dethomaso Animateur

Nombre de messages : 822 Age : 48 Localisation : Ile de France, Oise Date d'inscription : 20/06/2011
 | Sujet: boite de rangement dynamique pour montres Automatiques 7/8/2011, 14:26 | |
| Bonjour,
Possédant plusieurs montes automatiques, la contrainte de les remettre à l'heure des que je change de modèle me freine un peu...
J'ai vu qu'il existait des présentoirs professionnels qui les faisaient tourner et les garder à l'heure. D'autres modeles mais vraiment pas jolies...
Avez vous des idées, astuces?
merci |
|
BRxavier Membre référent

| Sujet: Re: boite de rangement dynamique pour montres Automatiques 7/8/2011, 14:32 | |
| |
|
peupeu Nouveau

Nombre de messages : 49 Age : 55 Localisation : La Farlede Date d'inscription : 25/07/2010
 | Sujet: Re: boite de rangement dynamique pour montres Automatiques 7/8/2011, 14:35 | |
| Bonjour
Une recherche sur "watch winder" répondra à tes questions. Il y a beaucoup de modèles à tous les prix. Je pense qu'ils ne sont nécessaires que si tu possèdes une une complication phase de lune. Autrement, la mise à l'heure fait partie de la joie de posséder une ou plusieurs montres mécaniques Cordialement |
|