FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

le club des heureux propriétaires de Glycine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Ludo888
Animateur

MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Glycine   Dim 20 Nov - 16:44

Je suis juste un consommateur comme les autres êt je me demande bien à qui je confierai mon 6r15 ou mon miyota une fois ceux ci en panne alors que les pièces de 2824 on les trouve vraiment partout et pas mals d'horlogers les réparent pour pas trop cher..mais bon on dévie un peu du sujet Smile
On va dire que le prix est compétitif par rapport aux autres marques ambarquant le même calibre en boutique..après il faut adhérer au design et moi il y a quelques modèles qui me plaisent bien Wink on attend les photos des nouveaux acquéreurs thumright

Dernière édition par Ludo57 le Dim 20 Nov - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre référent

MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Glycine   Dim 20 Nov - 16:48

Moi je suis plutôt pessimiste sur le nombre et la qualité des horlogers dans les années à venir. Cela dit, un horloger "honnête" devrait être capable de réparer l'un ou l'autre. On est pas sur des complications de fou là et les pièces assez répandues.
jesuisarchi
Nouveau

MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Glycine   Sam 17 Déc - 7:15

Invicta ou pas celles produites et vendues ce jour sont bien Suisses alors .... profitons-en à
Thomas1978
Nouveau

MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Glycine   Jeu 22 Déc - 7:41

Salut à tous !
J'ai le grand plaisir de joindre le club des propriétaires de Glycine depuis aujourd'hui. J'ai reçu aujourd'hui mon achat sur VP: une airman 17 sphair.
Mon seul regret est que je voulais une "purist" et que j'ai reçu une GMT. Mais le descriptif sur VP ne le précisait pas. J'avais une chance sur deux!😊
Elle est quand même magnifique et malgré ce petit hic je vais la garder!!!
Joyeuses fêtes de fin d'année
Amicalement
Thomas
Bacalhaueiro
Permanent passionné

MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Glycine   Jeu 22 Déc - 7:49

Bienvenue au club ! Des photos s'imposent !

PS: tu n'as pas tout perdu. Avec la GMT tu gagnes un fuseau horaire.
Ludo888
Animateur

MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Glycine   Sam 24 Déc - 4:47

Hello moi j'ai reçu ma petite militaire de chez glycine aussi Smile
J aurai vraiment aimé une AirMan en 36 mais difficile à trouver et assez chère donc je me suis rabattu sur une combat 6 blanche (beaucoup hésité avec la bleue mais au final pas de regrets meme si la bleue est aussi magnifique elle n'avait pas la polyvalence de la blanche)
J'ai dû régler l'ETA qui me faisait du +15s/j au debut maintenant je suis à -2s/j et ca ne bouge pas donc satisfait de cet achat..le verre bombé saphir est vraiment très joli, la grosse couronne lui donne un style baroudeur, elle a de petites touches de couleurs qui la rendent hyper attachante (un peu comme une nomos je trouve meme si le style est complètement différent)..je l ai mise sur nato vert pour respecter ses origines militaires (meme si j'ai aussi commandé un bracelet cuir chez martustrap et je vais sûrement en commander un autre pour pouvoir alterner Smile )
En bref une montre très sympa à porter au quotidien, précise, attachante avec ses petits détails et pas trop cher au vu des finitions (elle n a pas à rougir à côté de montres plus chères équipées du même calibre)..elle complète parfaitement ma collection moi qui cherchait une montre facile à porter en toutes circonstances avec quelques détails sympa Wink

Joyeux noël flower bravohap
jesuisarchi
Nouveau

MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Glycine   Sam 24 Déc - 5:19

Ludo57 a écrit:
Hello moi j'ai reçu ma petite militaire de chez glycine aussi Smile
J aurai vraiment aimé une AirMan en 36 mais difficile à trouver et assez chère donc je me suis rabattu sur une combat 6 blanche (beaucoup hésité avec la bleue mais au final pas de regrets meme si la bleue est aussi magnifique elle n'avait pas la polyvalence de la blanche)
J'ai dû régler l'ETA qui me faisait du +15s/j au debut maintenant je suis à -2s/j et ca ne bouge pas donc satisfait de cet achat..le verre bombé saphir est vraiment très joli, la grosse couronne lui donne un style baroudeur, elle a de petites touches de couleurs qui la rendent hyper attachante (un peu comme une nomos je trouve meme si le style est complètement différent)..je l ai mise sur nato vert pour respecter ses origines militaires (meme si j'ai aussi commandé un bracelet cuir chez martustrap et je vais sûrement en commander un autre pour pouvoir alterner Smile )
En bref une montre très sympa à porter au quotidien, précise, attachante avec ses petits détails et pas trop cher au vu des finitions (elle n a pas à rougir à côté de montres plus chères équipées du même calibre)..elle complète parfaitement ma collection moi qui cherchait une montre facile à porter en toutes circonstances avec quelques détails sympa Wink

Joyeux noël flower bravohap

Très sympa, une montre polyvalente sur cuir et sur nato, bon choix, en 36 il n'y à pas pléthore de modèle en plus.
Ludo888
Animateur

MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Glycine   Sam 24 Déc - 6:11

Effectivement..j'ai essayé la Tudor black bay sur cuir aussi et j'ai honnêtement préfèré cette glycine qui est en plus 50 fois moins chère (et qui a la date aussi chose super importe pour moi au quotidien)..après je pense que sur acier la Tudor remporte le match Smile en tout cas je suis bien content Wink c'est une super marque je pense Wink
Kronoss
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Glycine   Sam 24 Déc - 6:36

Oui Elle's sont jolies ces Combats mais une étanchéité à 50m c'est no way pour moi.
Mes préférées sont les Vintages mais elles sont trop grandes. Une 36 et une 39 ça serait parfait.
Dommage.
Ludo888
Animateur

MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Glycine   Mer 28 Déc - 14:52

Perso je me baigne jamais avec une montre donc l'étanchéité je m'en tamponne un peu c'est pas du tout ce que je cherchais en achetant cette montre..

Un petit BW rien que pour vous..j'adore vraiment cette montre elle comporte ma collection à la perfection Smile
Bacalhaueiro
Permanent passionné

MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Glycine   Mer 28 Déc - 18:05

Très sympa cette Glycine Combat thumleft
cliosteph
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Glycine   Jeu 29 Déc - 6:22

joli ta glycine!!!!!

la mienne a vendre dans les petites annonces..
Hurkalex
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Glycine   Jeu 29 Déc - 7:00

Très Jolie, une photo sur ton poignet est possible stp, pour voir le rendu du 36.
Tu as un poignet de combien ?

Hurkalex
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Glycine   Jeu 29 Déc - 7:01

La mienne aussi est à vendre dans PA... !
Ludo888
Animateur

MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Glycine   Jeu 29 Déc - 7:25

Je ferai ça ce soir..j'ai un poignet de 16-16,5 mais je porte que des montres <38mm non pas que ça ne passe pas au dessus c'est juste que je ne trouve pas ca beau..
Le 36mm passe très très bien je trouve et ce sur la plupart des poignets communs (disons de 15 jusqu a 18,5cm)..mais c'est une questions d'habitude et de mode, moi j'aime bien c'est discret, élégant et facile à porter par rapport aux grosses montres Wink 
Mais je trouve que l'offre n'est pas à la hauteur..question de mode, et la mode tourne donc ca reviendra forcément, et à ce moment on se demandera comment les gens faisaient pour porter des montres de 44mm Smile
Ludo888
Animateur

MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Glycine   Jeu 29 Déc - 10:17

Hurkalex a écrit:
Très Jolie, une photo sur ton poignet est possible stp, pour voir le rendu du 36.
Tu as un poignet de combien ?

Je suis pas un pro du WS et c'est très difficile de faire une photo qui rende bien les proportions de la montre mais j'ai fait ce que j'ai pu..en vrai c'est vraiment impeccable pour moi ni trop petit ni trop gros meme si elle aurait pu faire 37mm que ca ne m'aurait pas dérangé Wink

De face:
Ludo888
Animateur

MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Glycine   Jeu 5 Jan - 14:50

Pas grand monde sur ce forum pourtant ce sont de jolies montres avec un bon rqp Smile

jesuisarchi
Nouveau

MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Glycine   Jeu 19 Jan - 9:56

Freeezzzz Froze Frozen

jwhy
Animateur

MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Glycine   Mer 15 Mar - 9:10

Ma nouvelle toolwatch !!

Kronoss
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Glycine   Mer 15 Mar - 15:38

Sympa, c'est quel modèle?
jwhy
Animateur

MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Glycine   Mer 15 Mar - 16:02

C'est la Combat 7 en 42mm .
julius357
Passionné absolu

MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Glycine   Jeu 16 Mar - 9:22

Bulles Bulles
jwhy
Animateur

MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Glycine   Jeu 16 Mar - 9:48

Merci ! Elle est sympa cette combat !!
jwhy
Animateur

MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Glycine   Dim 19 Mar - 9:26

Il fait déjà chaud !!
Bacalhaueiro
Permanent passionné

MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Glycine   Dim 19 Mar - 9:39

Glycine vient de metter à jour son site avec la nouvelle collection, depuis son rachat par Invicta.
Les très grandes tailles deviennent le standard, mais heureusement le 40mm/42mm reste disponible.
Qulques exemples:

(Crédits Glycine)

le club des heureux propriétaires de Glycine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant