FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isosta
Membre référent
isosta

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre   Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 10:25

@hontoir a écrit:

la seconde est une 8 jours
plus d'un an et demi de révision 3 horlogers dessus et maintenant elle tourne à la perfection
de mémoire encore calibre MA
Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre - Page 2 P1090315
bon Patrick si tu trouve l'idée débile tu me le dis ... et j'editerais...

pas de soucis, FAM est un lieu d'échanges, mais ton idée ferait un bon post à elle toute seule clown

ceci dit je veux bien ta 8 jours en échange d'une "Herma calypso auto de plongée"...si si , trop tard ! je te l'ai expediée, faut m'envoyer la tienne maintenant !

cdlt

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Permanent passionné
dodginaldo

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre   Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:45

Superbes vintages en effet...ma preference a la reverso.
En ce qui me concerne une seule mamie que je garde precieusement.....dans le même style que la 8 jours ci-dessus.
Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre - Page 2 Zenith11
isosta
Membre référent
isosta

MessageSujet: Re: Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre   Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 6:40

chose promise, chose due ! voici le calibre Lemania 1270 du chrono Caerix

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre - Page 2 10mkf9z

cdlt

Isosta
paflechien33
Passionné de référence
paflechien33

MessageSujet: Re: Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre   Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 7:02

Merci du partage !

https://www.flickr.com/photos/82967634@N00/
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei

MessageSujet: Re: Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre   Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 7:58

Aller... je participe: OMEGA only today

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre - Page 2 Omega_14

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre - Page 2 Img_7230

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre - Page 2 Img_8412

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre - Page 2 Img_8413

et mon petit Wink d'œil...

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre - Page 2 Img_8414
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack

MessageSujet: Re: Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre   Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 8:45

Toutes les 4 superbes, mais j'aui un petit penchant pour la reverso. (tu ne me l'avais pas montré celle-ci)
La montée d'adrénaline quand tu dois trouver des pieces comme ça, ca doit etre qq chose drunken
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75

MessageSujet: Re: Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre   Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 5:42

Bonsoir à tous,

J'aimerai bien répondre mais lesquelles choisir ? Dur dur.

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2