FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sinn: les nouveaux modèles!

Aller en bas 
+18
Bouss
Maël56
BLM
fairface
Alecton
Paulo Dulac
Kerangaro
clodor
alex10
KalleAnka
Montre?Montre!
bastien13
Bender
mattlamenace
cedric79
DUF
georges zaslavsky
L0r@N
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2534
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Sinn - Sinn: les nouveaux modèles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn: les nouveaux modèles!   Sinn - Sinn: les nouveaux modèles! - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:54

Belle et chère mais quand on connait la qualité des Sinn, je pense que ça sera du très lourd!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Sinn - Sinn: les nouveaux modèles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn: les nouveaux modèles!   Sinn - Sinn: les nouveaux modèles! - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:59

[/quote]


Certes...mais facturer ce prix-la un 7750 pour un marque dont l'aura est pour l'instant confidentielle,cela me parait un peu ose ! Avec l'augmentation de tarifs parfois ubuesque des marques, j'en viens a me demander si je pourrais encore acheter des montres décentes dans les années a venir ! Et c'est pas faute d'avoir un bon pouvoir d'achat ! J'ai du mal a payer 6000 euros pour une Omega Planet Ocean ou 4000 euros pournune Sinn [/quote]


Je pense que Sinn fait moins de complexe en Asie qu'en Europe.
Là bas tout reste à faire et ils ont de quoi à payer.

Nous ici, dans la vieille Europe, le marché est saturé et la clientèle exigeante.
D'autant que de jeunes horlogers talentueux prennent des parts de marché (Stowa,Kemmner...)

Alors pourquoi ne pas tenter l'aventure ailleurs.
Je crois que le PDG de Sinn est un ancien de chez IWC.
Le marché du luxe il connait.

De l'audace,de l'audace,toujours de l'audace...
7750 ou autre chose si le travail de marketing est bien fait,pourquoi cela ne marcherait-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Montre?Montre!
Membre très actif
Montre?Montre!


Nombre de messages : 172
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/08/2009

Sinn - Sinn: les nouveaux modèles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn: les nouveaux modèles!   Sinn - Sinn: les nouveaux modèles! - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:09

C'est vraiment le porte drapeau d'une marque et il faut donc pas la considérer autrement, c'est normal qu'elle soit plus chère que le reste de la gamme. Si on veut moins cher, il y a beaucoup d'autres modèles de la gamme qui s'en chargent (103, 856, 903 etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Alecton
Membre Hyper actif
Alecton


Nombre de messages : 711
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 04/12/2009

Sinn - Sinn: les nouveaux modèles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn: les nouveaux modèles!   Sinn - Sinn: les nouveaux modèles! - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:10

L0r@N a écrit:
Le prix se justifie, comme je l'ai dit, en faveur des technologies (*) utilisée par Sinn..
Aucunes marques ne les font pour l'instant.

Après, qu'il y ait un intermédiaire en France qui abuse est un autre problème..

Edit: (*) Diapal, titane Tegimenté etc..


Si Damasko : http://www.damasko.de/

spiral EPS, echappement sans huile, rotor à micro-roulement, un bon total de plus de 250 brevets applicables en horlogerie et une vente directe décompléxée :

https://forumamontres.forumactif.com/t94222-revue-damasko-dc57

Edit : grillé par l'auteur de ma citation oups..... Mr. Green
Déjà que je trouve les DK10 assez chères (mouvement inhouse de Damasko à plus de 3000€) mais le concentré de technologie et la jeunesse du mouvement peuvent encore expliquer le prix ; par contre je ne comprends pas la logique de Sinn. Pour 4000 ou 5000 €, je m'offre une Rolex ou un chrono Omega ; pas une Sin
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Sinn - Sinn: les nouveaux modèles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn: les nouveaux modèles!   Sinn - Sinn: les nouveaux modèles! - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:28

Toujours le même problème : est ce qu'avec 5000€ tu prends toujours une Seiko ? Est ce qu'avec 25 k€ tu achètes toujours une Rolex ?

