FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 4 tourbillons Blancpain se sont "envolés"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Vends - 4 tourbillons Blancpain se sont "envolés" Empty
MessageSujet: 4 tourbillons Blancpain se sont "envolés"   Vends - 4 tourbillons Blancpain se sont "envolés" EmptyLun 1 Aoû 2005 - 12:16

Vendredi dernier, dans le très chic IIe arrondissement de Paris, les employés de la boutique Blancpain ont passé une très mauvaise journée. Un prétendu client a pris ses jambes à son cou, emportant quatre montres «tourbillon», d'une valeur totale de 300 000 euros (470 000 francs).

La manufacture a porté plainte. Mais elle a aussi pris les choses en main. Dans Le Figaro de lundi, elle a publié un encart promettant une récompense «à la personne qui nous les restituera». D'une écriture, forcément manuscrite pour cet horloger qui refuse toute industrialisation, le patron de la marque, Marc Hayek, a présenté sa requête, illustrée de la photo des objets du délit.
La piste de l'Europe de l'Est est privilégiée, indique la police française. Mais la marque promet 60 000 euros à celui qui leur rendra les montres.


Article complet à lire ici :

http://www.letemps.ch/template/economie.asp?page=9&article=160629

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Vends - 4 tourbillons Blancpain se sont "envolés" Empty
MessageSujet: PA - vends superbe tourbillons Blancpain   Vends - 4 tourbillons Blancpain se sont "envolés" EmptyLun 1 Aoû 2005 - 14:13

Bonjour à tous mes amis du forum,

Je vends 4 superbes tourbillons Blancpain, photos possibles si réellement intéressés.

Les montres sont en parfait état de fonctionnement et sont NOS, en revanche je n'ai ni les boîtes ni les papiers....mais authenticité garantie, foi de maurice Boissard !

Je les vends 20.000 euros chacun soit une décôte de 70 % par rapport au neuf ! merci qui ?

Pour toutes réponses merci de passer par le Webma à qui je rétrocéde 2% de la vente.

A +

MB
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Vends - 4 tourbillons Blancpain se sont "envolés" Empty
MessageSujet: Re: 4 tourbillons Blancpain se sont "envolés"   Vends - 4 tourbillons Blancpain se sont "envolés" EmptyLun 1 Aoû 2005 - 14:56

2% !!! Je te l'avais dit Maurice, je savais que j'allais me faire rouler...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Vends - 4 tourbillons Blancpain se sont "envolés" Empty
MessageSujet: Re: 4 tourbillons Blancpain se sont "envolés"   Vends - 4 tourbillons Blancpain se sont "envolés" EmptyLun 1 Aoû 2005 - 20:04

Mais comment fait-on pour partir avec 4 Tourbillon ? Il faut sortir du magasin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Membre très actif
Icare


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2005

Vends - 4 tourbillons Blancpain se sont "envolés" Empty
MessageSujet: Re: 4 tourbillons Blancpain se sont "envolés"   Vends - 4 tourbillons Blancpain se sont "envolés" EmptyMar 2 Aoû 2005 - 12:01

j imagine une sur chaque poignet ...une sur chaque cheville...et un grand bol de Weetabix et 2 injections d'EPO pour courir plus vite que Steve Austin !

Cordialement
Icare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends - 4 tourbillons Blancpain se sont "envolés" Empty
MessageSujet: Re: 4 tourbillons Blancpain se sont "envolés"   Vends - 4 tourbillons Blancpain se sont "envolés" EmptyMar 2 Aoû 2005 - 19:29

Icare a écrit:
j imagine une sur chaque poignet ...une sur chaque cheville...et un grand bol de Weetabix et 2 injections d'EPO pour courir plus vite que Steve Austin !

Cordialement
Icare

Oui, c'est sûrement ça !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
4 tourbillons Blancpain se sont "envolés"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tourbillons "abordables"
» Les tourbillons ne sont plus des ventes marginales
» Les tourbillons sont moins chers, ça rassure ...
» les Tourbillons Greubel Forsey sont-ils différents ?
» "Les atours du temps sont infinis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: