Nombre de messages: 5404 Localisation: Paris Date d'inscription: 16/10/2009
Sujet: Re: Et une day date fonds noir / cuir noir et rouge de plus Dim 10 Juin 2012 - 0:05
Moi je la trouve + sympa que la Day date classique , son cadran est moins chargé.
shoops Membre très actif
Sujet: Re: Et une day date fonds noir / cuir noir et rouge de plus Dim 10 Juin 2012 - 7:35
junifred a écrit:
shoops a écrit:
Quelqu'un a une photo avec un Nato Noir et Rouge?
je viens de voire une daydate grand prix de monaco bracelet caoutchouc en mag a lyon,legerment plus chere j' hésite
Des photos !! Des photos !! Des photos !!
BERTY54 Membre Actif
Nombre de messages: 68 Age: 38 Localisation: Dans le coeur des fans! Date d'inscription: 14/03/2012
Sujet: Re: Et une day date fonds noir / cuir noir et rouge de plus Dim 10 Juin 2012 - 13:34
Ta montre, avec ce combo cuir noir surpiqures rouge qui ne gâche rien, est juste superbe! Magnifique! Les photos y font beaucoup mais ça me donne des envies d'acheter incroyables car je suis vraiment fan...
A1R Nouveau
Sujet: Re: Et une day date fonds noir / cuir noir et rouge de plus Dim 10 Juin 2012 - 18:07
tomducat a écrit:
Moi je la trouve + sympa que la Day date classique , son cadran est moins chargé.
C est vrai elle gAgne en sobriété, par car je ne suis pas fan du bracelet caoutchouc racing.
Vic16 Membre référent
Sujet: Re: Et une day date fonds noir / cuir noir et rouge de plus Dim 10 Juin 2012 - 21:40
A1R a écrit:
tomducat a écrit:
C est vrai elle gAgne en sobriété, par car je ne suis pas fan du bracelet caoutchouc racing.
effectivement
A1R Nouveau
Sujet: Re: Et une day date fonds noir / cuir noir et rouge de plus Dim 10 Juin 2012 - 22:45
shoops a écrit:
Des photos !! Des photos !! Des photos !!
Ziwa avait ouvert un topic sur cette édition limitée : ici ou encore le site officiel
xaypp Membre Actif
Nombre de messages: 58 Localisation: PARIS Date d'inscription: 28/09/2009
Sujet: Re: Et une day date fonds noir / cuir noir et rouge de plus Lun 11 Juin 2012 - 23:17
Tout simplement magnifique, et la qualite des photos la rend encore plus belle!! Ce modele est malheureusement trop grand pour mon poignet, mais qelle presence!! Tres bon choix
A1R Nouveau
Sujet: Re: Et une day date fonds noir / cuir noir et rouge de plus Mar 12 Juin 2012 - 10:32
xaypp a écrit:
Tout simplement magnifique, et la qualite des photos la rend encore plus belle!! Ce modele est malheureusement trop grand pour mon poignet, mais qelle presence!! Tres bon choix
C'est l'inverse de mon coté, j'ai un gros ....euh... un poignet "legerement enrobé" de 20-20.5 cm. Je me demandais si une évolution de la Day Date vers du 45mm ne me serait pas mieux adapté
Mikoma Membre très actif
Nombre de messages: 220 Localisation: Paris Date d'inscription: 25/05/2012
Sujet: Re: Et une day date fonds noir / cuir noir et rouge de plus Jeu 14 Juin 2012 - 18:52
Horloger du Roy a écrit:
Un racing miel à tranches et petits trous noirs ne serait pas non plus pour me déplaire mais je n'en ai jamais vu. =>
Je ne les ai pas appelé. j'avais simulé sur leur site et la note dépassait les 400 euros ... Mais maintenant que tu en parles, j'ai le souvenir qu'il y avait une photo avec un stock de ce bracelets (celui en photo). Mais je serais bien preneur du même qu'en photo avec trous noirs. sinon si tu as des infos sur les prix par exemple, je suis preneur.
Hello HDR,
trés belle revue et photos magnifiques ! Cette montre est top! gOOd choice ! Féloche
Moi je fais des photos pourries d'Iphone, alors j'ai un peu honte maintenant d'avoir commis et publié ici des clichés de merde de mes deux Carrera... Bref, toi qui aime les bracelets racing, à trous, un peu rouge, as tu pensé à celui de la Carrera Jack Heuer 80'S ? Je suis sur que ça matche à la perfection : Qu'en penses tu ? (les photos qui suivent ne sont pas de moi)
Et une day date fonds noir / cuir noir et rouge de plus