FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Où touver ce modèle Orient ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 19/04/2011

Où touver ce modèle Orient ? Empty
MessageSujet: Où touver ce modèle Orient ?   Où touver ce modèle Orient ? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:17

Bonjour à tous, c'est la 1ère fois que je poste sur ce sous-forum car je pense que j'y serai bien renseigné Chinois
(ça commence bien non ? Mr. Green )
Voilà, j'ai découvert ce modèle de plongeuse Orient et je voudrais savoir où le trouver, le tarif et votre avis si vous connaissez cette montre:

Où touver ce modèle Orient ? 97
http://www.orient-watch.com/products/category/item/?category_id=37

Voilà, c'est purement à titre d'info car je n'envisage pas l'achat (ou pas encore), mais ça m'intéresse, merci d'avance Wink

PS: si vous savez où se procurer des montres Orient star, je suis également preneur...
Revenir en haut Aller en bas
alf049
Membre Hyper actif
alf049


Nombre de messages : 637
Age : 53
Localisation : la bas à coté d'ici
Date d'inscription : 05/03/2011

Où touver ce modèle Orient ? Empty
MessageSujet: Re: Où touver ce modèle Orient ?   Où touver ce modèle Orient ? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:37

Bonjour,
tu as le choix entre l'europe et l'asie.

pour l'Asie:
creationwatches
...

pour l'europe:
orientuhren.de

et puis sinon la bay
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 19/04/2011

Où touver ce modèle Orient ? Empty
MessageSujet: Re: Où touver ce modèle Orient ?   Où touver ce modèle Orient ? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:34

Merci de ta réponse rapide, toutefois, j'avais regardé creationwatches sans trouver ce modèle, et malheureusement j'ai fait également chou blanc sur orientuhren... Shit
Si on trouve bien d'autres modèles de plongeuses Orient, pas de traces de celui-ci Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
panco
Animateur
panco


Nombre de messages : 1128
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 18/03/2011

Où touver ce modèle Orient ? Empty
MessageSujet: Re: Où touver ce modèle Orient ?   Où touver ce modèle Orient ? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:30

Il s'agit de la Orient :

CFD0C001B [EL02001B] - Pro Saturation Diver

Elle est disponible sur le site Américain de la marque ici.
Au prix ridiculement élévé de 1800 dollars.
bon en même temps Orient fait en permanence 50% de réduction sur son site avec des codes très simples à trouver.
Cela fait quand même la Orient à 900$ sous réserve que tu connaisses quelqu'un aux States car ils ne livrent pas à l'international.

Maintenant le modèle a été mis à jour avec le stop seconde et le remonage manuel. Il était temps ;-).
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 19/04/2011

Où touver ce modèle Orient ? Empty
MessageSujet: Re: Où touver ce modèle Orient ?   Où touver ce modèle Orient ? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 8:14

thumleft excellent, merci beaucoup pour ces infos !
Effectivement, cela fait cher la CHI éventuelle, surtout chez Orient...
Je trouvais le modèle sympa, surtout avec l'étanchéité annoncée + la réserve de marche et l'aspect général de la montre qui semble assez qualitative, mais bon, à ce prix là, cela me semble compromis Shit

PS: la vidéo de présentation de la montre sur le site dont tu as donné le lien est pas mal du tout, et en ce qui concerne le code de réduction (pour le site de vente US), il est donné dès la 1ère seconde de visionnage .
Merci encore Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Où touver ce modèle Orient ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide modèle Orient
» orient modele FT00004B
» Je cherche désesperement ce modèle Orient Star YFH04001B - Retro Future Airplane
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» modèle d'Orient difficile à trouver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: