FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelques tarifs Patek

Aller en bas 
+23
francis28
Aboulafia
Wis
Boréale
BENJAMIN-DK
menfin
eloigasp
MJPAA
zoulou6
bruno
Ogmios
richardo5
fantaspip
thierrymarine
maxmant
xaar
Tokage
FGB
Nikal
fatalitas
Alex4
oliwoud
koda38
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13035
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

patek - Quelques tarifs Patek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tarifs Patek   patek - Quelques tarifs Patek - Page 2 Empty18/9/2011, 10:31

zoulou6 a écrit:
Sur un site de vente une P.P de 2001 en platine 98000,00€ et elle réservée affraid


Pourquoi affraid Incompréhensible

Serait plus judicieux de nous indiquer de quel modèle il s'agit , parce qu'entre nous, PP en platine , ça veut pas dire grand chose ...

Parce que s'il s'agit d'un chrono QP 5970 , à ce prix là j'la prends tout de suite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

patek - Quelques tarifs Patek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tarifs Patek   patek - Quelques tarifs Patek - Page 2 Empty18/9/2011, 13:51

Il s'agit du modèle 5100P/Z0849...

10 jours de réserve de marche.
Revenir en haut Aller en bas
zoulou6
Membre très actif
zoulou6


Nombre de messages : 164
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 19/02/2011

patek - Quelques tarifs Patek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tarifs Patek   patek - Quelques tarifs Patek - Page 2 Empty19/9/2011, 16:50

Série limitée a 300 exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

patek - Quelques tarifs Patek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tarifs Patek   patek - Quelques tarifs Patek - Page 2 Empty3/10/2011, 10:56

Voila qui met de plus en plus ces montres hors de ma portée Shocked
Néanmoins, je pense qu'il faut accepter les "règles" du jeu, PP profite simplement (comme tous les autres!) de l’essor de certains marchés ou tout reste à faire !
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13035
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

patek - Quelques tarifs Patek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tarifs Patek   patek - Quelques tarifs Patek - Page 2 Empty3/10/2011, 13:34

En fait , et pour ètre honnète , et juger plus objectivement compte tenu des monnaies qui jouent au yoyo , il me paraitrait plus judicieux de considérer l'évolution réelle des prix tels qu'ils sont affichés en Suisse et en CHF.

Si un de nos amis suisses passe par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
xaar
Membre Hyper actif
xaar


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 06/11/2007

patek - Quelques tarifs Patek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tarifs Patek   patek - Quelques tarifs Patek - Page 2 Empty4/10/2011, 21:59

C'est vrai que les monnaies jouent au yoyo d'ailleurs que va t'il se passer quand le $ va rattrapper € car une PP 5980 aux usa c'est 50.000$ comment va reagir PP Incompréhensible
Bon ok on y est pas encore mais on en prend le chemin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13035
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

patek - Quelques tarifs Patek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tarifs Patek   patek - Quelques tarifs Patek - Page 2 Empty5/10/2011, 02:58

"....car une PP 5980 aux usa c'est 50.000$ comment va reagir PP "

Si ta question sous entend une éventuelle baisse des prix , Ph. Stern a déjà eu l'occasion de s'en expliquer , sans langue de bois, en toute clarté et toute honnèteté:
ils modèrent leurs augmentations - si si - car il leur est difficilement concevable , si le franc suisse revenait à meilleure fortune pour l'USD et euro , de le répercuter en baisant leurs prix .

Et ils ont bien évidemment raison !

Parce que , et quel que soit le produit , et encore bien plus ici quand il s'agit de produits dits de luxe , t'imagine un peu la gueule du client - toi par exemple - qu'aurait acheté sa tocante aujourd'hui à 31.900 euros , pour la voir affichée en vitrine 6 mois plus tard à 24.390 !!!!

cqfd clown
Revenir en haut Aller en bas
xaar
Membre Hyper actif
xaar


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 06/11/2007

patek - Quelques tarifs Patek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tarifs Patek   patek - Quelques tarifs Patek - Page 2 Empty5/10/2011, 09:03

Je ne pensais pas à une baisse du prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
menfin
Membre très actif



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 13/03/2010

patek - Quelques tarifs Patek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tarifs Patek   patek - Quelques tarifs Patek - Page 2 Empty24/11/2011, 12:50

30'000 CHF pour du caoutchouc et de l'acier, c'est quand même à mourir de rire :

patek - Quelques tarifs Patek - Page 2 Patek_5164_Aquanaut_dual_time_01
Credit : Monochrome.nl
Revenir en haut Aller en bas
BENJAMIN-DK
Nouveau
BENJAMIN-DK


Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 18/11/2011

patek - Quelques tarifs Patek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tarifs Patek   patek - Quelques tarifs Patek - Page 2 Empty24/11/2011, 13:11

Quand même !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Pilier du forum
Boréale


Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 01/09/2010

patek - Quelques tarifs Patek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tarifs Patek   patek - Quelques tarifs Patek - Page 2 Empty24/11/2011, 14:34

menfin a écrit:
30'000 CHF pour du caoutchouc et de l'acier, c'est quand même à mourir de rire :

Ouais c'est comme si on trouvait de la toile et de la peinture pour des prix supérieurs, ce s'rait dingue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hightime-reviews.com/
Wis
Membre super actif
Wis


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 13/10/2008

patek - Quelques tarifs Patek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tarifs Patek   patek - Quelques tarifs Patek - Page 2 Empty24/11/2011, 16:53

Boréale a écrit:
menfin a écrit:
30'000 CHF pour du caoutchouc et de l'acier, c'est quand même à mourir de rire :

Ouais c'est comme si on trouvait de la toile et de la peinture pour des prix supérieurs, ce s'rait dingue Mr. Green

applaud

C'est vrai, Rembrandt ne vaut pas plus que le prix de la peinture et de la toile utilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Membre très actif
Nikal


Nombre de messages : 256
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

patek - Quelques tarifs Patek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tarifs Patek   patek - Quelques tarifs Patek - Page 2 Empty24/11/2011, 17:18

On avait déjà longuement débattu sur ce sujet lors d'un post précédent (sur la Hublot 2 Millions € si ma mémoire est bonne)
Dans l'art comme dans le luxe le prix n'a rien à voir avec les matériaux, le prix c'est ce que les gens sont prêts à payer
Revenir en haut Aller en bas
menfin
Membre très actif



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 13/03/2010

patek - Quelques tarifs Patek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tarifs Patek   patek - Quelques tarifs Patek - Page 2 Empty24/11/2011, 18:12

Boréale a écrit:
menfin a écrit:
30'000 CHF pour du caoutchouc et de l'acier, c'est quand même à mourir de rire :

Ouais c'est comme si on trouvait de la toile et de la peinture pour des prix supérieurs, ce s'rait dingue Mr. Green

Ouais, surtout si ces toiles étaient reproduites à des milliers d'exemplaires clown
Revenir en haut Aller en bas
Aboulafia
Membre super actif
Aboulafia


Nombre de messages : 434
Age : 55
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/11/2010

patek - Quelques tarifs Patek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tarifs Patek   patek - Quelques tarifs Patek - Page 2 Empty24/11/2011, 18:44

Nikal a écrit:
On avait déjà longuement débattu sur ce sujet lors d'un post précédent (sur la Hublot 2 Millions € si ma mémoire est bonne)
Dans l'art comme dans le luxe le prix n'a rien à voir avec les matériaux, le prix c'est ce que les gens sont prêts à payer

On ne peut pas dire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
menfin
Membre très actif



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 13/03/2010

patek - Quelques tarifs Patek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tarifs Patek   patek - Quelques tarifs Patek - Page 2 Empty24/11/2011, 18:59

Nikal a écrit:

Dans l'art comme dans le luxe le prix n'a rien à voir avec les matériaux, le prix c'est ce que les gens sont prêts à payer

Effectivement. Et c'est bien ce qui est ridicule dans cette montre dont rien d'objectif ne justifie le prix : ni le boîtier acier, ni le caoutchouc, ni la conception du mouvement, ni les finitions du mouvement.
_
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13035
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

patek - Quelques tarifs Patek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tarifs Patek   patek - Quelques tarifs Patek - Page 2 Empty24/11/2011, 21:56

menfin a écrit:
Nikal a écrit:

Dans l'art comme dans le luxe le prix n'a rien à voir avec les matériaux, le prix c'est ce que les gens sont prêts à payer

Effectivement. Et c'est bien ce qui est ridicule dans cette montre dont rien d'objectif ne justifie le prix : ni le boîtier acier, ni le caoutchouc, ni la conception du mouvement, ni les finitions du mouvement.
_

MDR !

Je pourrais dire très exactement pareil de toute montre que j'aime pas et que toi tu aimes (et inversement)clown
Et je dois pas ètre le seul à penser pareil Mr. Green


Dés que j'entends ou lis le mot "objectif" pour argumenter un produit et affirmer ses gouts -et encore plus lorsqu'il s'agit de produits dits "de luxe "........................je sors mon révolver patek - Quelques tarifs Patek - Page 2 Blunt_gi


" Peut-ètre qu'OBJECTIVEMENT vous avez raison ,
mais ce dont je suis certain ........ c'est que SUBJECTIVEMENT vous avez tort ! "
pépégui
Revenir en haut Aller en bas
francis28
Animateur
francis28


Nombre de messages : 1049
Localisation : Asie du Sud-Est
Date d'inscription : 26/08/2008

patek - Quelques tarifs Patek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tarifs Patek   patek - Quelques tarifs Patek - Page 2 Empty25/11/2011, 10:36

c est pas les montres qui augmentent mais la monnaie qui perd sa valeur, ce n est pas la meme chose et ce n est que le debut.
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
dhb
Nouveau



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/08/2010

patek - Quelques tarifs Patek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tarifs Patek   patek - Quelques tarifs Patek - Page 2 Empty28/11/2011, 13:40

francis28 a écrit:
c est pas les montres qui augmentent mais la monnaie qui perd sa valeur, ce n est pas la meme chose et ce n est que le debut.
Incompréhensible

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
xophe
Membre Hyper actif
xophe


Nombre de messages : 608
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 24/12/2010

patek - Quelques tarifs Patek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tarifs Patek   patek - Quelques tarifs Patek - Page 2 Empty8/12/2011, 01:24

francis28 a écrit:
c est pas les montres qui augmentent mais la monnaie qui perd sa valeur, ce n est pas la meme chose et ce n est que le debut.
Incompréhensible

flûte, et avec mon salaire qui n'est pas indexé sur l'augmentation des montres, comment je vais faire moi ?
Ah oui, je vais faire du troc:
"échange Seiko 5T52 World Timer de 1993 (quartz s'il vous plait) contre PP de l'année, même sans boite, tout modèle"

patek - Quelques tarifs Patek - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Code NK
Membre Hyper actif
Code NK


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 14/09/2008

patek - Quelques tarifs Patek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tarifs Patek   patek - Quelques tarifs Patek - Page 2 Empty8/12/2011, 17:39


C'est plutôt bon pour le marche de l'occas, encore quelques coups et la décote en % de ces montres se rapprochera des standards.

Le plus surprenant est qu'une boite si "tranquille" soit si "jeune" d'esprit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Karillon
Nouveau
Karillon


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2011

patek - Quelques tarifs Patek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tarifs Patek   patek - Quelques tarifs Patek - Page 2 Empty15/12/2011, 15:42

fatalitas a écrit:
En fait , et pour ètre honnète , et juger plus objectivement compte tenu des monnaies qui jouent au yoyo , il me paraitrait plus judicieux de considérer l'évolution réelle des prix tels qu'ils sont affichés en Suisse et en CHF.

Si un de nos amis suisses passe par là Wink

J'arrive peut-être un peu tard sur ce forum, mais je voulais quand même vous donner quelque infos sur les prix en Suisse :

Voici une offre que j'ai reçu il y' a quelques minutes pour une Patek 5711/1
Pour une livraison ces prochains jours : 29'780.- Chfr
Pour février 2013 : 26'000.- Chfr
Pour décembre 2013 : 21'900.- Chfr (prix catalogue en Suisse)

Une offre que j'ai reçu au mois de mars de cette année pour une Patek 5711/1
Livraison dans les 5 jours : 25'500.- Chfr

Et une offre que j'ai reçu au mois de mars de cette année pour une Patek 5712/1A
Prix catalogue : 29'300.- Chfr (délais + ou - 1 année)
Livraison dans les 5 jours : 33'500.-

Voilà pour la cote en Suisse. Mais ce qui est très important sur cette marque, c'est que ça reste un "must have" et les personnes spéculent beaucoup vu les délais d'attente ce qui donne des prix en surchauffe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keetch.ch
 
Quelques tarifs Patek
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelques photos d'une Patek QA. La revue dans quelques temps...
» Tarifs Patek Philippe 2011
» Tarifs Patek Philippe 2012
» quelques photos d'une Patek 5102
» dilemme patek 5711 white vs patek 5960/1a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: