| | Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lithium Membre référent

Nombre de messages: 9634 Age: 38 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot" Ven 9 Sep - 18:21 | |
| Amis F AMeurs, bonsoir ! Ayant enfin obtenu la boucle déployante Zenith que je recherchais, je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot" Je cherchais une belle montre à rajouter à ma collection. Bien que je possède déjà une Omega Speedmaster Mark IV (donc automatique) de l'année de ma naissance, j'étais assez tenté par la célèbre Omega Speedmaster Moonwatch ou Co-Axial. Hélas, la Co-Axial fait 44mm et est trop grosse pour mon poignet. La Moonwatch fait 42mm, parfait pour mon poignet. J'ai hésité puis je ne l'ai pas achetée, car j'étais certain que jamais je ne m'habituerai à un mouvement à remontage manuel. J'ai pas mal cogité et je me suis dit que peut-être je pourrais m'offrir ma première montre de manufacture. Je connaissais un peu Zenith et son légendaire mouvement El Primero. Mais quand j'ai vu la Charles Vermot, là, c'était le coup de foudre.  La revue complète est ici: http://forumamontres.forumactif.com/t110568-revue-ma-zenith-el-primero-36000-vph-tribute-to-charles-vermotN'hésitez pas à poster vos commentaire sur le présent sujet |
|
 | |
Youst Membre super actif

Nombre de messages: 321 Localisation: Paris Date d'inscription: 24/03/2010
 | Sujet: Re: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot" Ven 9 Sep - 18:25 | |
|  Félicitations  Elle est vraiment Magnifique !!! |
|
 | |
Tokage Modérateur

Nombre de messages: 8727 Localisation: Brüsel Date d'inscription: 22/05/2005
 | Sujet: Re: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot" Ven 9 Sep - 18:32 | |
| Super montre que j'apprécie particulièrement pour l'avoir souvent vue au poignet de son propriétaire ! Nic  las _________________ c pa des fote sa sapel de la fonetik lol
|
|
 | |
Shanks Modérateur

| Sujet: Re: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot" Ven 9 Sep - 18:33 | |
| |
|
 | |
Kgérard Passionné absolu

Nombre de messages: 2736 Localisation: En France. Là ou il fait toujours beau. Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot" Ven 9 Sep - 18:37 | |
| Superbe montre.  |
|
 | |
laphroaig007 Membre éminent.

Nombre de messages: 13567 Localisation: Côte d'Azur, France Date d'inscription: 14/12/2009
 | |
 | |
galaad Membre Hyper actif

Nombre de messages: 625 Age: 39 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/11/2010
 | Sujet: Re: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot" Ven 9 Sep - 18:52 | |
| Bravo, elle est magnifique. Et ce mouvement......  |
|
 | |
totor Membre très actif
 | Sujet: Re: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot" Ven 9 Sep - 19:55 | |
| Superbe montre!!! Par contre, je trouve qu'elle fait un peu grande sur ton poignet, à moins que ce ne soit un effet d'optique sur les photos... |
|
 | |
loompas Membre très actif

| Sujet: Re: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot" Ven 9 Sep - 19:56 | |
| Bonjour,
Elle est vraiment magnifique... mais mon AD Zenith n'est pas trop conciliant....Juste une question, car je n'ai pas pu l'essayer, ton poignet quelle taille? car je chipote un peu mais je trouve que les cornes dépassent quand même . GROSSE CHI EN PERSPECTIVE pour cette El primero |
|
 | |
jackyaudio Membre référent

| Sujet: Re: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot" Ven 9 Sep - 20:07 | |
| Ah....on commençait à ne plus y croire à cette bcle sur cette superbe montre... ce cadran est vraiment à tomber Féloches |
|
 | |
Bouss Passionné absolu

Nombre de messages: 2930 Age: 34 Localisation: Lévouzan Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot" Ven 9 Sep - 20:15 | |
| Aaahhh quelle est belle ! Félicitations Lithium ! |
|
 | |
lithium Membre référent

Nombre de messages: 9634 Age: 38 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot" Ven 9 Sep - 20:37 | |
| | loompas a écrit: | | Elle est vraiment magnifique... mais mon AD Zenith n'est pas trop conciliant....Juste une question, car je n'ai pas pu l'essayer, ton poignet quelle taille? car je chipote un peu mais je trouve que les cornes dépassent quand même . GROSSE CHI EN PERSPECTIVE pour cette El primero |
J'ai un poignet de 16cm. La montre fait 42mm. Cependant les cornes sont "un peu grandes", mais je trouve que cela ne choque pas à mon poignet. |
|
 | |
loompas Membre très actif

| Sujet: Re: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot" Ven 9 Sep - 21:09 | |
| Merci pour ces précisions, cela me rassure. Ce n'était en aucun cas une critique, juste une constatation personnelle. Bref mes Chi du moment commencent à être problématiques: dans l'ordre * Jaeger Lecoultre Master compressor Chronograph 2 pour le tout le mouvement , la technique et le look ultra bien équilibré entre sportive et chic et l'AD ultra sympa * Zenith El primero tribute to Charles Vermot pour le look et le mouvement mythique * Grand Seiko Spring drive pour la prouesse technologique que représente se mouvement totalement unique.
Ca va être dur de choisir. Pour l'instant la première tien la corde |
|
 | |
Apia33 Membre référent

Nombre de messages: 6969 Age: 38 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot" Ven 9 Sep - 21:11 | |
| Magnifique ! Félicitations |
|
 | |
Aqualung75 Membre Actif

Nombre de messages: 83 Age: 36 Localisation: Paris Date d'inscription: 13/08/2011
 | Sujet: Re: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot" Ven 9 Sep - 21:25 | |
| Je me rajoute à la liste des louanges : cette Zenith est vraiment superbe. Les années Thierry Nataf sont désormais (enfin) révolues |
|
 | |
| | Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot" | |
|