FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Valeur Mido OceanStar bicolore bracelet Björn Borg No.1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naruto
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2006

Mido - Valeur Mido OceanStar bicolore bracelet Björn Borg No.1 Empty
MessageSujet: Valeur Mido OceanStar bicolore bracelet Björn Borg No.1   Mido - Valeur Mido OceanStar bicolore bracelet Björn Borg No.1 EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:33

Bonjour à vous pasionnés de montres! Merci de m'accepter sur votre forum...

Je me permets de faire appel à vos connaissances.

Je possède deux montres "vintage" Mido OceanStar Quartz No. 1 (une pour femme et une pour homme) en métal bicolore, avec dateur et dont le bracelet porte la signature de Björn Borg.

Ces montres ont 8 côtés de taille différente (dont 4 sont incurvés vers l'intérieur sur la montre homme (une photo serait plus parlante!...).
Le cadran de la montre dame est doré avec un petit brillant à midi et celui de la montre homme est anthracite.

Pourriez-vous m'indiquer la valeur approximative de ces montres, dont je souhaite me séparer. Une recherche sur la toile m'a renvoyé sur un site d'enchère où elles étaient présentées comme très rares... Est-ce vrai ?

Merci à tous et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Mido - Valeur Mido OceanStar bicolore bracelet Björn Borg No.1 Empty
MessageSujet: Re: Valeur Mido OceanStar bicolore bracelet Björn Borg No.1   Mido - Valeur Mido OceanStar bicolore bracelet Björn Borg No.1 EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:49

Bonsoir Naruto,

Je ne connais pas ces modèles de montres et peut-être sont elles rares, je ne sais pas.

Toujours est il que pour qu'elles aient un tant soit peu de valeur, il faudrait qu'elles soient recherchées et je ne suis pas sûr que ce soit le cas.
Ebay regorge de montres "rares" qui partent à 150 euros, voire moins.
Le mot "rare" est souvent un argument de vente du vendeur pour essayer d'appâter les acheteurs.

Voir le récent message du chef...

https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=10976
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
 
Valeur Mido OceanStar bicolore bracelet Björn Borg No.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mido oceanstar et consul...
» un feu de montres simples .......?
» La valeur d'une pièce d'horlogerie tient-elle à sa valeur marchande ?
» Pre-Zenith gousset - Björn! + tres interessant timbre...
» Valeur sentimentale et valeur monétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: