FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 BREITLING - Retrouvée! Vol d'une Breitling Navitimer série spéciale "Fighters"

Aller en bas 
AuteurMessage
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3857
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

Breitling - BREITLING - Retrouvée! Vol d'une Breitling Navitimer série spéciale "Fighters" Empty
MessageSujet: BREITLING - Retrouvée! Vol d'une Breitling Navitimer série spéciale "Fighters"   Breitling - BREITLING - Retrouvée! Vol d'une Breitling Navitimer série spéciale "Fighters" EmptyMer 17 Aoû 2011 - 8:49

Bonjour à toutes et à tous,

Quelques mots afin de vous faire part du vol de mon ancienne BREITLING Navitimer "Fighters" avec le rare cadran couleur "coquille d'oeuf" (photo ci-dessous).
La personne à qui j'ai vendu la montre en 2010 m'a téléphoné hier pour me faire part du vol de la montre.
Seule la montre a été volée, les boites et papiers n'ont pas été emportés par le ou les voleurs.
Cette montre est enregistrée chez BREITLING, c'est le modèle A13330 et elle porte le N° 4456 de cette série spéciale avec fond gravé.

Si vous voyez passer cette montre en annonce, merci de me contacter.

Breitling - BREITLING - Retrouvée! Vol d'une Breitling Navitimer série spéciale "Fighters" Navi_010

Revenir en haut Aller en bas
 
BREITLING - Retrouvée! Vol d'une Breitling Navitimer série spéciale "Fighters"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breitling Navitimer série spéciale Fighters
» Breitling Navitimer Montbrillant Série Spéciale 1995
» BREITLING Chronomat serie spéciale Yachting or acier, bracelet cahoutchouc.
» Breitling navitimer série Iraq ? help
» BREITLING Navitimer Collection ref 809 Serie 1158615

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: SOS FAM - Montres Volées-
Sauter vers: