FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

1000 heures de réserve pour une montre ( nouvel vidéo a voir )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tirus 1007
Membre super actif

MessageSujet: 1000 heures de réserve pour une montre ( nouvel vidéo a voir )   14.09.11 19:05

Bonsoir à tous Chinois

Nouvel petite vidéo d'une montre du nom la rebellion T1000 Incompréhensible

- http://youtu.be/L3rUL3eQSHw

Vidéo plus Hard Twisted Evil

- http://youtu.be/hlpNT6Mt9qQ

Nouveaux terminator T1000 Mr. Green

A+

Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: 1000 heures de réserve pour une montre ( nouvel vidéo a voir )   14.09.11 19:13

tirus 1007
Membre super actif

MessageSujet: Re: 1000 heures de réserve pour une montre ( nouvel vidéo a voir )   14.09.11 19:22

Mr Did666

Merci
MWG2009
Animateur

MessageSujet: Re: 1000 heures de réserve pour une montre ( nouvel vidéo a voir )   16.09.11 15:25

Impressionnant.
Pour mémoire, Lange & Sohne avait proposé en son temps la Lange 31 ayant, comme son nom l'indique, 31 jours de réserve de marche, soit 744 heures. Elle possède deux barillets superposés d’un diamètre intérieur de 25 millimètres, donnant à ce modèle un aspect plutôt imposant (46 mm de diamètre). Elle se remonte à l'aide d'une clé que l'on insère dans le fond de la montre.
On peut se reporter au topic suivant: http://forumamontres.forumactif.com/t67410-nouvelle-lange-sohne-la-lange-31
Boréale
Pilier du forum

MessageSujet: Re: 1000 heures de réserve pour une montre ( nouvel vidéo a voir )   16.09.11 15:37

Concernant la Rebellion, c'est intéressant mais pas si extraordinaire je trouve (je parle de la RdM) : en effet la RdM s'accroit en entassant des barillets, ici 6.

La montre fait 47 mm de large, on n'a donc pas diminué la taille d'un barillet et de plus je serais curieux de connaitre le poids de la montre...

Donc finalement rien d'extra ordinaire semble t il concernant la RdM, me trompe-je ? Rolling Eyes
plume68
Passionné absolu

MessageSujet: Re: 1000 heures de réserve pour une montre ( nouvel vidéo a voir )   16.09.11 16:05

l'esthétique, on en pense ce que l'on en veux.

Perso j'aime bien le concept mais pas le coté graphique...

Ensuite, si je peux me permettre une petite critique, la jeune femme que l'on entends dans la première vidéo devrait revoir ses classiques relatifs à la communication...

el rego
Membre Actif

MessageSujet: Re: 1000 heures de réserve pour une montre ( nouvel vidéo a voir )   17.09.11 13:52

j'aime beaucoup le principe de remontage très malin car le bras de levier est important alors que la Lange a besoin d'une bonne clé d'horloge comtoise.
L'esthétique est pas mal et j'aime beaucoup les guichets à rouleaux à la base. L'inclinaison du balancier pour reprendre les dires de la Madame donne une belle profondeur et accroit les perspectives.
Après pour la prouesse technologique ...idem Boréale...

1000 heures de réserve pour une montre ( nouvel vidéo a voir )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1