Difficile ama de sortir du créneau dans lequel on se trouve, même si on fait les innovations pour ...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Sinn - Sinn: les nouveaux modèles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn: les nouveaux modèles!   Sinn - Sinn: les nouveaux modèles! - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:27

Apparemment Sinn utilise le mouvement "in house" developpé par Damasko, avec au final moins de concentré technologique, qu'est-ce qui peut bien justifier 2000 € en sus?
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4757
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Sinn - Sinn: les nouveaux modèles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn: les nouveaux modèles!   Sinn - Sinn: les nouveaux modèles! - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:34

birdynamnam a écrit:

Bonsoir,

Je pense qu'avec de tels produits et surtout de tels tarifs Sinn ne vise plus la clientèle européenne.
Sinn avait construit sa notoriété sur la robustesse de ses montres ,l'innovation technologique et surtout un rapport Q/P remarquable.

Cette EZM10 me fait l'effet d'un tournant.
Sinn veut aller chercher une autre clientèle ,plus fortunée,avide de technologie.
Qui sait peut-être titiller Omega sur les marchés asiatiques.
Je ne suis pas un spin doctor du marketing ,mais c'est l'impression que j'ai.



Pour ce qui est de la technologie je pense que c'est en association avec Damasko que ce calibre 5100-like a été développé.

Sinn ne pourra jamais titiller Omega surtout on ne compare pas un calibre un came avec des mouvements de chrono à roue à colonnes tels que le b01 ou le 9300. Les acheteurs achètent des marques établies depuis des lustres et ayant vraiment un impact marketing et une image forte.
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4757
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Sinn - Sinn: les nouveaux modèles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn: les nouveaux modèles!   Sinn - Sinn: les nouveaux modèles! - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:40

birdynamnam a écrit:


Je pense que Sinn fait moins de complexe en Asie qu'en Europe.
Là bas tout reste à faire et ils ont de quoi à payer.

Nous ici, dans la vieille Europe, le marché est saturé et la clientèle exigeante.
D'autant que de jeunes horlogers talentueux prennent des parts de marché (Stowa,Kemmner...)

Alors pourquoi ne pas tenter l'aventure ailleurs.
Je crois que le PDG de Sinn est un ancien de chez IWC.
Le marché du luxe il connait.

De l'audace,de l'audace,toujours de l'audace...
7750 ou autre chose si le travail de marketing est bien fait,pourquoi cela ne marcherait-il pas?

Détrompe toi l'Asie est très Rolex et très Omega qui sont très bien implantés sur ces marchés. Ce n'est pas parce que le pdg sinn est un ancien d'IWC qu'il changera quoique ce soit à la donne du marché. Et ce n'est pas Stowa ou Kemmer qui feront trembler des géants comme Omega ou Rolex. Le 7750 reste un ETA avant tout mais soyons objectif, ne comparons pas ce qui n'est comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn - Sinn: les nouveaux modèles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn: les nouveaux modèles!   Sinn - Sinn: les nouveaux modèles! - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:10

georges zaslavsky a écrit:

Sinn ne pourra jamais titiller Omega surtout on ne compare pas un calibre un came avec des mouvements de chrono à roue à colonnes tels que le b01 ou le 9300. Les acheteurs achètent des marques établies depuis des lustres et ayant vraiment un impact marketing et une image forte.

Excuse moi Georges mais tu sais que tu finis par être un peu pénible à asséner des phrases définitives du genre ''Sinn ne pourra jamais titiller Omega''...?

Surtout que tu ne sais pas de quoi tu parles...Tu crois que pour un plongeur une Sinn U2 ne vaut pas une PO sincèrement? Tu crois qu'une Seamaster 300 peut rivaliser en terme de toolwatch (ce pour quoi elle est censée être conçue) avec une Sinn U1 trois fois moins chère? Allons allons... Mr. Green

D'un côté une débauche de technologie sur la conception des boites, de l'autre une enseigne dont le prestige historique (et le savoir faire sur ses calibres maison) est indéniable. Il n'y a rien à comparer et les démarches sont différentes.

Les seuls posts dont tu daignes nous honorer sont ''vive Omega et à bas: ETA-Sinn-et tout ce qui n'est pas une marque suisse''. Sans vouloir te manquer de respect, tu finis par lasser beaucoup de monde, à lire les réactions que tes interventions provoquent.

PS: et ne me caricature pas STP, je n'ai jamais écrit que les montres Omega étaient de la daube. Elles sont magnifiques pour certaines d'entre elles. Mais si tu n'aimes pas la philosophie Sinn, ce que je peux comprendre, il y a un forum dédié pour tes objets de culte.
Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 48
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

Sinn - Sinn: les nouveaux modèles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn: les nouveaux modèles!   Sinn - Sinn: les nouveaux modèles! - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 13:05

Personnellement, ce n'est pas la fait d'utiliser des mouvements génériques, ETA par exemple, qui me gêne. C'est l'augmentation de prix.
La qualité de Sinn était de produire des montres de qualité, fiables, à des prix raisonnables. D'où l'excellente réputation sur ce forum.
Si maintenant, il multiplient par 2 leur prix sans modifier la qualité ni les innovations par rapport aux années précédentes, je dis non merci !
Et là, il n'y a pas l'excuse du fort de taux de change du franc suisse par rapport à l'euro...
J'espère que Oris, qui est une autre marque que j'adore et qui chasse sur les mêmes terres que Sinn, ne suivra pas ce chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn - Sinn: les nouveaux modèles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn: les nouveaux modèles!   Sinn - Sinn: les nouveaux modèles! - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 13:46

Bonjour,

Je veux bien que l'on me traite de sot ou de d'ignorant.
Je ne veux pas que l'on déforme mes propos.

Oui le calibre Sinn est un 7750 modifié.
Il ne rivalise certes pas avec les calibres Omega.

Je n'ai jamais dit que Kemmner ou autres Stowa rivalisent avec Rolex.

Je dis simplement que Sinn avec ce type de chrono cherche à sortir de son creneau de moyenne gamme.
Je pense,c'est mon opinion toute personnelle,que Sinn veut étendre son bassin de clientèle en Europe ET en Asie.

Je ne connais pas l'issue de cette stratégie.
Je n'ai pas de boule de cristal.
Je veux bien en débattre sans mépris pour qui que ce soit.

Cdt,

laurent
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4757
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Sinn - Sinn: les nouveaux modèles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn: les nouveaux modèles!   Sinn - Sinn: les nouveaux modèles! - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 13:56

hsarazin a écrit:
georges zaslavsky a écrit:

Sinn ne pourra jamais titiller Omega surtout on ne compare pas un calibre un came avec des mouvements de chrono à roue à colonnes tels que le b01 ou le 9300. Les acheteurs achètent des marques établies depuis des lustres et ayant vraiment un impact marketing et une image forte.

Excuse moi Georges mais tu sais que tu finis par être un peu pénible à asséner des phrases définitives du genre ''Sinn ne pourra jamais titiller Omega''...?

Surtout que tu ne sais pas de quoi tu parles...Tu crois que pour un plongeur une Sinn U2 ne vaut pas une PO sincèrement? Tu crois qu'une Seamaster 300 peut rivaliser en terme de toolwatch (ce pour quoi elle est censée être conçue) avec une Sinn U1 trois fois moins chère? Allons allons... Mr. Green

D'un côté une débauche de technologie sur la conception des boites, de l'autre une enseigne dont le prestige historique (et le savoir faire sur ses calibres maison) est indéniable. Il n'y a rien à comparer et les démarches sont différentes.

Les seuls posts dont tu daignes nous honorer sont ''vive Omega et à bas: ETA-Sinn-et tout ce qui n'est pas une marque suisse''. Sans vouloir te manquer de respect, tu finis par lasser beaucoup de monde, à lire les réactions que tes interventions provoquent.

PS: et ne me caricature pas STP, je n'ai jamais écrit que les montres Omega étaient de la daube. Elles sont magnifiques pour certaines d'entre elles. Mais si tu n'aimes pas la philosophie Sinn, ce que je peux comprendre, il y a un forum dédié pour tes objets de culte.
Sinn était bien à l'époque où la firme utilisait le 5100 de lemania qui était increvable et même à l'époque ou Sinn faisait des montres bund comme le faisait heuer à l'époque les bundeswehr 3h mus par le valjoux 230 se fabriquaient. J'aime sinn mais dans son ancienne période. Attention, je ne dénigre pas le côté recherche technologique sur les matériaux utilisés dans le boîtier mais le mouvement qui inclus le diapal et autres raffinements qui est fait sur du 7750. J'ai pas les même opinions et les mêmes avis que les autres mais je préfère des avis francs et sincères quitte à ne pas être d'accord sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5115
Date d'inscription : 15/07/2010

Sinn - Sinn: les nouveaux modèles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn: les nouveaux modèles!   Sinn - Sinn: les nouveaux modèles! - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 13:42

Bender a écrit:
Toujours le même problème : est ce qu'avec 5000€ tu prends toujours une Seiko ? Est ce qu'avec 25 k€ tu achètes toujours une Rolex ?

Difficile ama de sortir du créneau dans lequel on se trouve, même si on fait les innovations pour ...

Chinois

En Asie les clients n'achètent pas pour la marque mais pour le rapport Q/P.
Dans cette gamme de prix au regard de certaines nouveautés rolexiennes Sinn a tout a fait sa place.

Après évidemment cette montre est chère il y a un paquet de montres chères. Si la qualité est au rendez-vous je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.

En Europe il est évident que les mentalités sont différentes et que dans ces fourchettes Omega et Rolex notamment restent devant. Il ne suffit que de lire le très bon post de Zen d'aujourd'hui pour s'en convaincre.


Concernant la 856, je pense qu'elle peut faire un malheur en toolwatch ou pour toutes les personnes cherchant une montre passe-partout, n'ayant peur de rien. Aussi bien en nato que sur un joli croco cette dernière offre une belle et originale présence au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

Sinn - Sinn: les nouveaux modèles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn: les nouveaux modèles!   Sinn - Sinn: les nouveaux modèles! - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 16:09

BLM a écrit:
Bender a écrit:
Toujours le même problème : est ce qu'avec 5000€ tu prends toujours une Seiko ? Est ce qu'avec 25 k€ tu achètes toujours une Rolex ?

Difficile ama de sortir du créneau dans lequel on se trouve, même si on fait les innovations pour ...

Chinois

En Asie les clients n'achètent pas pour la marque mais pour le rapport Q/P.
Dans cette gamme de prix au regard de certaines nouveautés rolexiennes Sinn a tout a fait sa place.

Après évidemment cette montre est chère il y a un paquet de montres chères. Si la qualité est au rendez-vous je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.

En Europe il est évident que les mentalités sont différentes et que dans ces fourchettes Omega et Rolex notamment restent devant. Il ne suffit que de lire le très bon post de Zen d'aujourd'hui pour s'en convaincre.


Concernant la 856, je pense qu'elle peut faire un malheur en toolwatch ou pour toutes les personnes cherchant une montre passe-partout, n'ayant peur de rien. Aussi bien en nato que sur un joli croco cette dernière offre une belle et originale présence au poignet.


Mis à part Seiko, j'aurai parié le contraire Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4803
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Sinn - Sinn: les nouveaux modèles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn: les nouveaux modèles!   Sinn - Sinn: les nouveaux modèles! - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 17:46

J'aime bien le chrono, un peu moins le prix Mr. Green Sinn est en train de remonter ses prix, fort de son succès.
Revenir en haut Aller en bas
cedric79
Permanent passionné
cedric79


Nombre de messages : 2011
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2009

Sinn - Sinn: les nouveaux modèles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn: les nouveaux modèles!   Sinn - Sinn: les nouveaux modèles! - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:46

BLM a écrit:
Bender a écrit:
Toujours le même problème : est ce qu'avec 5000€ tu prends toujours une Seiko ? Est ce qu'avec 25 k€ tu achètes toujours une Rolex ?

Difficile ama de sortir du créneau dans lequel on se trouve, même si on fait les innovations pour ...

Chinois

En Asie les clients n'achètent pas pour la marque mais pour le rapport Q/P.
Dans cette gamme de prix au regard de certaines nouveautés rolexiennes Sinn a tout a fait sa place.

Après évidemment cette montre est chère il y a un paquet de montres chères. Si la qualité est au rendez-vous je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.

En Europe il est évident que les mentalités sont différentes et que dans ces fourchettes Omega et Rolex notamment restent devant. Il ne suffit que de lire le très bon post de Zen d'aujourd'hui pour s'en convaincre.


Concernant la 856, je pense qu'elle peut faire un malheur en toolwatch ou pour toutes les personnes cherchant une montre passe-partout, n'ayant peur de rien. Aussi bien en nato que sur un joli croco cette dernière offre une belle et originale présence au poignet.


bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

Sinn - Sinn: les nouveaux modèles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn: les nouveaux modèles!   Sinn - Sinn: les nouveaux modèles! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:53

L0r@N a écrit:
birdynamnam a écrit:


Pour ce qui est de la technologie je pense que c'est en association avec Damasko que ce calibre 5100-like a été développé.


Oui, c'est ce qui se dit un peu partout..

Par contre Damasko risque de nous mitonner ce mouvement avec en + leurs technologies: spiral EPS®️, échappement silicone, roulement ceramique etc..

La Damasko DC86:

Sinn - Sinn: les nouveaux modèles! - Page 2 Damasko_DC86

Dispo première moitié 2012, en orange ou en vert.. colors
__________________________

Merveilleuse...

Vraiment de toute beauté, le désir incarné...
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

Sinn - Sinn: les nouveaux modèles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn: les nouveaux modèles!   Sinn - Sinn: les nouveaux modèles! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:58

En Asie, le client (lorsqu'il a les moyens) achète ce qu'il y a de plus cher et surtout ce qui fait très cher.

Rien à battre du rapport qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
DeZ
Membre super actif
DeZ


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/03/2009

Sinn - Sinn: les nouveaux modèles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn: les nouveaux modèles!   Sinn - Sinn: les nouveaux modèles! - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:07

mouais, les commentaires sur l'EZM 10 me paraissent un peu légers quand même. Ce chrono est un condensé de ce que sait faire Sinn, en bien surtout et en moins bien aussi. Il en résulte une montre que pas grand monde (a part Damasko, et je ne connais pas le prix de leur DC86) n'est capable de produire.

La lecture du chrono avec minute centrale est bien plus intuitive et efficace, mais même sur le 7750, aucune grande maison ne s'y est collé. Il y en a même qui on collé la minute du 1340 dans des sous cadrans...
On ajoute une boite en titane tégimentée, échapement diapal, remplissage de la boite à l'argon, lunette saphir avec chiffres luminescent... le tout garanti 5 ans.

Si vous avez des modèles équivalent, merci de me les citer, personnellement, je n'en vois pas. Le prix, même s'il est élevé, me parait très justifié eu égard aux prestations fournies.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino
Animateur
Zorrino


Nombre de messages : 1052
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/05/2007

Sinn - Sinn: les nouveaux modèles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn: les nouveaux modèles!   Sinn - Sinn: les nouveaux modèles! - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:15

C'est un peu ambigu le rapprochement entre le mouvement de Sinn et celui de Damasko : ça semble venir de cet article.

Mais ce n'est pas très clair s'il s'agit du même mouvement qu'ils se partagent, ou bien si chaque firme travaille sur le sien... J'ai tendance à penser que ce n'est pas le même en fait

Revenir en haut Aller en bas
didboulogne
Membre Actif
didboulogne


Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 15/10/2010

Sinn - Sinn: les nouveaux modèles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Marché asiatique   Sinn - Sinn: les nouveaux modèles! - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:43

bonjour, heureux possesseur d'une 103 st sa, mon horloger (rue de babylone paris) m'affirme que la stratégie de Sinn est l'implantation en Asie. L'arrêt de certains sites internet (arrêt de la livraison de stock) et la hausse de prix pèsent relativement moins que l'attraction du marché asiatique.
Lorsque l'on voit la finition d'une 103 par rapport à d'autre marque, il y avait une marge.
Ne soyons pas dupes, des montres biens finis, jolies,robustes, avec une histoire ne resteront pas indéfiniment bon marché.
Fallais en profiter avant, maintenant dur dur
Revenir en haut Aller en bas
 
Sinn: les nouveaux modèles!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Sinn] Nouveaux cadrans pour Sinn 104
» Nouveaux modèles de chez Poljot
» nouveaux modéles de l'OH
» Mall of the watch
» Nouveaux modèles Stowa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: