FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cueillette avec ma PP 5711

Aller en bas 
+22
Boréale
bidi95
pixi
benmarie
tirano66
NuDe
Scrub
alrov
FGB
broncos
richardo5
Aetius
Naif
mathh971
bencat
mrc39p
Did666
jaeger92
xaar
sitbull
guillaume140
thierrymarine
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

Cueillette avec ma PP 5711  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette avec ma PP 5711    Cueillette avec ma PP 5711  - Page 3 Empty19/8/2011, 16:48

thierrymarine a écrit:
@FGB t'es un malade de faire du vélo avec ta nautilus !!!

Scrub a écrit:
@FGB Et pourquoi pas du golf ou de la natation.....
Faut faire attention avec la HH !!!! Wink

Pas de golf, mais pâtés de sable !

Cueillette avec ma PP 5711  - Page 3 7e45c248

La polyvalence est l'un des atouts et des plaisirs liés à cette montre. J'en profite, dans les limites du raisonable.



guillaume140 a écrit:
Je trouve que le '' rouge '' pantalon

Le Rouge du garde boue

Le Rouge du changement de vitesse du vélo !

C'est assez HH bravohap

colors
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

Cueillette avec ma PP 5711  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette avec ma PP 5711    Cueillette avec ma PP 5711  - Page 3 Empty19/8/2011, 17:20

FGB a écrit:
thierrymarine a écrit:
@FGB t'es un malade de faire du vélo avec ta nautilus !!!

Scrub a écrit:
@FGB Et pourquoi pas du golf ou de la natation.....
Faut faire attention avec la HH !!!! Wink

Pas de golf, mais pâtés de sable !

Cueillette avec ma PP 5711  - Page 3 7e45c248

La polyvalence est l'un des atouts et des plaisirs liés à cette montre. J'en profite, dans les limites du raisonable.



guillaume140 a écrit:
Je trouve que le '' rouge '' pantalon

Le Rouge du garde boue

Le Rouge du changement de vitesse du vélo !

C'est assez HH bravohap

colors

je suis d'accord avec toi sur la polyvalence de la montre
mais je n'ai pas encore eu la joie de l’éprouver car depuis que je l'ai faite repolir, je n'ose plus trop la porter......je sais c'est bete (pour ne pas dire autre chose !) mais j'ai trop peur de l'abimer...resultat j'utilise la ro 15300 tous les jours en me disant comme un couillon que je devrais peut etre sortir un peu la nautilus.... confiused


scrub

ps: faut pas se moquer des grands timides !!!
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

Cueillette avec ma PP 5711  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette avec ma PP 5711    Cueillette avec ma PP 5711  - Page 3 Empty19/8/2011, 19:05

Je peux comprendre.

J’ai d’ailleurs, pour être sincère, mis un certain temps avant d’oser franchir le pas de certaines activités avec elle.

Mais tu vois, finalement, c’est dans ton escalier, chez toi que tu as eu un problème.
Et moi, la seule rayure que j’ai choppé et qui me gêne un peu, c’est assis à mon bureau face à mon ordinateur. Je n’ai toujours pas compris comment….

Mon plaisir est de porter mes montres. Les laisser au coffre ou dans la boite ne m’apporte aucune satisfaction. Je préfère donc les porter, en faisant attention, même si le temps fait son office et qu’une patine inévitable fait jour. Et d’ailleurs, une petite rayure supplémentaire sur une montre déjà patinée est bien moins gênante pour moi que sur une montre immaculée où on ne voit qu’elle.

Evidement, il ne me viendrait pas à l’idée de faire tout cela avec un Chronomètre Bleu, une Simplicity ou une 1815 par exemple. Mais la Nautilus est faite pour et c’est aussi ce qui me plait dans cette montre.

Malgré tout, il ne me viendrait pas non plus à l'idée de l'utiliser dans des conditions qui pourraient objectivement l'abimer (finition ou mouvement). Mais se baigner avec, se balader à vélo sur des pistes cyclables ou la garder à la plage ne constituent pas des activités à risque !

Je la mets le matin et je la quitte le soir. Elle traverse la journée avec moi. Cela fait partie de mon plaisir et je le partage avec vous par ces photos...
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

Cueillette avec ma PP 5711  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette avec ma PP 5711    Cueillette avec ma PP 5711  - Page 3 Empty19/8/2011, 19:48

Je suis tout à fait d'accord avec toi, les laisser au coffre est dommage. Ce n'est pas leur vocation, ni ma maniere de posseder une montre .
Mais je crois que ma petite chute et la rayure enorme qui en a resulté m'ont un peu plus qu'ennuyé dans la mesure ou la montre n'avait que quelques semaines.....
La patine, les micro rayures font partie de la vie de la montre, mais là je dois dire que j'avais été fort...
Mais c'est decidé ce we je la sors du coffiot. Et hop un peu de courage Mr. Green
En plus tu as raison elle est faite pour les activites un peu plus sport que le metro-boulot-dodo ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
thierrymarine
Passionné absolu
thierrymarine


Nombre de messages : 2903
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2008

Cueillette avec ma PP 5711  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette avec ma PP 5711    Cueillette avec ma PP 5711  - Page 3 Empty20/8/2011, 20:17

FGB a écrit:
Je peux comprendre.

J’ai d’ailleurs, pour être sincère, mis un certain temps avant d’oser franchir le pas de certaines activités avec elle.

Mais tu vois, finalement, c’est dans ton escalier, chez toi que tu as eu un problème.
Et moi, la seule rayure que j’ai choppé et qui me gêne un peu, c’est assis à mon bureau face à mon ordinateur. Je n’ai toujours pas compris comment….

Mon plaisir est de porter mes montres. Les laisser au coffre ou dans la boite ne m’apporte aucune satisfaction. Je préfère donc les porter, en faisant attention, même si le temps fait son office et qu’une patine inévitable fait jour. Et d’ailleurs, une petite rayure supplémentaire sur une montre déjà patinée est bien moins gênante pour moi que sur une montre immaculée où on ne voit qu’elle.

Evidement, il ne me viendrait pas à l’idée de faire tout cela avec un Chronomètre Bleu, une Simplicity ou une 1815 par exemple. Mais la Nautilus est faite pour et c’est aussi ce qui me plait dans cette montre.

Malgré tout, il ne me viendrait pas non plus à l'idée de l'utiliser dans des conditions qui pourraient objectivement l'abimer (finition ou mouvement). Mais se baigner avec, se balader à vélo sur des pistes cyclables ou la garder à la plage ne constituent pas des activités à risque !

Je la mets le matin et je la quitte le soir. Elle traverse la journée avec moi. Cela fait partie de mon plaisir et je le partage avec vous par ces photos...

T'es un malade ! ta Patek à la plage...Sacrilège !
Revenir en haut Aller en bas
maxmant
Membre super actif
maxmant


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2007

Cueillette avec ma PP 5711  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette avec ma PP 5711    Cueillette avec ma PP 5711  - Page 3 Empty21/8/2011, 03:57

moi je suis encore plus fou que vous pour les rayures j ai mon QP squelette RO en acier qui a 4 ans la lunette et pleine de micro rayure le boitier et le bracelet comme neuf je ve juste changer la lunette et en mettre une neuve parce que j aime pas une royal oak repolie sa enleve de la matiere c pareil pour la nautilus a mon avis c pas donné chez AP il on pas voulu me dire le prix par telephone a geneve il mon dit de venir au magasin donc j ai reservé un billet d avion pour le moi de septembre
Revenir en haut Aller en bas
Tremont
Membre Actif
Tremont


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/08/2011

Cueillette avec ma PP 5711  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette avec ma PP 5711    Cueillette avec ma PP 5711  - Page 3 Empty21/8/2011, 14:18

thierrymarine a écrit:
FGB a écrit:
Je peux comprendre.

J’ai d’ailleurs, pour être sincère, mis un certain temps avant d’oser franchir le pas de certaines activités avec elle.

Mais tu vois, finalement, c’est dans ton escalier, chez toi que tu as eu un problème.
Et moi, la seule rayure que j’ai choppé et qui me gêne un peu, c’est assis à mon bureau face à mon ordinateur. Je n’ai toujours pas compris comment….

Mon plaisir est de porter mes montres. Les laisser au coffre ou dans la boite ne m’apporte aucune satisfaction. Je préfère donc les porter, en faisant attention, même si le temps fait son office et qu’une patine inévitable fait jour. Et d’ailleurs, une petite rayure supplémentaire sur une montre déjà patinée est bien moins gênante pour moi que sur une montre immaculée où on ne voit qu’elle.

Evidement, il ne me viendrait pas à l’idée de faire tout cela avec un Chronomètre Bleu, une Simplicity ou une 1815 par exemple. Mais la Nautilus est faite pour et c’est aussi ce qui me plait dans cette montre.

Malgré tout, il ne me viendrait pas non plus à l'idée de l'utiliser dans des conditions qui pourraient objectivement l'abimer (finition ou mouvement). Mais se baigner avec, se balader à vélo sur des pistes cyclables ou la garder à la plage ne constituent pas des activités à risque !

Je la mets le matin et je la quitte le soir. Elle traverse la journée avec moi. Cela fait partie de mon plaisir et je le partage avec vous par ces photos...

T'es un malade ! ta Patek à la plage...Sacrilège !
Au contraire il est maintenant maître de sa montre pirat

Ne soyons plus esclaves de nos plus belles pièces Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Pilier du forum
Boréale


Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 01/09/2010

Cueillette avec ma PP 5711  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette avec ma PP 5711    Cueillette avec ma PP 5711  - Page 3 Empty21/8/2011, 15:02

FGB a écrit:
Pas de golf, mais pâtés de sable !

Cueillette avec ma PP 5711  - Page 3 7e45c248

Je note en tout cas que tu as fais l'acquisition d'un fort joli moule en forme de coquillage rose, félicitations ! (et ne nous fais pas croire que c'est à ta fille hein... )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hightime-reviews.com/
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Cueillette avec ma PP 5711  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette avec ma PP 5711    Cueillette avec ma PP 5711  - Page 3 Empty21/8/2011, 20:39

maxmant a écrit:
pour la nautilus a mon avis c pas donné chez AP il on pas voulu me dire le prix par telephone a geneve il mon dit de venir au magasin donc j ai reservé un billet d avion pour le moi de septembre

Tu dois prendre un billet d'avion pour aller voir chez l'AD le prix de changement d'une lunette..? affraid
Revenir en haut Aller en bas
maxmant
Membre super actif
maxmant


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2007

Cueillette avec ma PP 5711  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette avec ma PP 5711    Cueillette avec ma PP 5711  - Page 3 Empty21/8/2011, 21:04

oui j'y vais en septembre je supporte pas les micro rayures je suis maniaque surtout pour une montre hors de prix , quelqu'un a une idée du prix d 'une lunette en acier pour un QP royal oak?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Cueillette avec ma PP 5711  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette avec ma PP 5711    Cueillette avec ma PP 5711  - Page 3 Empty27/8/2011, 13:17

Je n'avais pas encore félicité thierrymarine pour les très belles photos de sa superbe montre... c'est chose faite maintenant !

thumleft

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

Cueillette avec ma PP 5711  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette avec ma PP 5711    Cueillette avec ma PP 5711  - Page 3 Empty30/8/2011, 15:25

pour clore le chapitre plage-piscine -été- cueillette

un dernier plouf dans la piscine ce WE.
photo prise une fois de plus avec mon iphone.... confiused
en plus vous avez le droit à mon pied.... Wink


Cueillette avec ma PP 5711  - Page 3 Pp410

scrub
Revenir en haut Aller en bas
thierrymarine
Passionné absolu
thierrymarine


Nombre de messages : 2903
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2008

Cueillette avec ma PP 5711  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette avec ma PP 5711    Cueillette avec ma PP 5711  - Page 3 Empty30/8/2011, 19:51

Elle est toute neuve ta montre thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Cueillette avec ma PP 5711
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: