FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lithium
Membre référent

MessageSujet: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot"   Ven 9 Sep - 18:21

Amis FAMeurs, bonsoir !

Ayant enfin obtenu la boucle déployante Zenith que je recherchais, je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot"

Je cherchais une belle montre à rajouter à ma collection.

Bien que je possède déjà  une Omega Speedmaster Mark IV (donc automatique) de l'année de ma naissance, j'étais assez tenté par la célèbre Omega Speedmaster Moonwatch ou Co-Axial. Hélas, la Co-Axial fait 44mm et est trop grosse pour mon poignet. La Moonwatch fait 42mm, parfait pour mon poignet. J'ai hésité puis je ne l'ai pas achetée, car j'étais certain que jamais je ne m'habituerai à un mouvement à remontage manuel.

J'ai pas mal cogité et je me suis dit que peut-être je pourrais m'offrir ma première montre de manufacture. Je connaissais un peu Zenith et son légendaire mouvement El Primero. Mais quand j'ai vu la Charles Vermot, là, c'était le coup de foudre. drunken

thumleft

La revue complète est ici:
http://forumamontres.forumactif.com/t110568-revue-ma-zenith-el-primero-36000-vph-tribute-to-charles-vermot

N'hésitez pas à poster vos commentaire sur le présent sujet Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Youst
Membre super actif

MessageSujet: Re: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot"   Ven 9 Sep - 18:25

Bulles Félicitations

bravohap Elle est vraiment Magnifique !!!
http://www.precistime.fr/
Tokage
Modérateur

MessageSujet: Re: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot"   Ven 9 Sep - 18:32

Super montre que j'apprécie particulièrement pour l'avoir souvent vue au poignet de son propriétaire !

Nic Impec las

Modérateur

MessageSujet: Re: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot"   Ven 9 Sep - 18:33

Superbe ! Félicitations ! Bulles Bulles Bulles
http://www.precistime.fr/ En ligne
Kgérard
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot"   Ven 9 Sep - 18:37

Superbe montre. thumright
laphroaig007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot"   Ven 9 Sep - 18:42

Félicitations, son cadran bleu est magnifique, et elle est finalement plus sobre que la Striking 10th.
Wink thumright
http://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
galaad
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot"   Ven 9 Sep - 18:52

Bravo, elle est magnifique.
Et ce mouvement......I love you
totor
Membre très actif

MessageSujet: Re: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot"   Ven 9 Sep - 19:55

Superbe montre!!! Par contre, je trouve qu'elle fait un peu grande sur ton poignet, à moins que ce ne soit un effet d'optique sur les photos...
loompas
Membre très actif

MessageSujet: Re: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot"   Ven 9 Sep - 19:56

Bonjour,

Elle est vraiment magnifique... mais mon AD Zenith n'est pas trop conciliant....Juste une question, car je n'ai pas pu l'essayer, ton poignet quelle taille? car je chipote un peu mais je trouve que les cornes dépassent quand même . GROSSE CHI EN PERSPECTIVE pour cette El primero
jackyaudio
Membre référent

MessageSujet: Re: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot"   Ven 9 Sep - 20:07

Ah....on commençait à ne plus y croire à cette bcle sur cette superbe montre... Mr. Green

ce cadran est vraiment à tomber Shocked

Féloches thumleft
Bouss
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot"   Ven 9 Sep - 20:15

Aaahhh quelle est belle ! I love you
Félicitations Lithium ! bravohap
lithium
Membre référent

MessageSujet: Re: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot"   Ven 9 Sep - 20:37

loompas a écrit:
Elle est vraiment magnifique... mais mon AD Zenith n'est pas trop conciliant....Juste une question, car je n'ai pas pu l'essayer, ton poignet quelle taille? car je chipote un peu mais je trouve que les cornes dépassent quand même . GROSSE CHI EN PERSPECTIVE pour cette El primero

J'ai un poignet de 16cm.
La montre fait 42mm.
Cependant les cornes sont "un peu grandes", mais je trouve que cela ne choque pas à mon poignet.
loompas
Membre très actif

MessageSujet: Re: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot"   Ven 9 Sep - 21:09

Merci pour ces précisions, cela me rassure. Ce n'était en aucun cas une critique, juste une constatation personnelle.
Bref mes Chi du moment commencent à être problématiques: dans l'ordre
* Jaeger Lecoultre Master compressor Chronograph 2 pour le tout le mouvement , la technique et le look ultra bien équilibré entre sportive et chic et l'AD ultra sympa
* Zenith El primero tribute to Charles Vermot pour le look et le mouvement mythique
* Grand Seiko Spring drive pour la prouesse technologique que représente se mouvement totalement unique.

Ca va être dur de choisir. Pour l'instant la première tien la corde
Apia33
Membre référent

MessageSujet: Re: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot"   Ven 9 Sep - 21:11

Magnifique ! Félicitations Bulles
http://forumamontres.forumactif.com/t117726-quand-deux-passions- En ligne
Aqualung75
Membre Actif

MessageSujet: Re: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot"   Ven 9 Sep - 21:25

Je me rajoute à la liste des louanges : cette Zenith est vraiment superbe.

Les années Thierry Nataf sont désormais (enfin) révolues thumright

Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant