| | Les présentations , la suite (3) ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alecsendri Passionné de référence

Nombre de messages: 3188 Age: 42 Localisation: Franche Comté Date d'inscription: 06/02/2012
 | Sujet: Re: Les présentations , la suite (3) ... Mer 23 Mai - 12:07 | |
| |
|
 | |
Jiminy Nouveau
Nombre de messages: 42 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 16/05/2012
 | Sujet: Re: Les présentations , la suite (3) ... Mer 23 Mai - 14:09 | |
| Yep, j'ai déja un peu regardé tous ces sujets et au final je pensais me tourner vers une Stowa... Par contre mon mon souci ce situe à la taille de mon poignet et surtout, à quelle Stowa choisir, elles sont toutes superbes |
|
 | |
Cisco64 Membre Actif

Nombre de messages: 55 Localisation: Derrière mon écran Date d'inscription: 20/05/2012
 | Sujet: Présentation ... Mer 23 Mai - 14:35 | |
| Bonjour à tous les FORameurs, Je me prénome Francis et je viens du Sud (Pau). Je suis inscris depuis peu, mais cela fais déjà plusieurs semaines que je suis addicte à ce merveilleux Forum. J'ai déjà craqué pour un premier achat grâce a vos précieux conseils : une Hamilton Khaki Field Auto dont je suis ravi, merci ForumAMontres. Certes c'est l'une des marques les plus accéssibles pour entrer dans le monde de l'Horlogerie mécanique et il faut bien un début ... Je suis certain de nos futurs échanges fructueux pour la suite. Je vous souhaite une très bonne journée. |
|
 | |
freddy.lombard Permanent passionné

| Sujet: Re: Les présentations , la suite (3) ... Mer 23 Mai - 14:37 | |
| Bonjour et bienvenue. Hamilton est un bon début. Il est possible que ton message soit déplacé par un modérateur dans le fil consacré aux présentations. |
|
 | |
Basyl177 Passionné de référence

Nombre de messages: 3914 Age: 47 Localisation: Paris Date d'inscription: 15/07/2005
 | Sujet: Re: Les présentations , la suite (3) ... Mer 23 Mai - 14:38 | |
| Bonjour et bienvenue à toi... Ou "dommage" pour toi, devrais-je dire !!! |
|
 | |
Erico Nouveau
Nombre de messages: 4 Age: 25 Localisation: Namur Date d'inscription: 23/05/2012
 | Sujet: Erico présent :) Mer 23 Mai - 21:09 | |
| Bonjour, Je me présente, Eric, Technicien TV, élec, 24 ans résidant en Belgique (Namur) Ça fait quelques temps que je visite régulièrement ce forum en tant que simple spectateur, à la recherche d'infos sur de belles montres automatiques. Je me suis aujourd'hui décidé à franchir le pas et m'inscrire afin de pouvoir partager cette nouvelle passion, je suis très novice en la matière, mais j'apprend vite  J'ai déjà repéré un peu le style qu'il me fallait, loin des quelques montre quartz que l'on m'a offert à l'occasion de mes communions. |
|
 | |
lessay Nouveau
 | Sujet: Présentation Mer 23 Mai - 21:14 | |
| Bonjour, Je m'appelle Philippe et habite Paris. Je suis retraité. Nouveau sur le forum, je viens d'hériter de quelques montres de mon père qui aimait les belles montres. Une Boucheron, une Zénith, une Jaeger-Lecoultre Memovox, une Lip Elgiloy, une Kekek, une Chronographe Suisse et une "Tour" ainsi que quelques montres anciennes sans marques visibles. N'ayant pas trouvé la marque TOUR j'ai posté les photos sur le forum. Je pense que je vais prendre la suite de mon père car quand on a ces montres en main, on a envie de les porter. Cordialement, Philippe |
|
 | |
laphroaig007 Membre éminent.

Nombre de messages: 13567 Localisation: Côte d'Azur, France Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Les présentations , la suite (3) ... Mer 23 Mai - 22:07 | |
| Sacré collection lessay, je pense qu'on va être plusieurs à être impatient de voir tout cela en photo. |
|
 | |
Vic16 Membre référent

| |
 | |

Nombre de messages: 3188 Age: 42 Localisation: Franche Comté Date d'inscription: 06/02/2012
 | |
 | |
nam_gyver Membre Actif
Nombre de messages: 59 Localisation: Belgique Date d'inscription: 28/12/2011
 | Sujet: Re: Les présentations , la suite (3) ... Jeu 24 Mai - 11:05 | |
| Bonjour, voici ma petite présentation François alias NamGyver, passionnné de mécanique, j'ai commencé par les voitures/motos, puis le modelisme (sous-marins RC), et maintenant les montres... Je sais, après les montres, il y a grand chose de plus petit J'ai quelques vintages (raketta, seikos, pontiac (eta insite), rodania, orient mako pepsi... François |
|
 | |
jeff4687 Nouveau

Nombre de messages: 40 Age: 25 Localisation: Nancy Date d'inscription: 23/12/2011
 | Sujet: Re: Les présentations , la suite (3) ... Jeu 24 Mai - 11:44 | |
| Bonjour, depuis quelques temps j'apprends pas mal de choses sur le forum. Déja très jeune la gousset du grand-père me fascinait. Lorsque j'ai pu franchir le pas j'ai choisi une speed reduced. Je m'en suis séparé pour une speed pro hésalite/fd plein. Une hamilton me sert de toolwatch et j'ai toujours la gousset du grand-père. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les présentations , la suite (3) ... Jeu 24 Mai - 13:52 | |
| Et bien voici 2 excellents départs! bienvenue parmis les fous! |
|
 | |
Jeje3325 Nouveau
Nombre de messages: 3 Age: 49 Localisation: Montreal Date d'inscription: 25/05/2012
 | Sujet: Un nouveau de Montreal Ven 25 Mai - 4:33 | |
| Salut, Je collectionne les montres depuis 6 ou 7 ans, Seiko, Doxa, Ball, et j'en passe. Je traine sur des forums en Anglais depuis des années et viens de tomber par hasard sur celui-ci. d'ou je viens, quand on arrive sur un forum on présente quelques photos alors en voici.        A+ Jéjé |
|
 | |
patrickN Membre éminent.

Nombre de messages: 12478 Age: 56 Localisation: Essaouira. Retour Alsace prévu pour 2019 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Les présentations , la suite (3) ... Ven 25 Mai - 11:08 | |
| bonjour et bienvenue sur FAM Râââ! cette doxa ! |
|
 | |
| | Les présentations , la suite (3) ... | |
|