FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Piaget ? qui connait ce modele

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
princejean
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2011

Piaget ? qui connait ce modele  Empty
MessageSujet: Piaget ? qui connait ce modele    Piaget ? qui connait ce modele  EmptyVen Sep 23 2011, 01:29

je cherche une montre... pour mes 40 ans et j'ai découvert cette montre Piaget,
je ne connaissais la marque que de nom... et je crois bien que je vais craquer car elle est fabuleuse.
malheureusement, le commerçant ne savait pas quoi me dire sur ce modele, ni le nom, ni la date de fabrication,
excepté qu'elle etait en or blanc.
quelqu'un peut il m'en apprendre un peu plus ?



Piaget ? qui connait ce modele  Img_2211Piaget ? qui connait ce modele  Img_2210
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13035
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Piaget ? qui connait ce modele  Empty
MessageSujet: Re: Piaget ? qui connait ce modele    Piaget ? qui connait ce modele  EmptyVen Sep 23 2011, 10:54

Magnifique ,vu ses dimensions , peut-ètre une Altiplano vintage équipée du fabuleux mouvement 9P ultra plat

quelques images pour te repérer ci dessous

http://www.google.fr/search?q=piaget+carr%C3%A9e+altiplano+images&hl=fr&rlz=1C1CHMZ_frFR308&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=i0d8TvyFAs3NsgaF-OEF&ved=0CB8QsAQ&biw=965&bih=614

des liens sur le 9P

http://www.google.fr/search?rlz=1C1CHMZ_frFR308&gcx=c&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=piaget+altiplano+9P+

Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
princejean
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2011

Piaget ? qui connait ce modele  Empty
MessageSujet: Re: Piaget ? qui connait ce modele    Piaget ? qui connait ce modele  EmptyVen Sep 23 2011, 12:27

merci, grace à ton lien, j'ai reperé une toute petite photo, et je crois que c'est exactement ce modele.
http://www.artcurial.com/fr/asp/fullCatalogue.asp?salelot=1812+++++419+&refno=10310736

C'est tres etrange car en photo, elle semble trop simple, et au poignet elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
roter.papagei
Membre super actif



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 30/10/2008

Piaget ? qui connait ce modele  Empty
MessageSujet: Re: Piaget ? qui connait ce modele    Piaget ? qui connait ce modele  EmptyDim Sep 25 2011, 09:54

Super!

J'ai aussi une vielle Piaget. J'ignore le modele.

Piaget ? qui connait ce modele  P1150491
Revenir en haut Aller en bas
 
Piaget ? qui connait ce modele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Qui connait ce modele LIP ?
» Qui connaît ce modèle?
» Qui connait ce modéle
» Qui connait ce modèle Vacheron ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: