FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

Mon nouveau jouet - TAG HEUER AQUARACER 300M Calibre 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
uorips38
Membre Actif

MessageSujet: Mon nouveau jouet - TAG HEUER AQUARACER 300M Calibre 5   Dim 11 Sep - 18:37

Bonjour,

N'ayant pas énormément de temps, je poste rapidement quelques photos de mon nouveau garde-temps acheté hier à Louis Pion Auber (fraîchement réouvert enfin Chinois ).

Alors voilà, je cherchais une plongeuse pour mes 28 ans que je fêterai vendredi prochain. Je me suis d'abord orienté vers une Hamilton Khaki King Scuba, puis vers une Longines Hydroconquest Auto, puis vers une Stowa Seatime (mais les délais de livraison...), puis vers une Tissot Seastar...

Et puis la révélation : TAG HEUER AQUARACER 300M.

Il m'a suffit de l'essayer pour tomber sous le charme.

Voici la bête :

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre référent

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet - TAG HEUER AQUARACER 300M Calibre 5   Dim 11 Sep - 19:59

Perso pas hyper fana DES plongeuses Tag mais Bon celle Ci Est assez sympa avec un petit look submariner pas désagreable.
laphroaig007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet - TAG HEUER AQUARACER 300M Calibre 5   Dim 11 Sep - 20:17

Pour ma part, j'avoue préférer une Stowa Seatime , voire la Prodiver, ou encore la Longines Legend Diver, voire l'Hydroconquest... En tout cas dans cette gamme de prix 500-1500 EUR.
Mais bon, cela n'est bien sûr que mon humble avis, et bien évidemment le principal c'est qu'elle te plaise à toi.

D'ailleurs, tes wristshots lui rendent un bel hommage à cette Tag Heuer.

bravohap
http://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio En ligne
olivier2412
Animateur

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet - TAG HEUER AQUARACER 300M Calibre 5   Dim 11 Sep - 20:56

Félicitations et bon anniversaire Bulles Bulles Bulles

jolis wristshots Smile
tomducat
Membre référent

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet - TAG HEUER AQUARACER 300M Calibre 5   Dim 11 Sep - 21:57

Euhh la gamme 500-1500 c'est un peu Le grand ecart quand meme , juste du simple au triple .

Si certains mettent 1500 comme Ils sortiraient 500 , pour d'autres 500 c'est pas 600 , et 1000 c'est tres different de 1500 .

Sinon Oui la Longines Diver Est belle , ( Perso Je m'en suis vite lassé au poignet bizarrement, alors que j'aime toujours autant la regarder , en vitrine desormais du coup)
laphroaig007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet - TAG HEUER AQUARACER 300M Calibre 5   Dim 11 Sep - 22:20

tomducat a écrit:
Euhh la gamme 500-1500 c'est un peu Le grand ecart quand meme , juste du simple au triple .

Si certains mettent 1500 comme Ils sortiraient 500 , pour d'autres 500 c'est pas 600 , et 1000 c'est tres different de 1500 .

Sinon Oui la Longines Diver Est belle , ( Perso Je m'en suis vite lassé au poignet bizarrement, alors que j'aime toujours autant la regarder , en vitrine desormais du coup)

Oui, je suis d'accord, mais compte tenu du fait qu'il parlait d'une Tag calibre 5 ainsi que de Longines, et que d'autres ont mentionné les Stowa, j'ai respecté l'échelle de prix figurant dans ce post.
Disons que l'on pourrait restreindre la fourchette de prix en fonction de ce que notre ami uorips envisage de dépenser.
Chinois
Vic16
Membre référent

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet - TAG HEUER AQUARACER 300M Calibre 5   Lun 12 Sep - 13:44

félicitations
et bon anniv'
Bulles

perso, je suis pas fan des plongeuses de tag heuer mais bon ... y a pas que la monaco dans la vie
uorips38
Membre Actif

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet - TAG HEUER AQUARACER 300M Calibre 5   Lun 12 Sep - 14:08

Merci à tous !

Je suis tellement heureux de mon Tag ! Confortable et très belle. Je prends beaucoup de plaisir à voir glisser la flèche orange de la trotteuse !

Je tenterai une petite revue afin de faire changer d'avis ceux qui ne l'aime pas trop !

Si je comprends bien, il s'agit d'une question esthétique et de goût, n'est-ce pas ?

Quel est la "spécificité" du Calibre 5 (par rapport à celui d'une Seatime par exemple) ?
Vic16
Membre référent

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet - TAG HEUER AQUARACER 300M Calibre 5   Lun 12 Sep - 14:57

pour compléter mon précédent message, disons que quitte à prendre une aquaracer, mon choix se porterait plutôt sur celle-ci

samir590000
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet - TAG HEUER AQUARACER 300M Calibre 5   Lun 12 Sep - 16:17

supermarquet a écrit:
pour compléter mon précédent message, disons que quitte à prendre une aquaracer, mon choix se porterait plutôt sur celle-ci

+1 car moins "sub-like", mais les bracelets acier aquaracer... Evil or Very Mad
laphroaig007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet - TAG HEUER AQUARACER 300M Calibre 5   Lun 12 Sep - 21:24

+1 avec le choix de l'Aquaracer 500m... Et plus originale aussi avec son guichet de date inversé.
Chinois
Shanks
Modérateur

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet - TAG HEUER AQUARACER 300M Calibre 5   Lun 12 Sep - 21:49

C'était LA montre que je voulais il y a un an (la 300m, je n'aime pas la 500m).
Depuis j'ai craqué sur des montres plus originales mais je garde une place pour une plongeuse et celle-ci est dans mon top5.

Très bon choix, très belle montre ! thumleft
je te conseille de lui offrir différents bracelets, ça lui va très bien !
http://www.precistime.fr/ En ligne
Big K
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet - TAG HEUER AQUARACER 300M Calibre 5   Lun 12 Sep - 21:52

Et bien moi j'aime beaucoup ton Aquaracer Spirou bravohap

Elle est simple, élégante pour une plongeuse, et beaucoup plus fine que la plupart des Sub-like.

Félicitations Bulles Bulles Bulles

Puisqu'on en est à partager nos goûts : la 500 est juste affreuse avec son cyclope, son pneu en guise de lunette et cet affreux 500M qui casse tout équilibre sur le cadran.
Rochet
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet - TAG HEUER AQUARACER 300M Calibre 5   Mar 13 Sep - 17:05

Moi aussi j'adore, elle est très jolie et agréable à porter, d'ailleurs voila la mienne ! Wink

Félicitations Bulles
VirgileF
Membre super actif

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet - TAG HEUER AQUARACER 300M Calibre 5   Mer 14 Sep - 11:25

Un grand bravo pour ton achat et joyeux anniversaire Smile
http://www.flickr.com/photos/virgile-fontaine/

Mon nouveau jouet - TAG HEUER AQUARACER 300M Calibre 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant