FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Evolution et restructuration de ma collection ;-)

Aller en bas 
+13
DUF
georges zaslavsky
depuis1899
j-no
109do
olivier85
Boréale
Bouss
j-m 33
bacchus
Shanks
guillaume140
David123
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titof46
Nouveau
titof46


Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 09/08/2011

collection - Evolution et restructuration de ma collection ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et restructuration de ma collection ;-)   collection - Evolution et restructuration de ma collection ;-) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 10:22

David123 a écrit:
titof46 a écrit:
magnifique collection, avec uniquement du bon choix thumleft

Oui, mais comme tu vois, ça n'a pas été tout seul, y'a quand même eu des détours par Festina et du quartz (Longines de Madame) et ceci, malgré ma présence active sur le forum. Là je crois que tout est rentré dans l'ordre Wink

En effet, il y a eu des détours, mais pour arriver au final avec une superbe collection, c'est le principal Chinois
ceci dit, j'ai des Festina jocolor , et je ne le cache pas, affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativegrafix.e-monsite.com/
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

collection - Evolution et restructuration de ma collection ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et restructuration de ma collection ;-)   collection - Evolution et restructuration de ma collection ;-) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 19:19

Ah, eh bien je viens de recevoir un coup de fil qui augure de la vente de la SM la semaine prochaine Wink

Débarrassé de celle-ci, j'aurai une fenêtre de tir pour une nouvelle montre en restant dans ma limite de 7. La restructuration n'est pas terminée les amis Mr. Green Mais je vais prendre le temps de me tâter,... une Omega qui part pour une qui vient (Speed pour completer le trio Sub-Navi-Speed) ? Une "petite" 210, une GMT ?, pourquoi pas un cadran blanc ? Tout reste ouvert et je ne vais pas m'exciter, je garde Noël comme cap pour décider (mais faut avouer que lorsqu'on voit les prix en euro par rapport au CHF actuellement, on est très tenté par l'aubaine Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

collection - Evolution et restructuration de ma collection ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution et restructuration de ma collection ;-)   collection - Evolution et restructuration de ma collection ;-) - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 20:38

A y'est, la SM est vendue..., mais pfiuuu, pas facile à vendre ceci dit Neutral . La restructuration est donc terminée pour l'instant, je ne vois pas quoi vendre d'autre.

Par contre, je peux m'en acheter une nouvelle sans aller au-delà de ma limitte de 7, et comme le disait Dominique, manque un peu d'or par là-dedans, miam miam... Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution et restructuration de ma collection ;-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'évolution de ma collection
» L'évolution de votre collection
» Evolution de ma collection depuis 2007
» Restructuration MK II
» La restructuration d'Ebel est achevée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: