FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

Et une day date fonds noir / cuir noir et rouge de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gaïan
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Et une day date fonds noir / cuir noir et rouge de plus   2011-10-09, 22:17

J'ai vu qu'il a été fabriqué en petite série pour All Meca mais puisqu'ils fabriquent sur mesure... Peut être leur passerai-je un petit coup de fil Wink

Un racing miel à tranches et petits trous noirs ne serait pas non plus pour me déplaire mais je n'en ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Horloger du Roy
Membre très actif

MessageSujet: Re: Et une day date fonds noir / cuir noir et rouge de plus   2011-10-09, 22:28

Un racing miel à tranches et petits trous noirs ne serait pas non plus pour me déplaire mais je n'en ai jamais vu. =>

Je ne les ai pas appelé. j'avais simulé sur leur site et la note dépassait les 400 euros ... Mais maintenant que tu en parles, j'ai le souvenir qu'il y avait une photo avec un stock de ce bracelets (celui en photo). Mais je serais bien preneur du même qu'en photo avec trous noirs. sinon si tu as des infos sur les prix par exemple, je suis preneur.
http://empireroy.free.fr/phpwebgallery/
RomainFro
Nouveau

MessageSujet: Re: Et une day date fonds noir / cuir noir et rouge de plus   2011-10-10, 21:33

Ta Tag est vraiment superbe.... Smile et comme ont dit les autres tes photos la met vraiment en en valeur.

Il me tarde vraiment de vous présenter la mienne.
Horloger du Roy
Membre très actif

MessageSujet: Re: Et une day date fonds noir / cuir noir et rouge de plus   2011-10-10, 21:47

Alors quelques uns trouvent mes photos sympas, je m'étonne quand même de la "mauvaise" qualité de mes photos. La netteté est très moyenne. Est ce normal ? Y a t il une technique pour qu'elles soient plus nettes ? Chez moi elles le sont, nettes ...
http://empireroy.free.fr/phpwebgallery/
Dayak
Membre Actif

MessageSujet: Re: Et une day date fonds noir / cuir noir et rouge de plus   2011-10-11, 09:15

Horloger du Roy a écrit:

Alors quelques uns trouvent mes photos sympas, je m'étonne quand même de la "mauvaise" qualité de mes photos. La netteté est très moyenne. Est ce normal ? Y a t il une technique pour qu'elles soient plus nettes ? Chez moi elles le sont, nettes ...

j'imagine que pour les "publier" tu les enregistre en JPG, donc avec compression donc avec perte de qualité !

Chez toi elles sont soit en format natif (RAW, ou autre, je ne connais pas celui de Canon) soit en JPG sorti de ton APN au format le plus "gros" possible !

et pour les publier ici, tu les héberges qq part, donc "encore" un compression !

Je pense que ça vient de tout ça !!!

a+
lithium
Membre référent

MessageSujet: Re: Et une day date fonds noir / cuir noir et rouge de plus   2011-10-13, 00:50

Dayak a écrit:

Chez toi elles sont soit en format natif (RAW, ou autre, je ne connais pas celui de Canon) soit en JPG sorti de ton APN au format le plus "gros" possible !

Bonsoir,

En effet les hérbergeurs ne prennent que .jpg ou .png.
Mais .jpg (et .png aussi) a été conçu pour pouvoir diminuer la taille du fichier et la traduire en perte sur la qualité de l'image.
Le taux de compression est de 0% à 100%.
A 100% l'image est déjà compressée mais les pertes sont presque invibles à l'oeil nu.
Moi je compresse toujours à 95%

Mais... hélas, l'hebergeur lui-même compresse à un pourcentage plus bas afin de diminuer la taille.

On le voit très bien notamment sur les gros plans d'aiguilles.
A1R
Nouveau

MessageSujet: Re: Et une day date fonds noir / cuir noir et rouge de plus   2012-06-08, 13:25

Hello,

Ce topic commence à prendre de l'age..... mais je voulais indiquer que ces photos sont vraiment magnifiques.
Je m'interesse de plus en plus aux TAG, j'hésite entre une 1887 & une DAY DATE.

J'aime beacuoup la DAY DATE mais je voulais te demander (ainsi qu'aux autres heureux possesseurs), si vous la portez avec des costumes pour le travail ou fait elle trop sport ?

++
shoops
Membre très actif

MessageSujet: Re: Et une day date fonds noir / cuir noir et rouge de plus   2012-06-08, 15:05

@Horloger du Roy

L'un ou l'autre...Les deux vont très bien avec ta montre.
Magnifique.

Elle reste toujours très classe avec une pointe de sport (selon moi).
Si tu souhaites la porter plus sport, je me permets de te conseiller un Nato Bond...Là elle fait vraiment sport, et ne perd pas du tout son charme...Et personnellement, je trouve que le Bond match parfaitement avec elle... bravohap

Fier 2
Vic16
Membre référent

MessageSujet: Re: Et une day date fonds noir / cuir noir et rouge de plus   2012-06-08, 15:25

perso, je pousserai jusqu'à en prendre un noir et rouge
shoops
Membre très actif

MessageSujet: Re: Et une day date fonds noir / cuir noir et rouge de plus   2012-06-08, 15:51

Je trouve le Noir et Rouge moins "sexy" que le Bond...(question de gouts)

Fier 2
A1R
Nouveau

MessageSujet: Re: Et une day date fonds noir / cuir noir et rouge de plus   2012-06-08, 16:48

+1 pour le noir et rouge que je trouve vraiment magnifique sur cette montre. Le rouge fait rappel à la petite ligne rouge d'un bouton poussiur Smile

911nord
Membre Actif

MessageSujet: Re: Et une day date fonds noir / cuir noir et rouge de plus   2012-06-09, 10:22

A1R a écrit:
+1 pour le noir et rouge que je trouve vraiment magnifique sur cette montre. Le rouge fait rappel à la petite ligne rouge d'un bouton poussiur Smile

+1
Gaïan
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Et une day date fonds noir / cuir noir et rouge de plus   2012-06-09, 10:31

911nord a écrit:
A1R a écrit:

+1

+1000 ! Mais vu le prix du bout on peut rajouter un Nato sans se faire plus mal Mr. Green

Je veux pas dire de bétises mais il me semble qu'horloger du Roy s'est séparé de cette Day Date.
shoops
Membre très actif

MessageSujet: Re: Et une day date fonds noir / cuir noir et rouge de plus   2012-06-09, 12:43

Quelqu'un a une photo avec un Nato Noir et Rouge?

Smile
junifred
Nouveau

MessageSujet: Re: Et une day date fonds noir / cuir noir et rouge de plus   2012-06-09, 23:26

shoops a écrit:
Quelqu'un a une photo avec un Nato Noir et Rouge?

Smile

je viens de voire une daydate grand prix de monaco bracelet caoutchouc en mag a lyon,legerment plus chere j' hésite

Et une day date fonds noir / cuir noir et rouge de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant