FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

Et une day date fonds noir / cuir noir et rouge de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
tomducat
Membre référent

MessageSujet: Re: Et une day date fonds noir / cuir noir et rouge de plus   Dim 10 Juin 2012 - 0:05

Moi je la trouve + sympa que la Day date classique , son cadran est moins chargé.
Revenir en haut Aller en bas
shoops
Membre très actif

MessageSujet: Re: Et une day date fonds noir / cuir noir et rouge de plus   Dim 10 Juin 2012 - 7:35

junifred a écrit:
shoops a écrit:
Quelqu'un a une photo avec un Nato Noir et Rouge?

Smile

je viens de voire une daydate grand prix de monaco bracelet caoutchouc en mag a lyon,legerment plus chere j' hésite

Des photos !! Des photos !! Des photos !!

Fier 2
BERTY54
Membre Actif

MessageSujet: Re: Et une day date fonds noir / cuir noir et rouge de plus   Dim 10 Juin 2012 - 13:34

Ta montre, avec ce combo cuir noir surpiqures rouge qui ne gâche rien, est juste superbe! Magnifique! Les photos y font beaucoup mais ça me donne des envies d'acheter incroyables car je suis vraiment fan... thumleft
A1R
Nouveau

MessageSujet: Re: Et une day date fonds noir / cuir noir et rouge de plus   Dim 10 Juin 2012 - 18:07

tomducat a écrit:
Moi je la trouve + sympa que la Day date classique , son cadran est moins chargé.

C est vrai elle gAgne en sobriété, par car je ne suis pas fan du bracelet caoutchouc racing.

Vic16
Membre référent

MessageSujet: Re: Et une day date fonds noir / cuir noir et rouge de plus   Dim 10 Juin 2012 - 21:40

A1R a écrit:
tomducat a écrit:

C est vrai elle gAgne en sobriété, par car je ne suis pas fan du bracelet caoutchouc racing.

effectivement
A1R
Nouveau

MessageSujet: Re: Et une day date fonds noir / cuir noir et rouge de plus   Dim 10 Juin 2012 - 22:45

shoops a écrit:
Des photos !! Des photos !! Des photos !!

Fier 2

Ziwa avait ouvert un topic sur cette édition limitée : ici
ou encore le site officiel
xaypp
Membre Actif

MessageSujet: Re: Et une day date fonds noir / cuir noir et rouge de plus   Lun 11 Juin 2012 - 23:17

Tout simplement magnifique, et la qualite des photos la rend encore plus belle!!
Ce modele est malheureusement trop grand pour mon poignet, mais qelle presence!!
Tres bon choix
A1R
Nouveau

MessageSujet: Re: Et une day date fonds noir / cuir noir et rouge de plus   Mar 12 Juin 2012 - 10:32

xaypp a écrit:
Tout simplement magnifique, et la qualite des photos la rend encore plus belle!!
Ce modele est malheureusement trop grand pour mon poignet, mais qelle presence!!
Tres bon choix

C'est l'inverse de mon coté, j'ai un gros ....euh... un poignet "legerement enrobé" de 20-20.5 cm. Je me demandais si une évolution de la Day Date vers du 45mm ne me serait pas mieux adapté Wink

Mikoma
Membre très actif

MessageSujet: Re: Et une day date fonds noir / cuir noir et rouge de plus   Jeu 14 Juin 2012 - 18:52

Horloger du Roy a écrit:
Un racing miel à tranches et petits trous noirs ne serait pas non plus pour me déplaire mais je n'en ai jamais vu. =>

Je ne les ai pas appelé. j'avais simulé sur leur site et la note dépassait les 400 euros ... Mais maintenant que tu en parles, j'ai le souvenir qu'il y avait une photo avec un stock de ce bracelets (celui en photo). Mais je serais bien preneur du même qu'en photo avec trous noirs. sinon si tu as des infos sur les prix par exemple, je suis preneur.

Hello HDR,

trés belle revue et photos magnifiques !
Cette montre est top! gOOd choice !
Féloche Bulles

Moi je fais des photos pourries d'Iphone, alors j'ai un peu honte maintenant d'avoir commis et publié ici des clichés de merde de mes deux Carrera...
Bref, toi qui aime les bracelets racing, à trous, un peu rouge, as tu pensé à celui de la Carrera Jack Heuer 80'S ?
Je suis sur que ça matche à la perfection :
Qu'en penses tu ?
(les photos qui suivent ne sont pas de moi)

Et une day date fonds noir / cuir noir et rouge de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5