FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 At ous mes amis de Montréal et de la rive sud. GROS rabais sur Hamilton!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
steeveg
Nouveau



Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : Candiac, Quebec
Date d'inscription : 16/04/2011

At ous mes amis de Montréal et de la rive sud. GROS rabais sur Hamilton!!! Empty
MessageSujet: At ous mes amis de Montréal et de la rive sud. GROS rabais sur Hamilton!!!   At ous mes amis de Montréal et de la rive sud. GROS rabais sur Hamilton!!! EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:52

La bijouterie Roy qui est au mail Champlain ( sur tasherau) liquide ses dernières Hamilton à 50% de rabais et plus!!! Je dis et plus car ils doivent s'en débarasser, ils n'auront plus de Hamilton (pas assez de vente pour garder la ligne).
Il reste donc 4 montres, deux automatiques, deux régulières à quartz. Il y a une Khaki automatic avec le bracelet en toile khaki automatique chrono (700 au lieu de 1400) , une autre en stainless automatic chrono (800 au lieu de 1600), une quartz avec bracelet orange en cuir (425 au lieu de 850) et une autre quartz stainless (pas regardé le prix).

Je vais essayer de trouver les modèles exacts dès que possible

http://www.google.ca/imgres?q=hamilton+watches&hl=fr&biw=1024&bih=539&gbv=2&tbm=isch&tbnid=ZqvmE5LoKqs5-M:&imgrefurl=http://www.priceit.in/price-of-watches/hamilton-watch-price/&docid=GV6Gt0eut-ZuoM&w=320&h=515&ei=bwpDTp2fBqXc0QGn1LGzCg&zoom=1&iact=rc&page=1&tbnh=143&tbnw=97&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:5,s:0
Revenir en haut Aller en bas
 
At ous mes amis de Montréal et de la rive sud. GROS rabais sur Hamilton!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros problème sur ma Hamilton
» Un avis sur ce vendeur ? Arum S.L
» Rabais ?
» Les voeux horlogers au rabais
» rabais sur Oris et Bell et Ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: