| | [Revue] Alpina Startimer Pilot Chronographe | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
july Membre super actif

Nombre de messages: 319 Age: 46 Localisation: Region Parisienne Date d'inscription: 07/05/2006
 | |
 | |
dizro81 Membre Actif

Nombre de messages: 74 Localisation: Fontainebleau 77 Date d'inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Re: [Revue] Alpina Startimer Pilot Chronographe Mar 14 Aoû - 17:58 | |
| Je trouve cette montre magnifique! Et puis ce bracelet Avec les rivets lui va a ravir! |
|
 | |
Ludo75 Membre très actif

Nombre de messages: 169 Age: 42 Localisation: Paris Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Re: [Revue] Alpina Startimer Pilot Chronographe Mar 14 Aoû - 20:05 | |
| Effectivement, l'ensemble est super.. Bel ensemble |
|
 | |
laphroaig007 Membre éminent.

Nombre de messages: 14021 Localisation: Côte d'Azur, France Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: [Revue] Alpina Startimer Pilot Chronographe Mar 14 Aoû - 23:16 | |
| Un bien beau chrono dans l'esprit Flieger à un tarif raisonnable. J'aime beaucoup, et j'ai pas mal craqué sur le modèle à fond silver clair. |
|
 | |
Viproom Membre Actif

Nombre de messages: 80 Localisation: Aix et Paris Date d'inscription: 22/03/2011
 | Sujet: Re: [Revue] Alpina Startimer Pilot Chronographe Jeu 16 Aoû - 12:59 | |
| Pour l'avoir deja porté, je confirme tous ces bons avis sur ce model
C'est vraiment un bon compromis |
|
 | |
FRED2808 Animateur

| Sujet: Re: [Revue] Alpina Startimer Pilot Chronographe Sam 10 Nov - 10:52 | |
| Est ce qu'elle convient a des petits poignets de 16,5, 17 ?
Quelle est sa hauteur de corne à corne? Et un prix svp? |
|
 | |
manu33 Membre très actif

Nombre de messages: 252 Age: 38 Localisation: Le Barp Date d'inscription: 02/08/2011
 | Sujet: Re: [Revue] Alpina Startimer Pilot Chronographe Sam 10 Nov - 12:05 | |
| | FRED2808 a écrit: | Est ce qu'elle convient a des petits poignets de 16,5, 17 ?
Quelle est sa hauteur de corne à corne? Et un prix svp? |
Le prix est déjà donné dans le fil du post....... |
|
 | |
stef Animateur
Nombre de messages: 904 Age: 41 Localisation: pithiviers (45) Date d'inscription: 26/11/2005
 | |
 | |
FRED2808 Animateur

| Sujet: Re: [Revue] Alpina Startimer Pilot Chronographe Sam 10 Nov - 13:40 | |
| Salut, Stef, comment ça va? Joli, joli Mais sur mon poignet de 16,5, ça risque d'être juste! Chez alpina et frederique constant gros diamètre et cornes beaucoup trop longues pour les petits poignets comme les notres Merci pour toutes les infos je vais regarder le catalogue que tu m'as envoyé lors de mon dernier fantastique achat! Ce n'est pas un mouvement de manufacture? Tu recommandes ce modèle ou les healey chrono automatic & vintage rally chrono automatic chez FC? (je ne sais pas trop si c'est la même gamme de prix) |
|
 | |
Adsantos Nouveau
 | Sujet: Re: [Revue] Alpina Startimer Pilot Chronographe Mer 16 Jan - 20:23 | |
| |
|
 | |
KarlMustang Membre Actif

Nombre de messages: 139 Age: 38 Localisation: Vendée Date d'inscription: 16/10/2012
 | Sujet: Re: [Revue] Alpina Startimer Pilot Chronographe Jeu 17 Jan - 21:31 | |
| Bonjour,
Ce modèle est une montre que j'adore mais les chiffres 2, 4, 8, 10 coupés "me laissent toujours sur ma faim". Alpina a un modèle sans cette caractéristique ? Suis-je seul à bloquer la dessus ? Pour le reste, 10/10 ! |
|
 | |
laphroaig007 Membre éminent.

Nombre de messages: 14021 Localisation: Côte d'Azur, France Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: [Revue] Alpina Startimer Pilot Chronographe Sam 19 Jan - 0:49 | |
| Il y a la version cadran silver/blanc style vintage. |
|
 | |
july Membre super actif

Nombre de messages: 319 Age: 46 Localisation: Region Parisienne Date d'inscription: 07/05/2006
 | Sujet: Re: [Revue] Alpina Startimer Pilot Chronographe Sam 23 Fév - 16:58 | |
| Un nouveau bracelet pour la belle....   A bientot! july |
|
 | |
FRED2808 Animateur

| Sujet: Re: [Revue] Alpina Startimer Pilot Chronographe Sam 23 Fév - 21:25 | |
| J'adore vraiment cette tocante, manque juste la date! |
|
 | |
fredpariz Membre super actif

Nombre de messages: 359 Age: 52 Localisation: PARIS Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: [Revue] Alpina Startimer Pilot Chronographe Lun 1 Avr - 18:31 | |
| montre Top pas de réserves pour ma part, rien ne me dérange, même si je comprends les réticences de certains, on bloque parfois sur des détails, on n'y peut rien... les photos, très belles aussi, et les nouveaux bracelets je regrette de en pas l'avoir passée au poignet lorsqu'elle est sortie, d'autant que je l'ai aperçue chez un détaillant proche, en visuel elle m'avait fait très belle impression ! C'est sûr que si on compare avec IWC ou Zénith, même si l'impression de qualité est assez nettement quelques crans au dessus, le prix raisonnable des Alpina (presque 3 fois moins chères) donne à réfléchir ! D'un côté on a de la vraie qualité abordable, de l'autre c'est plus haut de gamme, mais à environ 6000 euros la pièce... on réfléchit plus longtemps, et encore faut-il pouvoir les débourser ! L'intelligence des marques de demain serait de proposer de beaux produits de milieu de gamme, aux finitions très décentes, et accessibles à l'amateur non "fortuné" qui se trouve de fait chassé des autres gammes par des augmentations tarifaires déconnectées de l'évolution des revenus du quidam européen |
|
 | |
| | [Revue] Alpina Startimer Pilot Chronographe | |
|