du processus de production) Hamilton fait parti de la gamme moyenne/moyenne haut de gamme du groupe SWATCH, au même titre que Tissot.

Solide, précise, style "déja-vue" plus tourné vers le "Military" mais élégante, discrète et robuste.

D'autres complèteront! Very Happy
lithium
Membre référent

MessageSujet: Re: tout sur l'hamilton khaki field auto H70555533   Dim 7 Aoû - 1:39

J'ai la même Wink
Mais là je suis un peu fatigué, je mettrai des photos et des liens demain.
Ledzeptom
Membre très actif

MessageSujet: Re: tout sur l'hamilton khaki field auto H70555533   Dim 7 Aoû - 5:26

merci a vous deux !

babky :

je crois que c'est un modele de 1999, non?

cet emboitage est il particulier ou classique( je ne vois pas trop ce que c'est ! ) ?

enfin qu'est ce que le style "military" ?

encore merci !!

j'attends ta reponse lithium !
toutatis
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: tout sur l'hamilton khaki field auto H70555533   Dim 7 Aoû - 9:19

J'ai eu celle-ci :

Comme dit plus haut : solide, fiable.

Le mouvement est connu et éprouvé. Les finitions de la montre sont correctes.

Un rapport qualité/prix raisonnable mais pas exceptionnel.
Shanks
Modérateur

MessageSujet: Re: tout sur l'hamilton khaki field auto H70555533   Dim 7 Aoû - 9:23

Une montre sympa avec un bon RQP. Hamilton est plus ou moins au même niveau que Tissot et en-dessous de Longines dans le Swatch Group.
Le mouvement est endurant, la montre a une bonne finition.
Je ne vois pas d'inconvénient particulier.
http://www.precistime.fr/
Kgérard
Passionné absolu

MessageSujet: Re: tout sur l'hamilton khaki field auto H70555533   Dim 7 Aoû - 9:44

En règle générale le style military (militaire) se différencie par un cadran noir de grand diamètre,
avec des chiffres (la plus part) arabes, et d'une forte luminescence.
mattlamenace
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: tout sur l'hamilton khaki field auto H70555533   Dim 7 Aoû - 10:32

vu en vrai et essayé la montre présentée par Toutatis et +1 pour tout ce qu'il en dit : au premier coup d'oeil, on la trouve
vraiment très sympa mais le coup de coeur passe rapidement, je trouve.

rawl1973
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: tout sur l'hamilton khaki field auto H70555533   Dim 7 Aoû - 10:49

Montre sympathique,pas de soucis...

Donnée à une amie.
lithium
Membre référent

MessageSujet: Re: tout sur l'hamilton khaki field auto H70555533   Dim 7 Aoû - 20:27

Bonsoir,

Voici la revue de la mienne:
http://forumamontres.forumactif.com/t100082-revue-hamilton-khaki-king-h64455533

Et j'ai profité de cet après-midi pour réaliser quelques photos supplémentaires:

thumleft
samir590000
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: tout sur l'hamilton khaki field auto H70555533   Dim 7 Aoû - 20:55

Trés jolie et bien équilibrée cette khaki king "une day-date" abordable thumright
Ledzeptom
Membre très actif

MessageSujet: Re: tout sur l'hamilton khaki field auto H70555533   Lun 8 Aoû - 15:09

Merci bp ! Pourriez vous me donner des details plus techniques ?! Sinon de quelle année date t elle? Et que veut dire "gun pvd" ? De plus je crois que le style est field et non pas military ...quelles differences et quels avantages?
toctocbadaboum
Membre super actif

MessageSujet: Re: tout sur l'hamilton khaki field auto H70555533   Lun 8 Aoû - 15:37

Ledzeptom a écrit:
Merci bp ! Pourriez vous me donner des details plus techniques ?! Sinon de quelle année date t elle? Et que veut dire "gun pvd" ? De plus je crois que le style est field et non pas military ...quelles differences et quels avantages?

J'y connais rien en montres mais d'après ma non connaissance je dirais que "Gun PVD" est la finition du boitier (noir pour ne pas faire de reflets). "Field" et "Military" pour moi c'est la même chose (style inspiré "retro/vintage/historique" cadran noir, chiffres arabes bien lisibles, taille aux alentours de 40/42 mm). Les avantages c'est que tu peux lire l'heure facilement en un coup d'oeil quand tu as un casque sur la tête, un fusil dans la main et un barda de 50kg à porter.

Coté technique... eh bien... c'est un mouvement ETA : http://en.wikipedia.org/wiki/ETA_SA

L'année de la montre je n'en sais rien mais je crois avoir lu dans les réponses "1999".
Kgérard
Passionné absolu

MessageSujet: Re: tout sur l'hamilton khaki field auto H70555533   Lun 8 Aoû - 15:47

Ledzeptom a écrit:

Tu prépares un exposé pour la rentée sur la montre où quoi ?
esteban AdM
Animateur

MessageSujet: Re: tout sur l'hamilton khaki field auto H70555533   Lun 8 Aoû - 15:49

Kgérard a écrit:
Ledzeptom a écrit:

Tu prépares un exposé pour la rentée sur la montre où quoi ?

Twisted Evil Mr. Green

tout sur l'hamilton khaki field auto H70555533

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant