FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Augmentation des tarifs chez Dodane

Aller en bas 
+8
Kerangaro
omman
TMaverick
Alecsendri
MONTEMONT
TechTime
Sputnik
remy#3
12 participants
AuteurMessage
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Augmentation des tarifs chez Dodane Empty
MessageSujet: Augmentation des tarifs chez Dodane   Augmentation des tarifs chez Dodane EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:08

Je viens de faire un tour sur le site de Dodane, les prix ont augmentés de 25% affraid affraid affraid

Le modèle 2 compteurs passe de 2950€ à 3680€ ...

Une CHI en moins Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 15/10/2009

Augmentation des tarifs chez Dodane Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs chez Dodane   Augmentation des tarifs chez Dodane EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:27

En effet. C'est soit une erreur du webmaster, soit ils ont craqué leur slip Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Augmentation des tarifs chez Dodane Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs chez Dodane   Augmentation des tarifs chez Dodane EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:40

Normal, si ils payent leurs mouvements en francs Suisses..

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Augmentation des tarifs chez Dodane Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs chez Dodane   Augmentation des tarifs chez Dodane EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:46

TechTime a écrit:
Normal, si ils payent leurs mouvements en francs Suisses..

Jean-François.

pas faux, j'y avais pas pensé confiused

Mais bon quand même ça fait une sacrée augmentation pour ceux qui étaient près à l'acheter en ce moment.



Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10599
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Augmentation des tarifs chez Dodane Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs chez Dodane   Augmentation des tarifs chez Dodane EmptyJeu 22 Mar 2012 - 14:05

Je remonte ce sujet car j'ai en l'occasion d'en avoir entre les mains pas plus tard qu'hier et j'ai vraiment été déçu par la qualité de cette montre. En plus d’être très épaisse, pour ce tarif de plus de 4000 € pour certains modèles la qualité perçue n'est pas au rendez-vous... yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Augmentation des tarifs chez Dodane Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs chez Dodane   Augmentation des tarifs chez Dodane EmptyJeu 22 Mar 2012 - 14:17

Dommage, J'aimais bien leur style, mais a ce prix là, il faut au moins un minimum de qualité. Ils ne sont pas sur de l'ETA eux, non? Du Dupraz, je crois?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

Augmentation des tarifs chez Dodane Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs chez Dodane   Augmentation des tarifs chez Dodane EmptyJeu 22 Mar 2012 - 14:26

waw.
Presque donné...
Autant se prendre une petite speedmaster Wink

Augmentation des tarifs chez Dodane Omega-Speedmaster-Professional-3873.50.31_8462
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Augmentation des tarifs chez Dodane Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs chez Dodane   Augmentation des tarifs chez Dodane EmptyJeu 22 Mar 2012 - 14:40

Amusant, j'en étais à me faire la même réflexion!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Invité
Invité




Augmentation des tarifs chez Dodane Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs chez Dodane   Augmentation des tarifs chez Dodane EmptyJeu 22 Mar 2012 - 14:59

TMaverick a écrit:
waw.
Presque donné...
Autant se prendre une petite speedmaster Wink

çà me semble évident.Chinois

çà devient vraiment n'importe quoi le prix de certaines marques... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
omman
Animateur Chevronné
omman


Nombre de messages : 1390
Localisation : Japon
Date d'inscription : 22/01/2010

Augmentation des tarifs chez Dodane Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs chez Dodane   Augmentation des tarifs chez Dodane EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:16

hsarazin a écrit:
TMaverick a écrit:
waw.
Presque donné...
Autant se prendre une petite speedmaster Wink

çà me semble évident.Chinois

çà devient vraiment n'importe quoi le prix de certaines marques... What the fuck ?!?

Certes, mais s'il y a toujours des personnes qui achètent...

C'est evident qu'aux alentours de 4000 euros, on commence a avoir plus de choix, et des choix qui, compares a Dodane, semblent etre bien meilleurs.

Ils devraient s'en rendre compte dans peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6148
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Augmentation des tarifs chez Dodane Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs chez Dodane   Augmentation des tarifs chez Dodane EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:27

25%... Mazette !

Ils devraient se fournir chez SII, comme Tag Wink

J'avoue que je suis dubitatif devant les dernières productions (jugées sur photo seulement) : Epais, cornes trop longues, saphir banal, etc.
Le positionnement de cette marque me surprend. Ils auraient pourtant un beau créneau dans le registre toolwatch à la Sinn. Comment expliquer d'ailleurs que Sinn (emboiteur ETA) fait des montres 2 fois moins chères (même après augmentation en france de l'année dernière)...

Car en face y'a du costaud dans cette gamme tarifaire : Speed (3600€ sur cuir), et Breguet type XX pas si loin que ça (5800€ sur cuir).
A viser trop haut, ils risquent de se tirer une balle dans le pied.
Et surtout, on dirait qu'ils se reposent un peu sur leurs lauriers.

enfin ce qu'j'en dis moi ... Augmentation des tarifs chez Dodane Vieux-smiley
Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

Augmentation des tarifs chez Dodane Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs chez Dodane   Augmentation des tarifs chez Dodane EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:55

Moi ça serait: adieu
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Augmentation des tarifs chez Dodane Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs chez Dodane   Augmentation des tarifs chez Dodane EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:03

4000€ affraid j'avais payé la mienne 2000 il y a presque 3 ans , belle culbute budgétaire affraid
C'est sur qu'a ce tarif une Speed est plus légitime , ils devraient faire attention de ne pas tuer la poule aux oeufs d'or chez Dodane
Revenir en haut Aller en bas
magnus eisengrim
Membre Hyper actif
magnus eisengrim


Nombre de messages : 576
Age : 52
Localisation : Foufenheim sur bruche
Date d'inscription : 17/07/2007

Augmentation des tarifs chez Dodane Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs chez Dodane   Augmentation des tarifs chez Dodane EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:11

voxduc25 a écrit:
4000€ affraid j'avais payé la mienne 2000 il y a presque 3 ans , belle culbute budgétaire affraid
C'est sur qu'a ce tarif une Speed est plus légitime , ils devraient faire attention de ne pas tuer la poule aux oeufs d'or chez Dodane

Même délire chez Auricoste avec la "spirotechnique" à près de 2000 boules... (Pour un 2824 sur nato)
d'ailleurs signe des temps elle est en vente chez "colette".
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

Augmentation des tarifs chez Dodane Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs chez Dodane   Augmentation des tarifs chez Dodane EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:21

tout comme vodux... j'ai payé ma type 21 il y a de ca quelques années 2300€ (neuve) ! ben faut croire que j'ai fait une bonne affaire (ou un bon investissement ) !! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Augmentation des tarifs chez Dodane Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs chez Dodane   Augmentation des tarifs chez Dodane EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:11

magnus eisengrim a écrit:
voxduc25 a écrit:
4000€ affraid j'avais payé la mienne 2000 il y a presque 3 ans , belle culbute budgétaire affraid
C'est sur qu'a ce tarif une Speed est plus légitime , ils devraient faire attention de ne pas tuer la poule aux oeufs d'or chez Dodane

Même délire chez Auricoste avec la "spirotechnique" à près de 2000 boules... (Pour un 2824 sur nato)
d'ailleurs signe des temps elle est en vente chez "colette".

Le précédent modèle de Spiro coûtait 690€ de mémoire.Et l'achat se faisait en direct chez Auricoste.

En vendant chez Colette ils vont toucher un client bobo parisien branchouille qui va lâcher 2000 euros dans une montre qu'il a vu dans un magasine branché.Et surtout il pourra arguer qu'il a acheté sa montre chez Colette.

Si on se place du point de vue de chez Auricoste ce n'est peut-être pas une mauvaise opération : avant il fallait qu'ils vendent 3 montres pour faire 2000 euros de CA.Maintenant c'est 1 ou 2 selon la marge de Colette.Et puis le prix des mouvements a augmenté , ils ont dû refaire un moule pour le boitier , refaire un cadran , des aiguilles etc...

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des tarifs chez Dodane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stowa Fan Club - Vol II
» Augmentation des tarifs Zenith
» Augmentation tarifs 2022
» Augmentation des Tarifs en 2010
» Augmentation des tarifs TAG HEUER pour mi-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: