FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Le club des heureux propriétaires de Poljot

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JEANITOR
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Poljot   Jeu 28 Aoû - 22:33

une petite aussi.

" />
Revenir en haut Aller en bas
rogan
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Poljot   Dim 31 Aoû - 5:52

Ma petite vintage...

keanu666
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Poljot   Dim 31 Aoû - 7:13

Super ce sujet !
La mienne va arriver bounce
Je vous la fait partager dans la semaine!
simke
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Poljot   Dim 31 Aoû - 7:44

Petite photo pour la route ...
keanu666
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Poljot   Mar 2 Sep - 8:49

@keanu666 a écrit:
Super ce sujet !
La mienne va arriver bounce
Je vous la fait partager dans la semaine!

Bon ben elle n'arrivera jamais Pleure 2
Commandée en polie elle n'est plus livrable qu'en brossée. Tant pis yeux
neuf75
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Poljot   Mer 1 Oct - 23:10

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous présenter ma Poljot "Daytona" Smile

Elle est montée sur un bracelet autruche, qui lui va à ravir je trouve !

http://les-montres.over-blog.com
pilou
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Poljot   Mer 6 Juil - 8:28

Et me voilà nouveau membre du club depuis ce jour Wink

faffwah
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Poljot   Dim 22 Jan - 3:01

Petit déterrage Wink

Poljot Alarm Traveler by faffwah, sur Flickr
Tainted Skilled Skunk
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Poljot   Dim 8 Avr - 1:58

Vieille Poljot mécanique achetée sur ebay dans la boutique de illiab123 (Sofia, Bulgarie).

On sent qu'elle a bien vécu mais c'était exactement ce que je recherchais pour ma première montre, histoire de voir si je n'allais pas la perdre ou la casser dès le premier jour ou même si allait me plaire.

L'annonce la présente comme une montre des années 60, avec 17 rubis et un calibre 2614.2H (je ne m'y connais pas encore assez pour savoir si ce que j'écris a un sens). Elle a une autonomie de 36 heures mais perd et gagne des minutes de manière totalement aléatoire. Un horloger m'a dit que son mécanisme n'était plus très régulier et m'a proposé de la réparer pour 5 fois son prix d'achat (ce que je ferai peut-être parce que je m'y suis attaché).

Je l'ai montée sur un bracelet NATO 18mm de la compagnie du bracelet montre à Paris et le vendeur était un peu gêné car elle s'est arrêtée pendant quelques secondes lorsqu'il l'inspectait.

Si quelqu'un peut m'en dire plus sur le mécanisme, le modèle ou même la manière de prononcer Poljot sans passer pour un lecture de Guillaume Musso, je prends !

Pourquoi ne peut-on pas modifier ses messages sur ce sujet ? J'ai vu passer plusieurs annonces avec des montres similaires à la mienne qui semblait indiquer qu'elle datait plutôt des années 80.
Tainted Skilled Skunk
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Poljot   Dim 22 Avr - 0:56

Ma Poljot de luxe. J'en avais perdu pas mal aux enchères d'ebay et je me suis finalement décidé à en prendre une sur etsy (je peux ajouter le nom du vendeur si cela vous intéresse).

C'est un joli modèle que je compte offrir à une amie qui ne jure que par les montres à quartz. J'ai besoin de conseils pour le bracelet (18mm), si vous le voulez bien.

J'ai pensé à ça, mais j'ai peur que ce ne soit pas suffisamment féminin et que cela n'aille pas avec le style de la montre.

Sinon, il y a aussi ça, en métal ou en noir :

N'hésitez pas à me faire des suggestions.

Merci !
Tainted Skilled Skunk
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Poljot   Jeu 26 Avr - 19:18

Je triche un peu avec ma nouvelle Sekonda automatique mais il me semble que c'est le nom utilisé par Poljot pour le marché Anglais.

Elle était vendue avec un bracelet flex doré qui me convenait moyennement donc je l'ai habillée avec un cuir chocolat de la compagnie des montres. Il me semble que le résultat est plutôt réussi mais je serai heureux d'avoir vos opinion.

L'annonce prétend qu'elle est des années 60 / 70, qu'elle a 29 rubis. Le mouvement serait un Poljot 2416 Kosmos.

Je suis incapable d'ouvrir le boîtier pour le moment donc il faudra se contenter de la photo de l'annonce.

Tainted Skilled Skunk
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Poljot   Ven 27 Avr - 20:58

Et maintenant, la de luxe blanche :

Je la destinais à une amie des bêtes donc j'ai essayé de lui mettre un bracelet mesh doré mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas aussi bien qu'avec le cuir bordeaux. Il faudrait que j'essaye avec des mailles argentées.

Sergent Fever
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Poljot   Jeu 17 Mai - 8:12

Et la petite dernière, une poljot de luxe argentée :

Le club des heureux propriétaires de Poljot
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2