FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pendule radiopilotee trois aiguilles...

Aller en bas 
+2
caput
Manivel
6 participants
AuteurMessage
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Pendule radiopilotee trois aiguilles... Empty
MessageSujet: Pendule radiopilotee trois aiguilles...   Pendule radiopilotee trois aiguilles... EmptyJeu 15 Sep 2011 - 15:48

Salut...

En passant devant une pendule radio pilotee dans un couloir du boulot, je me suis CHIer dessus!

Ca existe avec trotteuse?
Ou?

Facon Junghans si possible, un truc epure et bien lisible quoi avec tant qu'a faire une marque sympa sur le cadran.

Merci.

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6771
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Pendule radiopilotee trois aiguilles... Empty
MessageSujet: Re: Pendule radiopilotee trois aiguilles...   Pendule radiopilotee trois aiguilles... EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:23

Voir horloge DCF
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Pendule radiopilotee trois aiguilles... Empty
MessageSujet: Re: Pendule radiopilotee trois aiguilles...   Pendule radiopilotee trois aiguilles... EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:35

Une mine! Merci!!! Chinois Chinois Chinois

http://www.conrad.fr/horloge_sans_fil_avec_cadre_en_bois_tfa_p_52080_52415_1043725_1042179_FAS#descriptif

Par contre c'est vraiment precis?

Je demande ca parce que ma station meteo france radiopilotee est en moyenne a +50s/gmt a +-15s/j... What the fuck ?!? Evil or Very Mad

Edit: Vu le detail en PDF, ca a l'air serieux et bien sur l'horloge de Frankfort. Je commande, on vera bien. Encore merci, j'aurais pas reve mieux... Chinois

Re edit...: c'etait trop beau! Impossible de passer commande, carte refusee (je ne vois vraiment pas pourquoi).
Bref, putain de monde moderne electronise de merde qui marche plus!!! Comme d'hab quoi.

MARRE, MAIS MARRE DE CET ELETRO-INFORMATIQUE DE MEEEEEEEEERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et apres on nous demande pourquoi on s'interesse aux vieilleries mecaniques.... bin parce qu'elle marchent, elles! Bordel!!!!

J'[en peux plus de l'informatique... a c'est d'une fiabilite extraordinaire: Tu clic, ca marche jamais!!!

Me d'mande si je vais percister tiens... 'pour encore me retrouve avec une merde?

Desole mais marre que plus rien ne marche... Pleure 2

Vincent.


Dernière édition par Manivel le Jeu 15 Sep 2011 - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6771
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Pendule radiopilotee trois aiguilles... Empty
MessageSujet: Re: Pendule radiopilotee trois aiguilles...   Pendule radiopilotee trois aiguilles... EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:54

Impec Chinois
Revenir en haut Aller en bas
maitre yoda
Pilier du forum
maitre yoda


Nombre de messages : 1650
Age : 54
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/01/2009

Pendule radiopilotee trois aiguilles... Empty
MessageSujet: Re: Pendule radiopilotee trois aiguilles...   Pendule radiopilotee trois aiguilles... EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:25

Manivel a écrit:
Une mine! Merci!!! Chinois Chinois Chinois

http://www.conrad.fr/horloge_sans_fil_avec_cadre_en_bois_tfa_p_52080_52415_1043725_1042179_FAS#descriptif

Par contre c'est vraiment precis?

Je demande ca parce que ma station meteo france radiopilotee est en moyenne a +50s/gmt a +-15s/j... What the fuck ?!? Evil or Very Mad

Edit: Vu le detail en PDF, ca a l'air serieux et bien sur l'horloge de Frankfort. Je commande, on vera bien. Encore merci, j'aurais pas reve mieux... Chinois

Re edit...: c'etait trop beau! Impossible de passer commande, carte refusee (je ne vois vraiment pas pourquoi).
Bref, putain de monde moderne electronise de merde qui marche plus!!! Comme d'hab quoi.

MARRE, MAIS MARRE DE CET ELETRO-INFORMATIQUE DE MEEEEEEEEERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et apres on nous demande pourquoi on s'interesse aux vieilleries mecaniques.... bin parce qu'elle marchent, elles! Bordel!!!!

J'[en peux plus de l'informatique... a c'est d'une fiabilite extraordinaire: Tu clic, ca marche jamais!!!

Me d'mande si je vais percister tiens... 'pour encore me retrouve avec une merde?

Desole mais marre que plus rien ne marche... Pleure 2

Vincent.

Et béééé mon biquet ... un coup de mou Mr. Green

Allez c'est pas grave Vincent. Tu éteint le pc, une petite boisson fraiche et dans une heure tu rallumes tout pour voir si ça marche thumleft

Autre solution, qui m'est arrivé il n' y a pas longtemps. Achat sur la Baie et là, ma CB, bin elle ne voulait pas ... ni une ni deux, je prends discrétement celle de madame et miracle là ça marche ... bon d'accord, la sienne à plus que l'habitude de faire des achats. Par contre quelques jours après, elle vient me voir et me dis: c'est quoi cet achat sur la Baie ??? Moi : pfff, tu dépenses tellement que tu ne t'en souviens plus Mr. Green .... Bref, enguelade, vaisselles qui volent, la routine quoi Mr. Green Mr. Green Mr. Green



Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 14/03/2009

Pendule radiopilotee trois aiguilles... Empty
MessageSujet: Re: Pendule radiopilotee trois aiguilles...   Pendule radiopilotee trois aiguilles... EmptyVen 16 Sep 2011 - 0:17

Pas mal cette pendule...pas moyen de vérifier la bonne réception du signal cela dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Pendule radiopilotee trois aiguilles... Empty
MessageSujet: Re: Pendule radiopilotee trois aiguilles...   Pendule radiopilotee trois aiguilles... EmptyVen 16 Sep 2011 - 9:05

maitre yoda a écrit:
Allez c'est pas grave Vincent. Tu éteint le pc, une petite boisson fraiche et dans une heure tu rallumes tout pour voir si ça marche thumleft Yoda.

C'est toute l'histoire de travail sur PC que tu decris la... clown

Encore une fois desole, mais oui, tout ces trucs modernes qui marchent une fois sur deux, je supporte plus!!! Evil or Very Mad

Tiens, encore mon lecteur blue ray, achete avant l'ete, qui me dedouble desormais l'image facon 3D... mort en a peine trois mois. Rolling Eyes

Bon, je vais quand meme reessayer aujourd'hui... elle est trop belle! flower

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Pendule radiopilotee trois aiguilles... Empty
MessageSujet: Re: Pendule radiopilotee trois aiguilles...   Pendule radiopilotee trois aiguilles... EmptyVen 16 Sep 2011 - 9:25

Manivel a écrit:
maitre yoda a écrit:
Allez c'est pas grave Vincent. Tu éteint le pc, une petite boisson fraiche et dans une heure tu rallumes tout pour voir si ça marche thumleft Yoda.

C'est toute l'histoire de travail sur PC que tu decris la... clown

Encore une fois desole, mais oui, tout ces trucs modernes qui marchent une fois sur deux, je supporte plus!!! Evil or Very Mad

Tiens, encore mon lecteur blue ray, achete avant l'ete, qui me dedouble desormais l'image facon 3D... mort en a peine trois mois. Rolling Eyes

Bon, je vais quand meme reessayer aujourd'hui... elle est trop belle! flower

Vincent.

Elle n'a pas l'air d'être en stock, c'est peut être pour ça ton problème de paiement... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Pendule radiopilotee trois aiguilles... Empty
MessageSujet: Re: Pendule radiopilotee trois aiguilles...   Pendule radiopilotee trois aiguilles... EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:09

Bah... j'en ai trouve sur la baie, facon junghan et "made in germany", mais aiguilles ridiculement petites. Rolling Eyes

Pas faut pour le stock, ca vient peut etre de ca. Ils pourraient prevenir cependant. Rolling Eyes

Vincent.

Revenir en haut Aller en bas
Rescht
Membre super actif
Rescht


Nombre de messages : 372
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 17/01/2008

Pendule radiopilotee trois aiguilles... Empty
MessageSujet: Re: Pendule radiopilotee trois aiguilles...   Pendule radiopilotee trois aiguilles... EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:01

Manivel a écrit:
Salut...

En passant devant une pendule radio pilotee dans un couloir du boulot, je me suis CHIer dessus!

Ca existe avec trotteuse?
Ou?

Facon Junghans si possible, un truc epure et bien lisible quoi avec tant qu'a faire une marque sympa sur le cadran.

Merci.

Vincent.


J'en ai plusieurs, achetées chez Conrad. Pas eu de soucis. Par contre il arrive que la mise à l'heure d'été/d'hiver se fasse avec 24 h de retard !?


Revenir en haut Aller en bas
 
Pendule radiopilotee trois aiguilles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne placez pas une pendule radiopilotée ...
» Montre à deux ou trois aiguilles ?
» Feu de trois aiguilles et petites secondes !
» La montre Trois Aiguilles du Jour
» Montres MATWATCHES - Mer Air Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: