FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1

Aller en bas 
+166
Deb700
kidordinn
ousermaatre
Seel20
Gabriel777
boxcar
Botev
jwhy
Thomas1978
jesuisarchi
Ludo888
joseph.996
aiglemarin
guillaume34
Jeals93
Autofam
argounet
Gorgh
renaud2
Momoche
bacchusoscar
Adobr
langemoon
Jotunn
Passionné de nature
bromyeta
Panzer Panda
mumuye
Habéascorpus
johann28
TomJ
jams5945
noxe
Penguelen
Zouzou77
yayou56
isosta
tof-fvt
dedune
sg1009
salamander007
Adzikadzi
Auz
panak
ObjectifLune
rib64
Ced77
LaurentTroMi
1464olivier
Animaniac
redpiplow
Hurkalex
sensay07
cliosteph
Milanais
CitronBleu
D.Molina
Gpqpptdp
Lomaing
keanu666
vintage76
baboun
WK666
OpOw
Woodcat
julius357
nietsnie
Paulo Dulac
frantika
yzako
rotodingo
The Vosmeister
oneeyedjacks
enzo25
Bacalhaueiro
neuf75
whyjuan
broncos
Polaire
Gizeh
L&S
Flukyluc
20_100
Marc66
Etarcos
Pcsan
irminia
VAD
SupR_MarioL
Errol
javier de corduba
rém!
didboulogne
Midipile
Junior94
chrisdeparis
pixel14
gégérs
patachon
horology1
AirPegasusLo
maqueueflaye
yoli
Brice Bling
benoit72
senator
CorentinPaquet
NarKotiK
Gacpt
rogerw650
fan
Le PAC
ludix
al'1
geronimo1369
fifo
oliver83
Roseau
Panerail111
danlam
jp911
Pierre-Yves
JC3F75
oursgris
axluba
Kronoss
schtunks
MrLucien
Danny Boy
Horloger du Roy
Kerangaro
bastien13
ALMAS13
tovaritch
halakalahaha
couscous garbit
Toolwatch
Fulgurochat
benoit51100
wwinder
_DAVID_
Minute83
yayeus
diversion13
xzen
toutatis
duf666
Lassiwala
xombul
Schmolduck
Fishbed
Fokker III
dodginaldo
radiomir
Ch'tiLuc
km'rol
haddock
Alphena
steed51
pepere13
watchandstrap
voxduc25
cesar
Crow
Jicé
Kgérard
170 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:03

Et bien moi je profite toujours de la mienne achetée en mai dernier chez un AD lors d'un voyage en Espagne. Les prix officiels pratiqués là bas n'ont rien à voir avec ceux de la France...

Voici le sujet que je lui avais consacré : https://forumamontres.forumactif.com/t127407-glycine-combat-sub-fond-blanc

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 1pa1qq

Revenir en haut Aller en bas
oursgris
Animateur
oursgris


Nombre de messages : 914
Age : 60
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 18/01/2010

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:12

Citation :
Les prix officiels pratiqués là bas n'ont rien à voir avec ceux de la France...

Faut voir !!!! justement elle est là la cerise sur le gateau !!!! il faut se renseigner . flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:43

oursgris a écrit:


Faut voir !!!! justement elle est là la cerise sur le gateau !!!! il faut se renseigner . flower

C'est tout vu. Le jour où tu trouves en France une Combat Sub flambant neuve chez un AD pour 550 € prix étiquette tu me fais signe.
Revenir en haut Aller en bas
oursgris
Animateur
oursgris


Nombre de messages : 914
Age : 60
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 18/01/2010

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:01

Bien avec le bracelet acier on en est pas loin du tout, reste une legere diff certainement due à un differentiel de TVA, entre espagne/france, mais je precise que j'ai achete par le net chez watchandstrap apres avoir pris contact avec wacthandstrap sur le forum, ceci explique certainement cela.

Ceci dit le bracelet metal est massif et la boucle deployante est de bonne facture, cela explique peut etre une difference de prix avec le Rubber qui est pas mal non plus à ce qui parait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:12

Au poignet ce soir:
Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 Vey7u0
Crédit: challenger_fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:24

Félicitation cousin ... J'ai un poignet de 19 aussi, ça doit être une caractéristique des peluches ... Et je confirme, Damien est un amour ( si je peux me permettre Wink )

Si je devais craquer pour une troisième Combat Sub ça serait celle là ...

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 09d0a80d184215be72f8155f113be826

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 8:19

oursgris a écrit:
Bien avec le bracelet acier on en est pas loin du tout, reste une legere diff certainement due à un differentiel de TVA, entre espagne/france, mais je precise que j'ai achete par le net chez watchandstrap apres avoir pris contact avec wacthandstrap sur le forum, ceci explique certainement cela.

Ceci dit le bracelet metal est massif et la boucle deployante est de bonne facture, cela explique peut etre une difference de prix avec le Rubber qui est pas mal non plus à ce qui parait .

Effectivement, l'honnêteté aurait dû m'obliger à préciser qu'à ce prix elle était montée sur caoutchouc et non sur acier. Chinois

Ce bracelet caoutchouc est très bien fini, épais mais j'ai préféré monté la mienne sur un Maratac 2 brins noir avec surpiqûres blanches.
Revenir en haut Aller en bas
oursgris
Animateur
oursgris


Nombre de messages : 914
Age : 60
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 18/01/2010

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:20

Pas de probleme en tout cas.

En plus le petit cadeau fort sympathique, une clef usb porte clef en acier poli Ws/Glycine , çà doit faire le compte je pense,

HS / j'aime bien l'espagne aussi, la region de Barcelone surtout, et c'est vrai que des AD il y en a un peu partout et parfois dans des endroits surprenants.

Par exemple, je suis tombe sur une vitrine au détour d'une petite rue de Cambrils pleine d'omega de toutes sortes, alors que chez nous faut faire de la route pour en trouver, c'est Rouen ou Deauville ? les Glycines c'est le mans à une heure d'autoroute, donc pour moi le net c'est beaucoup plus simple et de ce fait çà devient moins onereux Wink
Revenir en haut Aller en bas
jp911
Pilier du forum
jp911


Nombre de messages : 1872
Localisation : Ménil Flin
Date d'inscription : 14/07/2012

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:12

Petite revue de ma Glycine Combat arrivée ce matin....donc toute fraîche !! Wink
Montre sans prétention (achetée sur la baie à prix très correct je pense)....Très belle finition..très agréable à regarder..bref, elle me plait bien ! Wink
Pour l'instant un seul défaut...le bracelet !! A changer impérativement..car trop rigide... Shit

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 Dsc5534z

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 Dsc5539n

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 Dsc5536d

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 Dsc5540

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 Dsc5535e

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 Dsc5538v

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 Dsc5541

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 Dsc5543

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 Dsc5546q

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 Dsc5548r

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 Dsc5550g

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 Dsc5551u
Revenir en haut Aller en bas
haddock
Membre Hyper actif
haddock


Nombre de messages : 571
Age : 51
Localisation : à 2 pas de l'institut Lumière
Date d'inscription : 06/06/2009

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:22

Hou, pinaise, Magnifique......les photos et la montre.... bravohap bravohap
qu'est ce qui se passe, le club glycine se réveille!!
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:36

en effet elle est vraiment superbe!! Ca donne envie!

Je viens de demander des précisions à damien sur une Combat sub (la airmen étant un peu trop chère je pense pour le moment) je pense que je ne vais pas tarder à craquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2540
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:50

En plus quand il y a des mecs sympas qui poste des photos a la con ça aide pas....desole. Mr. Green

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 P7040110
Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 P7040210
Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 P7040211
Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 P7040212
Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 P7040111
Revenir en haut Aller en bas
oursgris
Animateur
oursgris


Nombre de messages : 914
Age : 60
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 18/01/2010

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:05

Tres belles photos, je pense que le bracelet cuir va s'assouplir à l'usage, en tout cas l'ensemble est reussi.

La couronne marron se marie bien avec ce bracelet


pour le bracelet metal il est tres confortable, et se regle finement , car 4 trous de la boucle deployante, correspondent à un maillon et il y 5 trous sur la boucle;

Pour mon gros poignet j'ai enlevé un maillon et raccourci de 3 trous à la boucle et c'est PARFAIT .


Dernière édition par oursgris le Jeu 24 Jan 2013 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:11

très belles photos en effet!! bravohap haaaaa la Airman.... yeux plus tard... peut être si j'arrive à négocier de l'aide financière en guise de cadeau de diplome Mr. Green

Mais je confirme CA N'AIDE VRAIMENT PAAAAS Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 781367
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:14

oursgris a écrit:
Tres belles photos, je pense que le bracelet cuir va s'assouplir à l'usage, en tout cas l'ensemble est reussi.

La couronne marron se marie bien avec ce bracelet

C'est mon avis aussi la combo est très réussie.
Le bracelet va s'assouplir, et sera plus résistant dans le temps vu son épaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Kronoss
Animateur
Kronoss


Nombre de messages : 1023
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2009

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:40

Breit' a écrit:
Au poignet ce soir:
Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 Vey7u0
Crédit: challenger_fr
Rahh, c'est ma version préférée de l'Incursore. Mais ses 46mm sur mon poignet de 17,5. profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Kronoss
Animateur
Kronoss


Nombre de messages : 1023
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2009

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:42

jp911 a écrit:
Petite revue de ma Glycine Combat arrivée ce matin....donc toute fraîche !! Wink
Montre sans prétention (achetée sur la baie à prix très correct je pense)....Très belle finition..très agréable à regarder..bref, elle me plait bien ! Wink
Pour l'instant un seul défaut...le bracelet !! A changer impérativement..car trop rigide... Shit


Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 Dsc5551u
Pareil pour celui de mon Incursore. Je l'ai mis en forme dans la boite sur le coussin et en attendant j'ai un Maratacs 2 brins Kakhi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:03

oursgris a écrit:
Pas de probleme en tout cas.

En plus le petit cadeau fort sympathique, une clef usb porte clef en acier poli Ws/Glycine , çà doit faire le compte je pense,

HS / j'aime bien l'espagne aussi, la region de Barcelone surtout, et c'est vrai que des AD il y en a un peu partout et parfois dans des endroits surprenants.

Par exemple, je suis tombe sur une vitrine au détour d'une petite rue de Cambrils pleine d'omega de toutes sortes, alors que chez nous faut faire de la route pour en trouver, c'est Rouen ou Deauville ? les Glycines c'est le mans à une heure d'autoroute, donc pour moi le net c'est beaucoup plus simple et de ce fait çà devient moins onereux Wink

C'est vrai que dans les grandes villes espagnoles, on trouve des AD dans des endroits parfois invraisemblables. Mr. Green

Sinon, je confirme que pour Omega en Normandie c'est Deauville ou mieux Lepage à Rouen et au Havre. Excellent accueil mais ce n'est pas le sujet. Wink

Content de voir qu'il y a finalement pas mal de possesseurs de Glycine sur le forum. On en parle assez rarement en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:03

Bienvenu au club des chocolats ... Et pour la part le cuir c'est vite détendu

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 Ba5e9996778c9f9916389af8269f7601
Revenir en haut Aller en bas
danlam
Pilier du forum
danlam


Nombre de messages : 1722
Age : 60
Localisation : Bassin d' Arcachon
Date d'inscription : 31/05/2012

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:08

jp911 a écrit:

Pour l'instant un seul défaut...le bracelet !! A changer impérativement..car trop rigide... Shit

C'est sur que si tu ne le portes pas il ne va pas s'assouplir. Il faut le "casser" un peu ton bracelet, tu le fais tremper dans l'eau jusqu'à ce qu'il soit bien imbibé tu le tords et le plie un peu, et ensuite tu le fais sécher à l'air ambiant, surtout pas sur un radiateur. Ensuite pour l'assouplir, tu achètes du SAPO un savon à la glycérine pour les selles de chevaux, ça le nettoiera et avec la glycérine contenu, il va encore s'assouplir. mon avis à deux balles.


Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 7:04

Bonjour à tous,
Voilà j'aimerais essayer des montres Glycine et j'ai pris contact par mail avec Damien de watchandstrap mais il se trouve que j'ai un planning très serré pour la semaine qui vient car je pars dans 5 jours pour 5 mois en Slovaquie (ce qui n'a été décidé que mardi). De ce fait il est possible que mon seul créneau pour le voir se trouve être demain (ou lundi). Or Damien répondant très promptement aux e-mails mais plutôt tôt le matin ou tard le soir je voudrai savoir si quelqu'un avait un numéro de téléphone où le joindre et si oui si il pouvait me le communiquer par MP?
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111


Nombre de messages : 718
Localisation : Paris/IDF
Date d'inscription : 24/04/2010

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 10:28

[quote="polaire"]Bienvenu au club des chocolats ... Et pour la part le cuir c'est vite détendu


Je confirme le bracelet se détend assez vite et prend une belle patine ! (et quel look vintage bravohap )

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 Glycin12
Revenir en haut Aller en bas
jp911
Pilier du forum
jp911


Nombre de messages : 1872
Localisation : Ménil Flin
Date d'inscription : 14/07/2012

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 11:38

danlam a écrit:


C'est sur que si tu ne le portes pas il ne va pas s'assouplir. Il faut le "casser" un peu ton bracelet, tu le fais tremper dans l'eau jusqu'à ce qu'il soit bien imbibé tu le tords et le plie un peu, et ensuite tu le fais sécher à l'air ambiant, surtout pas sur un radiateur. Ensuite pour l'assouplir, tu achètes du SAPO un savon à la glycérine pour les selles de chevaux, ça le nettoiera et avec la glycérine contenu, il va encore s'assouplir. mon avis à deux balles.



En effet après un petit passage dans l'eau chaude il y a de l'amélioration...le problème c'est que j'ai un poignet de fillette et ce type de bracelet est un peu limite pour moi...mais en effet je vais me forcer (!!) à la porter régulièrement pour assouplir le cuir.... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 12:15

axluba a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà j'aimerais essayer des montres Glycine et j'ai pris contact par mail avec Damien de watchandstrap mais il se trouve que j'ai un planning très serré pour la semaine qui vient car je pars dans 5 jours pour 5 mois en Slovaquie (ce qui n'a été décidé que mardi). De ce fait il est possible que mon seul créneau pour le voir se trouve être demain (ou lundi). Or Damien répondant très promptement aux e-mails mais plutôt tôt le matin ou tard le soir je voudrai savoir si quelqu'un avait un numéro de téléphone où le joindre et si oui si il pouvait me le communiquer par MP?
Chinois

Délicat de donner son mobile. Je lui passe un SMS lui demandant de regarder ses mails
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 14:05

Merci mais tout est ok j'ai eu son numéro (par lui même) et pas le temps de dire ouf que je trouvais mon poignet agréablement habillé et mon compte en banque plus léger... Une revue sera faite promis Wink

En attendant merci de l'initiative Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1
Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: