FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre HH sur cuir assortie à un costume

Aller en bas 
+39
Fireace
rastaquouere
FGB
sitbull
bidi95
canglade
Scrub
jcbandit
J.B
domingo chavez
Camarat
gilles42
hiko
jpm69
km'rol
nard
bencat
Gbouc
jlevray
douds
pepitomicorazon
Etarcos
109do
BenoÅ2
floyo
fantaspip
Krogort
GMT
menfin
Brett_mickaels
ced993
SylSS
Big Paul Castellano
Ogmios
richardo5
fatalitas
omman
jaeger92
thierrymarine
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
thierrymarine
Passionné absolu
thierrymarine


Nombre de messages : 2903
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2008

Montre HH sur cuir assortie à un costume Empty
MessageSujet: Montre HH sur cuir assortie à un costume   Montre HH sur cuir assortie à un costume EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:08

Messieurs,

Je remarque que dans ma collection, il me manque une montre habillé, je suis en attente d'une Pam 338, et je me pose la question si je devrais pas prendre direct une HH Incompréhensible
Je recherche donc une montre fine avec ou sans complication, de préférence en or, sur bracelet cuir uniquement (AHMA costume = strap cuir ) !
Budget dans les allentours des 20K !

Mon graal serait une 5270 mais il manque un 1 devant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Montre HH sur cuir assortie à un costume Empty
MessageSujet: Re: Montre HH sur cuir assortie à un costume   Montre HH sur cuir assortie à un costume EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:14

Bréguet ?!

_________________
Montre HH sur cuir assortie à un costume Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
omman
Animateur Chevronné
omman


Nombre de messages : 1390
Localisation : Japon
Date d'inscription : 22/01/2010

Montre HH sur cuir assortie à un costume Empty
MessageSujet: Re: Montre HH sur cuir assortie à un costume   Montre HH sur cuir assortie à un costume EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:20

Réalise mon rêve et prends une Lange Saxonia Wink

Allez, je te laisse le choix entre la Lange et une Piaget Altiplano phase de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre HH sur cuir assortie à un costume Empty
MessageSujet: Re: Montre HH sur cuir assortie à un costume   Montre HH sur cuir assortie à un costume EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:23

Moser Mayu... Wink

Montre HH sur cuir assortie à un costume Mayubr10
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Montre HH sur cuir assortie à un costume Empty
MessageSujet: Re: Montre HH sur cuir assortie à un costume   Montre HH sur cuir assortie à un costume EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:25

McQueen a écrit:
Moser Mayu... Wink

Montre HH sur cuir assortie à un costume Mayubr10

pas assez chère mon fils, le monsieur a dit 20K.. open bar !!

_________________
Montre HH sur cuir assortie à un costume Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Montre HH sur cuir assortie à un costume Empty
MessageSujet: Re: Montre HH sur cuir assortie à un costume   Montre HH sur cuir assortie à un costume EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:26

Quelle est ta définition d'une montre habillée , car pratiquement chacun a la sienne.

Ainsi au début de la lecture de ton post , et selon mes critères je réfléchisssais à certains modèles comme une Lange One,
or blanc cadran noir ou une Patek 6000 , ou une Patrimony etc etc ..

Puis à la fin de ta question ,quand tu as soulevé un chrono QP 5270 , je me suis dit qu'il y avait un misfit de ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
thierrymarine
Passionné absolu
thierrymarine


Nombre de messages : 2903
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2008

Montre HH sur cuir assortie à un costume Empty
MessageSujet: Re: Montre HH sur cuir assortie à un costume   Montre HH sur cuir assortie à un costume EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:35

fatalitas a écrit:
Quelle est ta définition d'une montre habillée

Le contraire de sport, donc pas de bracelet acier, un boitié raffiné, sur bracelet cuir, j'ai essayé une Lange 1815, je l'adore en photo, mais en vrai, la magie n'a pas opéré !



Dernière édition par thierrymarine le Ven 26 Aoû 2011 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierrymarine
Passionné absolu
thierrymarine


Nombre de messages : 2903
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2008

Montre HH sur cuir assortie à un costume Empty
MessageSujet: Re: Montre HH sur cuir assortie à un costume   Montre HH sur cuir assortie à un costume EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:38

McQueen a écrit:
Moser Mayu... Wink

Montre HH sur cuir assortie à un costume Mayubr10

Objectivement, j'aime beaucoup, l'image de marque pour moi est très importante quand on met autant de sous ! ce genre de montre je l'achèterais uniquement en seconde main...tellement la décote est important
Revenir en haut Aller en bas
richardo5
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2009

Montre HH sur cuir assortie à un costume Empty
MessageSujet: Re: Montre HH sur cuir assortie à un costume   Montre HH sur cuir assortie à un costume EmptySam 27 Aoû 2011 - 0:03

une JLC duometre.....en 2nd main 17k€, quelle tuerie!!
Twisted Evil



Montre HH sur cuir assortie à un costume Duomet10
Revenir en haut Aller en bas
thierrymarine
Passionné absolu
thierrymarine


Nombre de messages : 2903
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2008

Montre HH sur cuir assortie à un costume Empty
MessageSujet: Re: Montre HH sur cuir assortie à un costume   Montre HH sur cuir assortie à un costume EmptySam 27 Aoû 2011 - 0:10

richardo5 a écrit:
une JLC duometre.....en 2nd main 17k€, quelle tuerie!!
Twisted Evil



Montre HH sur cuir assortie à un costume Duomet10

Merci l'ami, comme d'hab, je compte l'acheter neuve ou NOS, j'ai également essayer les Jaeger, entre autre les reversos que je trouve géniaux, pareil, après essayage, pas de coup de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
richardo5
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2009

Montre HH sur cuir assortie à un costume Empty
MessageSujet: Re: Montre HH sur cuir assortie à un costume   Montre HH sur cuir assortie à un costume EmptySam 27 Aoû 2011 - 0:15

ah je croyais que tu allais prendre en 2nd main.
alors une montre HH bracelet cuir neuve pour 20k€....je vais regarder afin de t'aider à faire ton choix Mr. Green

mais encore une fois ca tournerait autour de
- PP
- Lange

PS : tu as essayé ce duometre? c'est une merveille..
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Montre HH sur cuir assortie à un costume Empty
MessageSujet: Re: Montre HH sur cuir assortie à un costume   Montre HH sur cuir assortie à un costume EmptySam 27 Aoû 2011 - 0:26

42mm pour une montre habillée ça commence à faire beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Montre HH sur cuir assortie à un costume Empty
MessageSujet: Re: Montre HH sur cuir assortie à un costume   Montre HH sur cuir assortie à un costume EmptySam 27 Aoû 2011 - 0:27

thierrymarine a écrit:
fatalitas a écrit:
Quelle est ta définition d'une montre habillée

Le contraire de sport, donc pas de bracelet acier, un boitié raffiné, sur bracelet cuir, j'ai essayé une Lange 1815, je l'adore en photo, mais en vrai, la magie n'a pas opéré !


Dans ce cas , et pour ce qui me concerne , une qui m'apparait quasi évidente selon mes critères persos , c'est celle là , avec en plus un 240 I love you

Or blanc ou or rose : et au poignet je la trouve fabuleuse !

Sur un poignet bien connu de tous et qu'on ne présente plus Wink

Montre HH sur cuir assortie à un costume Patek_11







Revenir en haut Aller en bas
thierrymarine
Passionné absolu
thierrymarine


Nombre de messages : 2903
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2008

Montre HH sur cuir assortie à un costume Empty
MessageSujet: Re: Montre HH sur cuir assortie à un costume   Montre HH sur cuir assortie à un costume EmptySam 27 Aoû 2011 - 0:40

richardo5 a écrit:
ah je croyais que tu allais prendre en 2nd main.
alors une montre HH bracelet cuir neuve pour 20k€....je vais regarder afin de t'aider à faire ton choix Mr. Green

mais encore une fois ca tournerait autour de
- PP
- Lange

PS : tu as essayé ce duometre? c'est une merveille..

... il y a de forte chance !
Revenir en haut Aller en bas
Big Paul Castellano
Membre Actif
Big Paul Castellano


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/03/2009

Montre HH sur cuir assortie à un costume Empty
MessageSujet: Re: Montre HH sur cuir assortie à un costume   Montre HH sur cuir assortie à un costume EmptySam 27 Aoû 2011 - 0:41

Je propose une 5000J pas de fioriture superflue juste l'essentielle avec un diamètre parfait et un mouvement magnifique ! Par contre elle est possiblement pas assez cher vu ton budget...

Montre HH sur cuir assortie à un costume 3838676_large2


Dernière édition par Big Paul Castellano le Sam 27 Aoû 2011 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierrymarine
Passionné absolu
thierrymarine


Nombre de messages : 2903
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2008

Montre HH sur cuir assortie à un costume Empty
MessageSujet: Re: Montre HH sur cuir assortie à un costume   Montre HH sur cuir assortie à un costume EmptySam 27 Aoû 2011 - 0:41

fatalitas a écrit:
thierrymarine a écrit:
fatalitas a écrit:
Quelle est ta définition d'une montre habillée

Le contraire de sport, donc pas de bracelet acier, un boitié raffiné, sur bracelet cuir, j'ai essayé une Lange 1815, je l'adore en photo, mais en vrai, la magie n'a pas opéré !


Dans ce cas , et pour ce qui me concerne , une qui m'apparait quasi évidente selon mes critères persos , c'est celle là , avec en plus un 240 I love you

Or blanc ou or rose : et au poignet je la trouve fabuleuse !

Sur un poignet bien connu de tous et qu'on ne présente plus Wink

Montre HH sur cuir assortie à un costume Patek_11

Ah oui ça me parle ! Ça fonctionne comment ?







Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Montre HH sur cuir assortie à un costume Empty
MessageSujet: Re: Montre HH sur cuir assortie à un costume   Montre HH sur cuir assortie à un costume EmptySam 27 Aoû 2011 - 0:49

Ogmios a écrit:
42mm pour une montre habillée ça commence à faire beaucoup...


Pour avoir pu l' admirer un moment au poignet d' Yves Ménant, franchement ca passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Montre HH sur cuir assortie à un costume Empty
MessageSujet: Re: Montre HH sur cuir assortie à un costume   Montre HH sur cuir assortie à un costume EmptySam 27 Aoû 2011 - 0:55

SylSS a écrit:
Ogmios a écrit:
42mm pour une montre habillée ça commence à faire beaucoup...


Pour avoir pu l' admirer un moment au poignet d' Yves Ménant, franchement ca passe Wink
j'admets qu'on doit bien s'y accommoder Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Montre HH sur cuir assortie à un costume Empty
MessageSujet: Re: Montre HH sur cuir assortie à un costume   Montre HH sur cuir assortie à un costume EmptySam 27 Aoû 2011 - 0:57

"Ca fonctionne comment ?"

Tu veux parler de la lecture de la date ?

C'est ce qu'on appelle habituellement une "pointer date" , sa grande aiguille a bout fourchu rouge t'indique la date là ou elle se pose ;

Quant à son 240 : WOW !

Montre HH sur cuir assortie à un costume Patek611

source : récupérée sur FAM

La 5000 proposée plus haut et qui a également un charme fou est certes très belle , mais un chouia trop petite , la 6000 , avec ses 37 mm est parfaite pour une montre habillée .

Ceci étant si tu trouves une 5000 dans la version ci-dessous , fais moi signe Wink

Pour te rincer l'oeil , son mvt photographié par SteveG Chinois

http://ninanet.net/watches/others04/Mediums/mpatek.html
Revenir en haut Aller en bas
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 28/02/2009

Montre HH sur cuir assortie à un costume Empty
MessageSujet: Re: Montre HH sur cuir assortie à un costume   Montre HH sur cuir assortie à un costume EmptySam 27 Aoû 2011 - 6:19

Si tu cherche une montre classe, assez peu répandue, fine et à un prix non prohibitif, tu peux aussi t'orienter vers une Piaget ultrathin.
Revenir en haut Aller en bas
thierrymarine
Passionné absolu
thierrymarine


Nombre de messages : 2903
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2008

Montre HH sur cuir assortie à un costume Empty
MessageSujet: Re: Montre HH sur cuir assortie à un costume   Montre HH sur cuir assortie à un costume EmptySam 27 Aoû 2011 - 8:31

En ce qui concerne le budget environ 20 k,mais si vous me proposez une montre à 10 k et que j'ai un coup de coeur pourquoi pas Incompréhensible
En ce qui concerne la PP 5000 j'accroche pas, par contre ce que tu me propose fatalitas cyclops à essayer !
La date j'ai compris, mais comment lire le cadran à 12 chiffres ??? Ou c'est juste pour faire jolie Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre HH sur cuir assortie à un costume Empty
MessageSujet: Re: Montre HH sur cuir assortie à un costume   Montre HH sur cuir assortie à un costume EmptySam 27 Aoû 2011 - 8:53

Elégance rime avec simplicité donc montre sans complication. Pour mon quotidien, c'est plutôt celle-ci (5107 remplacée par l'actuelle 5127):

Montre HH sur cuir assortie à un costume IMG00072-20100305-1407

Mais j'avoue que mettre quasi 20K dans une montre pareille, cela commence à friser l'hérésie (plus de 70% d'augmentation depuis que j'ai acquis ma 5107R - OK cela commence à remonter sérieusement dans le temps).

Je peux comprendre le raisonnement de Fatalitas sur la 6000. Son popotin est superbe mais son cadran me laisse de marbre et me rappelle un peu trop une Oris. En ce qui me concerne, la cadran prime sur le moteur. Mais comme tu possèdes déjà une Nautilus équipée du 324SC, c'est aussi sympa d'avoir un autre calibre.


Le chrono QP est quand même une poil plus tapageur et il s'accomoderait même mieux en tenue décontractée:

Montre HH sur cuir assortie à un costume PP597041
Revenir en haut Aller en bas
Brett_mickaels
Membre très actif
Brett_mickaels


Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/11/2008

Montre HH sur cuir assortie à un costume Empty
MessageSujet: Re: Montre HH sur cuir assortie à un costume   Montre HH sur cuir assortie à un costume EmptySam 27 Aoû 2011 - 8:54

Je pense que nous sommes passés tous les deux par les mêmes phases avec une collection assez similaire et pour la réponse de la montre habillée ce fût: la 5127r. Après on texpliquera que le 324 ne vaut pas me 240, mais n'ayant pas les compétences pour évaluer la qualité d'un mouvement, tout cela reste pour moi de la poésie. D'ailleurs comment se faire un avis sur l'architecture d'un calibre sans des connaissances poussées. Dcc trop rapide thumright
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Montre HH sur cuir assortie à un costume Empty
MessageSujet: Re: Montre HH sur cuir assortie à un costume   Montre HH sur cuir assortie à un costume EmptySam 27 Aoû 2011 - 10:21

"La date j'ai compris, mais comment lire le cadran à 12 chiffres ??? Ou c'est juste pour faire jolie "



Ben rien de plus simple , le cadran à 12 chiffres se lit comme sur toute montre :
ainsi sur la photo la petite aiguille sur le 10 et la grande sur le 2 t'indique 10 heures 10.

Du coté de chez Vacheron également tu trouves de belles pièces :

L'américaine avec son boitier de forme si original et si particulier , ou la Patrimony,
tu trouveras plein de photos sur Google chrome ,

Et si tu aimes les montres de forme t'as également la 5124 de PP ou la Cabaret Impec -superbe- de chez Lange.

Bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
menfin
Membre très actif



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 13/03/2010

Montre HH sur cuir assortie à un costume Empty
MessageSujet: Re: Montre HH sur cuir assortie à un costume   Montre HH sur cuir assortie à un costume EmptySam 27 Aoû 2011 - 11:04

jaeger92 a écrit:
Bréguet ?!

Breguet à 20K, c'est pas de la HH mais du F. Piguet...


Montre HH sur cuir assortie à un costume La80


Montre HH sur cuir assortie à un costume La87
Credits : Jocke
_
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre HH sur cuir assortie à un costume
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» trouver une montre assortie à mon alliance
» Montre typée 60's pour costume
» Quelle montre avec ce costume??
» Costume et montre - Budget 200e max
» Montre sport avec un costume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: