FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir??

Aller en bas 
+11
did
RALPHUSA
zecaribroute
samir590000
Time2spend
omman
Did666
Shanks
Thomas2008
loulou84
savustamo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Omega speedmaster Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir
Omega
milgauss - Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? - Page 2 Vote_lcap44%milgauss - Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 41 ]
Rolex
milgauss - Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? - Page 2 Vote_lcap56%milgauss - Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 53 ]
Total des votes : 94
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2010

milgauss - Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir??   milgauss - Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 4:58

Tout dépend de quelle occaz on parle.
Sur FAM (ou même en face) pas de souci je pense. Une montre d'occaz d'un FAMeur connu c'est du sûr !

Après, il y a des sites réputés (Perpetualis...), des sites d'occaz comme chrono24 et puis... il y a la baie et le coin où, perso, je n'irai pas !

_________________
« La vraie valeur d'un homme réside, non dans ce qu'il a, mais dans ce qu'il est. » Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
savustamo
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2011

milgauss - Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir??   milgauss - Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 4:59

c'est chez perpetualis.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2010

milgauss - Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir??   milgauss - Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 4:59

Perpetualis c'est très sérieux ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 13/05/2011

milgauss - Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir??   milgauss - Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 7:03

Shanks a écrit:
Milgauss neuve ! thumleft

Laquelle en occaz ?
Revenir en haut Aller en bas
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 13/05/2011

milgauss - Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir??   milgauss - Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 7:13

Si tu prends une tocante encore sous garantie,
et que tu demandes des "macros" sous tous les angles...!
Je vois pas de soucis particulier ! Wink comme pour celle-là,
celle dont parle "savustamo" je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2010

milgauss - Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir??   milgauss - Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 7:13

Gizeh a écrit:

Laquelle en occaz ?

Je dis neuve car je pense que c'est jouable dans son budget mais on trouve des occaz de très bonne qualité, très récente et garantie pour 4000 euros en Milgauss.

EDIT: oui, je pense que c'est celle-là dont il parle. A mon avis c'est excellent (et réputé). A sa place, c'est ce que je prendrais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 13/05/2011

milgauss - Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir??   milgauss - Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 7:20

Shanks a écrit:
Gizeh a écrit:

Laquelle en occaz ?

Je dis neuve car je pense que c'est jouable dans son budget mais on trouve des occaz de très bonne qualité, très récente et garantie pour 4000 euros en Milgauss.

EDIT: oui, je pense que c'est celle-là dont il parle. A mon avis c'est excellent (et réputé). A sa place, c'est ce que je prendrais. Smile

Ma question ne t'était pas destinée,
je voulais connaître la décision de "savustamo", concernant son hésitation entre les deux modèles...
Pour une future recherche en occasion !
Mais, c'est vrai que mes commentaires ne sont pas très clairs,
j'me suis un peu emmêlé les pinceaux ! Chinois
J'ai fini par comprendre bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2010

milgauss - Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir??   milgauss - Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 7:23

Pas de souci Chinois

On verra la décision de savustamo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
savustamo
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2011

milgauss - Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir??   milgauss - Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 7:44

decision prise de la milgauss d'occaz de 2010 excellent etat , boite/papiers je pense avoir fait le bon choix

par la suite je prendrais un speed moonwatch "classique" qui est plus mythique que la version meteorite un peu chere a mon gout

Mais cela reste tres personnel...... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 13/05/2011

milgauss - Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir??   milgauss - Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 8:57

savustamo a écrit:
decision prise de la milgauss d'occaz de 2010 excellent etat , boite/papiers je pense avoir fait le bon choix

par la suite je prendrais un speed moonwatch "classique" qui est plus mythique que la version meteorite un peu chere a mon gout

Mais cela reste tres personnel...... thumright

Moi, aussi je trouve la différence de prix excessive, pour un verre "hésalite" et un cadran unique !
AMHA les variations d'aspect d'un cadran à un autre n'en fait pas une montre exclusive pour autant...
mais plus personnelle. C'est plus la rareté de l'objet, que cette touche personnelle qui suscite les
convoitises : Une belle rayure sur la lunette et ma tocante devient "Unique" !
A préférer les éditions limitées !!!
La moon phase 40th anniversary apollo 11, posséde un verre Hésalite !
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2010

milgauss - Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir??   milgauss - Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir?? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 17:24

Excellent choix !
Une 3570 ou une 3573 plus tard ce sera très bien et ça complètera ta belle Milgauss.
Bon, par contre, pense à nous faire une revue de la Rolex quand tu l'auras !
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Omega speedmaster Moonwatch Soyuz ou Rolex Milgauss fond noir??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rolex Sub 5513, Milgauss fond noir
» Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch
» Omega speedmaster Moonwatch 357050 Vs Breitling Navitimer 401
» [VENDU] Omega speedmaster moonwatch professional 311.30.42.30.01.005
» Grosse hesitation entre speedmaster PDL (moonphase) et Rolex milgauss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: