| | le club des heureux propriétaires de Glycine | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kgérard Passionné absolu

Nombre de messages: 2740 Localisation: En France. Là ou il fait toujours beau. Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: le club des heureux propriétaires de Glycine Mar 30 Aoû - 17:19 | |
| Une marque rarement évoqué sur F AM au bon RQP. Je commence.   Revendu depuis. |
|
 | |
Jicé Membre Hyper actif
Nombre de messages: 676 Localisation: Bourbonnais Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Glycine Mar 30 Aoû - 20:09 | |
| Revendu ici non ?  Si oui, je m'étais tâté... Et puis bon... En tout cas, cette marque - ou sa production plutôt - me fait de l'oeil depuis quelques années. J'aime bien les rectangulaires, les rondes en 24H00, les Incursore comme la tienne et celle qui avait un fond marron... Une production éthéroclite, atypique et fort sympathique... Un jour.... |
|
 | |
Kgérard Passionné absolu

Nombre de messages: 2740 Localisation: En France. Là ou il fait toujours beau. Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: cee Mar 30 Aoû - 20:35 | |
| Revendu au bar d'en face. |
|
 | |
Crow Permanent passionné

Nombre de messages: 2036 Age: 32 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Glycine Mer 31 Aoû - 2:39 | |
| Glycine est une marque qui ne laisse pas indifférent, on aime ou pas, sans compter que certains modèles sont soit en 38mm ou en 46mm de diamètre, ce qui est un peu restrictif à mon avis. Perso j'aimais le design de la mythique "Airman" du coup quand le nouveau modèle Airman Base 22 est sorti, de plus dans une taille raisonnable, j'ai été pris d'une CHI pour la version "Purist" (sans aiguille GMT). Une montre que l'on ne voit pas sur tous les poignets. Voici le cadeau de mes 30 ans par madame     |
|
 | |
cesar Passionné de référence

Nombre de messages: 3311 Age: 34 Localisation: thonon les bains Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Glycine Mer 31 Aoû - 3:06 | |
| très sympa comme marque...je connaissais déja via fam mais sans plus,la premiere d'en haut elle est bien cool comme montre de baroudeur |
|
 | |
Jicé Membre Hyper actif
Nombre de messages: 676 Localisation: Bourbonnais Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Glycine Mer 31 Aoû - 8:32 | |
|
Rhôôôô ! Crow, celle que tu as, est une de celle qui me fait... heu... pour laquelle j'ai une CHI. Je la choisirai en bleue avec bracelet métal...
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Glycine Mer 31 Aoû - 9:19 | |
| @ Crow : ta base 22 est splendide ... A quoi sert la couronne a 20h ? |
|
 | |
Crow Permanent passionné

Nombre de messages: 2036 Age: 32 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Glycine Mer 31 Aoû - 10:28 | |
| Merci La couronne à 20h sert à fixer la lunette qui tourne (sans crans comme sur les plongeuses) Il y a une multitude de variantes pour la Base 22 en fonction de la couleur du cadran et la possibilité d'avoir une aiguille GMT. Une précision, le cadran n'est pas noir mais gris foncé. |
|
 | |
voxduc25 Passionné absolu

| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Glycine Mer 31 Aoû - 10:53 | |
| |
|
 | |
Crow Permanent passionné

| |
 | |
watchandstrap Nouveau

Nombre de messages: 44 Age: 40 Localisation: Paris Date d'inscription: 05/07/2011
 | Sujet: Quelques photos Mer 31 Aoû - 12:25 | |
| Un peu prise à l'arrache ce matin... voici quelques prises de vue des modèles de la Combat SUB automatic. Avec un peu plus de temps il devrait y avoir moyen de faire mieux je vous l'accorde ;-) La 3863 196 ND9  La 3863 198 GD9  La 3863 18AT O1  Avec une photo qui met un peu plus en valeur la finition "soleil" du cadran bleu  Et une petite dernière pour vous montrer le fond vissé des Combat SUB  |
|
 | |
watchandstrap Nouveau

Nombre de messages: 44 Age: 40 Localisation: Paris Date d'inscription: 05/07/2011
 | Sujet: Airman SST Chronograph Mer 31 Aoû - 15:37 | |
| |
|
 | |
pepere13 Animateur

Nombre de messages: 783 Localisation: LFML Date d'inscription: 21/09/2008
 | Sujet: Glycine Airman 1 aka "old Airman" Mer 2 Nov - 17:09 | |
|   Revue disponible dans la section "vintage" du forum: ->ici<-cdt |
|
 | |
watchandstrap Nouveau

| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Glycine Jeu 3 Nov - 0:29 | |
| La revue vaut le détour :-) BRAVO |
|
 | |
Crow Permanent passionné

| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Glycine Ven 4 Nov - 19:40 | |
| Merci pour cette revue  |
|
 | |
| | le club des heureux propriétaires de Glycine | |
|