FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rolex/Breitling

Aller en bas 
+40
il_drago
Sputnik
zewill
styx
Henri Perron
trinita
Big K
Deky
loo.b
Did666
nard
Th-B
ulko1710
georges zaslavsky
rogerw650
Fulgurochat
Passionné de nature
Biogon
///AMG
BLM
Shanks
Etarcos
nicolas21000
Karl_06
lithium
guzzijef
matthieu14
Bender
l'ébat de coin
chb62
DUF
jaeger92
fatalitas
gmal
eloigasp
km'rol
dub
IZAZOU
thierrymarine
TIHELL
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12793
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Breitling - Rolex/Breitling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex/Breitling   Breitling - Rolex/Breitling - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:20

nard a écrit:

Rolex propose des montres sobres

les rolex sans date en effet,

les modeles dates n'ont rien de sobre Evil or Very Mad , va voir chez panni ou ulysse nardin ce qu'est un cyclope intégré de facon sobre... Chinois

La c'est grossier et fait pour etre identifiable a 10m clown

Revenir en haut Aller en bas
///AMG
Passionné de référence
///AMG


Nombre de messages : 3333
Date d'inscription : 30/05/2010

Breitling - Rolex/Breitling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex/Breitling   Breitling - Rolex/Breitling - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:28

trinita a écrit:
nard a écrit:

Rolex propose des montres sobres

les rolex sans date en effet,

les modeles dates n'ont rien de sobre Evil or Very Mad , va voir chez panni ou ulysse nardin ce qu'est un cyclope intégré de facon sobre... Chinois

La c'est grossier et fait pour etre identifiable a 10m clown


Et ça c'est pas sobre ? Avec la date en plus ...

Breitling - Rolex/Breitling - Page 4 Rolex-Sea-Dweller-16600
Crédit : coolwristwatches
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12793
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Breitling - Rolex/Breitling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex/Breitling   Breitling - Rolex/Breitling - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:32

Kerymel a écrit:

Et ça c'est pas sobre ? Avec la date en plus ...

c'est l'exception qui confirme... Mr. Green

c'est bien la seule dont je regrette le re-lifting... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6157
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Breitling - Rolex/Breitling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex/Breitling   Breitling - Rolex/Breitling - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:32

trinita a écrit:
nard a écrit:

Rolex propose des montres sobres

les rolex sans date en effet,

les modeles dates n'ont rien de sobre Evil or Very Mad , va voir chez panni ou ulysse nardin ce qu'est un cyclope intégré de facon sobre... Chinois

La c'est grossier et fait pour etre identifiable a 10m clown


Objectivement, le cyclope n'est pas ma tasse de thé mais je ne trouve pas que cela enlève de sobriété à la montre.

Mais bon, autant d'avis qu'il y aura de FAMeurs et c'est cela qui fait la richesse du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12793
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Breitling - Rolex/Breitling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex/Breitling   Breitling - Rolex/Breitling - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:36

et pour rester dans le sujet...


TIHELL a écrit:

En vue d'une éventuelle prochaine acquisition, quels sont selon vous les forces et les faiblesses de ces deux marques ?

tu cherches a acheter une montre ou une marque ?

les modeles de ces deux marques sont tellement différents Incompréhensible

en fonction du type de montre que tu aimes (plongeuses, chrono, habillé..) peut etre sera tu conseillé des fois pour l'une des fois pour l'autre....


Revenir en haut Aller en bas
Henri Perron
Animateur
Henri Perron


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 12/11/2007

Breitling - Rolex/Breitling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex/Breitling   Breitling - Rolex/Breitling - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:44

Deky a écrit:

loo.b a écrit:
Difficile de comparer l'incomparable ... Incompréhensible
de l'autre un produit plus technique, abouti, fiable et intemporel qui n'a besoin que de lui-même pour vivre ...

Chinois
tellement intemporel qu'ils viennent de finir de changer toutes la gamme cette année (boites, lunettes, bracelets sur Sub date, Dayto, Explo 1 et 2, GMT, sea dweller...) notez que ça n'est pas une critique, juste une observation. :-)
Deky

mouais... regarde des images de la première sub et pose la nouvelle à côté, tu verras que les évolutions esthétiques sont bien minimes, hence le caractère relativement intemporel de ces montres.
ça n'est pas une critique, juste une observation. :-)
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12793
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Breitling - Rolex/Breitling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex/Breitling   Breitling - Rolex/Breitling - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:57

Henri Perron a écrit:

mouais... regarde des images de la première sub et pose la nouvelle à côté, tu verras que les évolutions esthétiques sont bien minimes, hence le caractère relativement intemporel de ces montres.

question de point de vue, les 2 a coté on dirait plus la fille et la grand mere que 2 soeurs clown
Revenir en haut Aller en bas
styx
Membre Hyper actif
styx


Nombre de messages : 534
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2011

Breitling - Rolex/Breitling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex/Breitling   Breitling - Rolex/Breitling - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:13

Réponse de quelqu'un qui ne veut pas se mouiller. Les deux marques sont dignes d'intéret. Very Happy

Par contre ce que je peux dire c'est que je n'ai jamais vu une qualité de finition supérieure à une Breit dans la même catégorie de prix. Essayes de comparer une Navi avec une dayto et tu verras très vite que la Navi tiens la dragée haute à la Dayto en terme de finition.

Après, bien sûr il y a les gouts et les couleurs qui ne se discutent pas.

Pour ce qui est du Bling Bling et en ce qui concerne Rolex c'est plus une réputation qu'une réelle constatation. Pour moi, le Blin Bling c'est tout ce qui est voyant. Une Navi dans le métro ça se repère à plus de 200 mêtres. Une dayto à coté passe complètement inapercue (sauf bien sûr les modèles tout or, mais là c'est valables pour toutes les montres Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Deky
Pilier du forum
Deky


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 15/04/2010

Breitling - Rolex/Breitling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex/Breitling   Breitling - Rolex/Breitling - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:24

Henri Perron a écrit:
Deky a écrit:

loo.b a écrit:
Difficile de comparer l'incomparable ... Incompréhensible
de l'autre un produit plus technique, abouti, fiable et intemporel qui n'a besoin que de lui-même pour vivre ...

Chinois
tellement intemporel qu'ils viennent de finir de changer toutes la gamme cette année (boites, lunettes, bracelets sur Sub date, Dayto, Explo 1 et 2, GMT, sea dweller...) notez que ça n'est pas une critique, juste une observation. :-)
Deky

mouais... regarde des images de la première sub et pose la nouvelle à côté, tu verras que les évolutions esthétiques sont bien minimes, hence le caractère relativement intemporel de ces montres.
ça n'est pas une critique, juste une observation. :-)

j'imagine que tu parles de la sub date.
donc 1680/116610 y a quand même un monde même si elles sont noires toutes les deux...index, lunette, boite, poids, bracelet différents...on reconnait la filiation mais ce sont deux montres très différentes..surtout a porter...

un style indémodable,c'est évident, intemporel surement pas...

Deky

Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12793
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Breitling - Rolex/Breitling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex/Breitling   Breitling - Rolex/Breitling - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:50

styx a écrit:

Par contre ce que je peux dire c'est que je n'ai jamais vu une qualité de finition supérieure à une Breit dans la même catégorie de prix.

ce qui est dommage chez breitling c'est cette passion pour le poli mirroir,

l'alternance poli, brossé, microbillé ou autre donne un peu plus de qualité percue amha...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

Breitling - Rolex/Breitling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex/Breitling   Breitling - Rolex/Breitling - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:21

Petit detail pour repondre à Deky,
J'ai des doutes sur l'origine du nom Rolex,il se pourrait que ce soit la contraction de Rolling Export ,qui donnera en 1908 le nom de Rolex.Tout ça date de l'epoque ou Mr Wilsdorf assurait la distribution des montres Aegler en Angleterre...Trois années apres avoir monté sa boite de vente en gros des montres Wilsdorf & Davis.
amicalement. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Breitling - Rolex/Breitling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex/Breitling   Breitling - Rolex/Breitling - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:30

nicolas21000 a écrit:
Petit detail pour repondre à Deky,
J'ai des doutes sur l'origine du nom Rolex,il se pourrait que ce soit la contraction de Rolling Export ,qui donnera en 1908 le nom de Rolex.Tout ça date de l'epoque ou Mr Wilsdorf assurait la distribution des montres Aegler en Angleterre...Trois années apres avoir monté sa boite de vente en gros des montres Wilsdorf & Davis.
amicalement. Chinois
J'ai entendu de nombreuses explications différentes sur l'origine du mot "Rolex"
  • horlogerie exquise
  • horlogerie excellente
  • horlogerie d'exception
  • rolling export
Une chose à peu près sûre est que Hans Wilsdorf a prix le soin de choisir un nom court et qui se prononce de la même manière dans la plupart des langues (pas comme Jaeger-LeCoultre par exemple Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Deky
Pilier du forum
Deky


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 15/04/2010

Breitling - Rolex/Breitling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex/Breitling   Breitling - Rolex/Breitling - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:39

nicolas21000 a écrit:
Petit detail pour repondre à Deky,
J'ai des doutes sur l'origine du nom Rolex,il se pourrait que ce soit la contraction de Rolling Export ,qui donnera en 1908 le nom de Rolex.Tout ça date de l'epoque ou Mr Wilsdorf assurait la distribution des montres Aegler en Angleterre...Trois années apres avoir monté sa boite de vente en gros des montres Wilsdorf & Davis.
amicalement. Chinois

c'est possible effectivement mais il semble que Rolex ait préféré une autre histoire (source wikipedia, j'avais que ça sous la main...):

L'origine du nom « Rolex » serait l'abréviation d’« horlogerie exquise » (ou d’« horlogerie extrême » ou encore d'« horlogerie d'excellence » selon certaines sources) mais ce point n’a jamais été confirmé officiellement. D’après le site de la marque, ce nom a été choisi parce qu’il se prononce facilement dans toutes les langues européennes, et qu’il est suffisamment court pour pouvoir être inclus facilement sur le cadran d’une montre.

« Short, yet significant, not cumbersome on the dial (thus leaving room enough for the inscription of the English traders name) and above all a word easy enough to memorise, with a pleasant sound and have its pronunciation unchanged whatever European language it is spoken »
— Hans Wilsdorf, cité par redwatches.com

soit c'est vrai et on est déjà dans le marketing a l’époque, soit c'est inventé et on est aussi dans le marketing...:-)
ta version parait plus logique et reste compatible avec l'interview du fondateur.

Deky
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

Breitling - Rolex/Breitling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex/Breitling   Breitling - Rolex/Breitling - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:51

En effet , pas evident de connaitre le fin mot de cette histoire....
Si Ttmax,K'mrol...Passent par la,j'aimerai avoir leurs avis ,meme si c'est un poil hors sujet.
Amicalement. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

Breitling - Rolex/Breitling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex/Breitling   Breitling - Rolex/Breitling - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:49

Citation :


« Short, yet significant, not cumbersome on the dial (thus leaving room enough for the inscription of the English traders name) and above all a word easy enough to memorise, with a pleasant sound and have its pronunciation unchanged whatever European language it is spoken »
— Hans Wilsdorf, cité par redwatches.com



Mouais... Tout ca pour rajouter un roman sur le cadran! Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

Breitling - Rolex/Breitling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex/Breitling   Breitling - Rolex/Breitling - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:52

thierrymarine a écrit:
La force de Rolex :

Intemporelle
Manufacture
Très peu de décote, voir de la plus value !
Solidité
Fiabilité
Le meilleur rapport qualité prix dans cette gamme
Bah c'est une Rolex !

Faiblesse de Rolex :

Tout le monde en a une !!!

.................................

La force de Breitling :
Incompréhensible rien

La faiblesse de Breitling :

C'est moche
Pas qualitatif
Chère pour ce que c'est !
Chinois




Tout le monde a une rolex? Mais oui, c'est bien connu! Rolling Eyes
Sans doute une des pire conneries que j'ai pu entendre sur FAM Evil or Very Mad . Et encore, je ne suis pas la depuis longtemps...
Mais wow... On va pas parler de ta PP, mais franchement, dire de breitling que c'est moche, Pas qualitatif (???), Chère pour ce que c'est (!!!) ...

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Heuresement, j'ai lu le thread en entier et c'est bon de voir des gens qui relativisent, qui font la part des choses, qui savent reconnaitre du bon la ou souvent il y en a, et surtout qui ajoute un peu d'humour car sinon ca serait pas rose tous les jours sur fam! thumright
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Breitling - Rolex/Breitling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex/Breitling   Breitling - Rolex/Breitling - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:05

zewill a écrit:
Citation :


« Short, yet significant, not cumbersome on the dial (thus leaving room enough for the inscription of the English traders name) and above all a word easy enough to memorise, with a pleasant sound and have its pronunciation unchanged whatever European language it is spoken »
— Hans Wilsdorf, cité par redwatches.com



Mouais... Tout ca pour rajouter un roman sur le cadran! Mr. Green

J'osais pas le dire Wink
Sur une Daytona on peut lire: "ROLEX OYSTER PERPETUAL SUPERLATIVE CHRONOMETER OFFICIALLY CERTIFIED COSMOGRAPH"
71 caractères heh Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

Breitling - Rolex/Breitling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex/Breitling   Breitling - Rolex/Breitling - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:12

lithium a écrit:
zewill a écrit:
Citation :


« Short, yet significant, not cumbersome on the dial (thus leaving room enough for the inscription of the English traders name) and above all a word easy enough to memorise, with a pleasant sound and have its pronunciation unchanged whatever European language it is spoken »
— Hans Wilsdorf, cité par redwatches.com



Mouais... Tout ca pour rajouter un roman sur le cadran! Mr. Green

J'osais pas le dire Wink
Sur une Daytona on peut lire: "ROLEX OYSTER PERPETUAL SUPERLATIVE CHRONOMETER OFFICIALLY CERTIFIED COSMOGRAPH"
71 caractères heh Mr. Green


Eh oui! Mais moi, j'aime bien! Et puis, quand je n'ai rien a faire, ca fait de la lecture!

De toute façon, j'aime bien les montres surchargées, style navi (et encore, c'est pas si surchargé!)..
Tellement drole quand un ami prend la montre pour lire l'heure, qu'il regarde...
3 options:
-a vraiment réussi a lire l'heure en un coup do'eil, respect!
-n'a pas réussi a lire l'heure, mais ne veut pas l'avouer
-avoue ne pas réussir a lire l'heure
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/10/2009

Breitling - Rolex/Breitling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex/Breitling   Breitling - Rolex/Breitling - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:19

TIHELL a écrit:
Hello a tous,

En vue d'une éventuelle prochaine acquisition, quels sont selon vous les forces et les faiblesses de ces deux marques ?

Merci à vous et bon week-end !

TL

Les forces des deux marques : elles produisent des montres qui donnent au minimum l'heure
Leurs faiblesses : ce qu'il t'en coûtera... et plus encore si tu tardes à te décider pour l'une ou pour l'autre d'ici la prochaine augmentation.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Breitling - Rolex/Breitling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex/Breitling   Breitling - Rolex/Breitling - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:58

lithium a écrit:
J'osais pas le dire Wink
Sur une Daytona on peut lire: "ROLEX OYSTER PERPETUAL SUPERLATIVE CHRONOMETER OFFICIALLY CERTIFIED COSMOGRAPH"
71 caractères heh Mr. Green

'tain t'es grave toi ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12793
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Breitling - Rolex/Breitling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex/Breitling   Breitling - Rolex/Breitling - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:08

km'rol a écrit:
lithium a écrit:
J'osais pas le dire Wink
Sur une Daytona on peut lire: "ROLEX OYSTER PERPETUAL SUPERLATIVE CHRONOMETER OFFICIALLY CERTIFIED COSMOGRAPH"
71 caractères heh Mr. Green

'tain t'es grave toi ... What the fuck ?!?

je dirais plutot que l'abus de superlativef est dangereux pour l'égo la santé clown
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Breitling - Rolex/Breitling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex/Breitling   Breitling - Rolex/Breitling - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:35

zewill a écrit:

Eh oui! Mais moi, j'aime bien! Et puis, quand je n'ai rien a faire, ca fait de la lecture!
De toute façon, j'aime bien les montres surchargées, style navi (et encore, c'est pas si surchargé!)..
Tellement drole quand un ami prend la montre pour lire l'heure, qu'il regarde...
3 options:
-a vraiment réussi a lire l'heure en un coup do'eil, respect!
-n'a pas réussi a lire l'heure, mais ne veut pas l'avouer
-avoue ne pas réussir a lire l'heure
Mr. Green
Ou alors:
- il te pique la montre Breitling - Rolex/Breitling - Page 4 Visagequisiffle

Bon je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Breitling - Rolex/Breitling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex/Breitling   Breitling - Rolex/Breitling - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:52

Tu as lancé le sujet qui fâche Mr. Green

C'est fou cette "rivalité" ou l'exagération des propos lorsque l'on évoque Breitling Vs Rolex / Rolex Vs Breitling. On se croirait dans un débat pour ou contre la peine de mort ?! clown

Comme il l'a été dit, ce n'est pas la marque/manufacture que tu dois choisir mais le modèle qui te plaît.

Il y a du bon et du moins bon dans les deux manufactures. Les uns trouveront que Rolex est surfait d'autres que Breitling n'est pas assez lisible etc etc etc 2 maisons de toutes façons bien différentes.

Défini tes critères (prix, acier ? Or ?, Bracelet Poli ? Satiné ?, ...) et surtout vas les essayer. C'est bien de baver derrière la vitrine mais essaies les. Il n'y a que de cette façon que tu pourras choisir pirat

Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 48
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

Breitling - Rolex/Breitling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex/Breitling   Breitling - Rolex/Breitling - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:42

Breitling VS Rolex, le Classico...
.. . . ...... .... .. ..... ..'.... ... .. / ... !
J'adore ces topics inutiles et saignant...çà me rappelle les superstars du catch.

[Edit Did666]
Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 48
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

Breitling - Rolex/Breitling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex/Breitling   Breitling - Rolex/Breitling - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:43

7 pages de fight alors que tout le monde sait que Rolex c'est de la m.... pour m'as-tu-vu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rolex/Breitling
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breitling / Rolex
» Breitling/ Rolex
» plutôt Breitling, Omega, ou Rolex ?
» information sur rolex omega breitling
» Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: