FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1

Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Dromaludaire
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Dim 28 Jan - 12:35

@Roseau a écrit:
@Dromaludaire et @Botev : superbes ces combos messieurs !!! Chinois

Merci, d'autant plus que c'est ta collection qui m'a orienté vers cette Airman 18 (que tu as eue avant de passer à la n°1) Chinois thumleft

Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Dim 28 Jan - 16:41

Ah bon ? Eh bien je suis ravi de cette influence involontaire... Wink

J'adore les Airman, et ta 18 est superbe, bravo profite-s-en bien !!! thumright
Botev
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Dim 28 Jan - 17:20

Merci Roseau. Chinois
Roseau
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Mar 30 Jan - 18:50

" />
Dromaludaire
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Mar 30 Jan - 19:24

Magnifique ! bravohap

En revanche, je ne vois pas ce que suggère le verre de jus de pomme Mr. Green
Ludo888
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Mar 30 Jan - 19:29

J'adore cette montre! Parfois je regrette de ne pas avoir sauter le pas à l'épique pour la version heritage en 35-36mm mais mes finances auraient eu beaucoup de mal à supporter l'effort financier..
Si par hasard tu souhaites t'en debrasser pense à moi Wink
Dromaludaire
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Mar 30 Jan - 19:44

@Ludo888 a écrit:
J'adore cette montre! Parfois je regrette de ne pas avoir sauter le pas à l'épique pour la version heritage en 35-36mm mais mes finances auraient eu beaucoup de mal à supporter l'effort financier..
Si par hasard tu souhaites t'en debrasser pense à moi Wink

Je ne veux pas pousser au crime, mais je vois la même que Roseau (en version GMT) en ce moment sur la baie...abordable Twisted Evil
Roseau
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Mar 30 Jan - 21:18

@Dromaludaire et Ludo888 : merci les amis !!! Chinois
renaud2
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Mar 30 Jan - 22:02

bonsoir,

je n'ai pas lu les 44 pages de ce sujet, donc je ne suis pas influencé.

J'apprécie beaucoup cette marque. La qualité fabrication de Glycine ne peut pas être remise en cause en regard des mouvements employés, de la rigueur des finitions que j'ai constaté. Mvt ETA, glace saphir...

Après ce qui me pose problème, et cela vaut pour d'autres marques, c'est qu'avec une Glycine actuelle on est entre 2.
C'est à dire que la montre est irréprochable sans totalement enthousiasmer, elle donne l'impression de faire partie des grandes de ce monde sans vraiment y appartenir (les modèles actuels s'éloignent de plus en plus des modèles historiques si chers aux pilotes d'hélico...).

Tant de fois j'en ai mis dans mon panier sur venteprivée sans jamais conclure. Sans doute la raison m'aura dit de faire l'impasse.
Et pourtant...quelle qualité!

Longling
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Mer 31 Jan - 10:29

Il y a quelques mois , j'ai conclu sur VP : une incursore .... mais je l'ai retournée dans la foulée .
Pas de défaut majeur , bonne qualité , bien finie , mais il lui manquait ce petit quelque chose qui fait qu'on s'attache à une montre .
Un peu d’âme peut être .
C'est assez flou et indéfinissable mais je pense que cela reflète le problème de Glycine en ce moment .
Dans un même temps , j'ai acheté une Mako . On n'est pas dans la même catégorie de prix , ni le même type de montre , mais je me suis attaché à cette petite , comme avec ma Speed , ma Superocean ou ma BR .
Kronoss
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Mer 31 Jan - 17:55

J'ai adoré mon Incursore Manuelle. Principale défaut, AMHA, le fond transparent.
Je la regrette souvent, surtout la nuit.

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44