FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | 

BREITLING - Attention... Vol d'une Breitling Navitimer série spéciale "Fighters"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M ONE HUNDRED
Membre très actif

Localisation: La cote atlantique et LE CIEL le plus bel endroit de la Terre

MessageSujet: BREITLING - Attention... Vol d'une Breitling Navitimer série spéciale "Fighters"   Mer 17 Aoû - 8:49

Bonjour à toutes et à tous,

Quelques mots afin de vous faire part du vol de mon ancienne BREITLING Navitimer "Fighters" avec le rare cadran couleur "coquille d'oeuf" (photo ci-dessous).
La personne à qui j'ai vendu la montre en 2010 m'a téléphoné hier pour me faire part du vol de la montre.
Seule la montre a été volée, les boites et papiers n'ont pas été emportés par le ou les voleurs.
Cette montre est enregistrée chez BREITLING, c'est le modèle A13330 et elle porte le N° 4456 de cette série spéciale avec fond gravé.

Si vous voyez passer cette montre en annonce, merci de me contacter.

Revenir en haut Aller en bas

BREITLING - Attention... Vol d'une Breitling Navitimer série spéciale "Fighters"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1