| | Le croiseur Vostok N1 est arrivé | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
marc_wl Animateur

Nombre de messages: 945 Age: 54 Localisation: Lyon Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Le croiseur Vostok N1 est arrivé Dim 26 Nov 2006 - 10:29 | |
| J'ajoute pour les membres "attachés" à l'administration des douanes qui se sont manisfesté sur une autre post, que j'ai réglé sans discutter ni fraudé, la VAT (TVA pardon) Allemande et donc quite vis-à-vis des réglementations en vigueur dans l'Union Européenne, si bel espace de liberté culturelle, économique et sociale...dont on néglige bien l'importance stratégique vu de l'intérieur... mais c'est une autre histoire....  Certains voisins ne s'y trompent moins que nous... |
|
 | |
biboul Permanent passionné

Nombre de messages: 2394 Localisation: Lille (Croix) Date d'inscription: 22/05/2005
 | Sujet: Re: Le croiseur Vostok N1 est arrivé Dim 26 Nov 2006 - 10:54 | |
| Très jolie revue J'aurais sans doute déjà craqué pour une VE si mes poignets me le permettaient... J'avais vu dans des revues que Vostok avait créé une petite structure pour développer de nouvelles évolutions du 2416b (date rapide, aiguille GMT indépendante voire chrono auto). Par contre, pas de nouvelles... Ca serait sympa, car l'industrie horlogère russe ne pourra pas éternellement vivre sur les calibres Poljot qui commencent à dater. |
|
 | |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages: 1816 Localisation: Marseille Date d'inscription: 22/11/2006
 | Sujet: Vostok Dim 26 Nov 2006 - 14:22 | |
| Bravo pour les photos et pour la pièce. A ce prix je vais faire un tour sur leur site... Merci de m'avoir fait découvrir cette montre |
|
 | |
Eric Permanent passionné

Nombre de messages: 2179 Age: 37 Localisation: Var Date d'inscription: 03/07/2006
 | Sujet: Re: Le croiseur Vostok N1 est arrivé Dim 26 Nov 2006 - 15:11 | |
| Merci pour ces  photos et cette revue. Un bel objet pour un prix  . Déja que les Poljot, Buran et Vostok me titillaient avant ....Maintenant  |
|
 | |
ROUX Membre Hyper actif

Nombre de messages: 529 Age: 53 Localisation: Rennes Date d'inscription: 19/11/2005
 | Sujet: Re: Le croiseur Vostok N1 est arrivé Dim 26 Nov 2006 - 15:22 | |
| Sur quel site sont elles vendues ?
Francis |
|
 | |
skeleton31 Permanent passionné

Nombre de messages: 2371 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 09/05/2005
 | Sujet: Re: Le croiseur Vostok N1 est arrivé Dim 26 Nov 2006 - 16:18 | |
| salut marc , pout le prix c'est tout simplement a peine croyable . merci de nous faire partager . |
|
 | |
Eric Permanent passionné

Nombre de messages: 2179 Age: 37 Localisation: Var Date d'inscription: 03/07/2006
 | Sujet: Re: Le croiseur Vostok N1 est arrivé Dim 26 Nov 2006 - 17:38 | |
| J'osais pas demander skeleton31, ta pam va être jalouse, a peine reçue tu regardes aillleurs:jocolor: |
|
 | |
TechTime Modérateur

| Sujet: Re: Le croiseur Vostok N1 est arrivé Dim 26 Nov 2006 - 18:31 | |
| Ben moi qui suis pas du tout montres russes (mais alors vraiment pas du tout  ) j'avoue que je suis bluffé C'est une belle montre qui a l'air vraiment bien fini. Et pour 155€ avec une petite complication....j'en reste pantois. Moi qui "me bat" pour prouver qu'on peut faire des montres de qualités pour pas trop cher , je reste admiratif. Verre saphir , minéral ? Couronne vissée ? Précision annoncé du mouvement ? En tout cas Cordialement , Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
 | |
enzo33 Membre Actif

Nombre de messages: 62 Age: 46 Localisation: Bassin d'Arcachon Date d'inscription: 01/11/2006
 | |
 | |
marc_wl Animateur

Nombre de messages: 945 Age: 54 Localisation: Lyon Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Le croiseur Vostok N1 est arrivé Lun 27 Nov 2006 - 9:13 | |
| | TechTime a écrit: | ...
....Et pour 155€ avec une petite complication....j'en reste pantois.
Moi qui "me bat" pour prouver qu'on peut faire des montres de qualités pour pas trop cher , je reste admiratif.
Verre saphir , minéral ? Couronne vissée ? Précision annoncé du mouvement ?
|
Est-ce un saphir ou verre standard? pas trouvé dans les spécifications et je ne reconnais pas à l'oeil. Les couronnes vissantes sur le boitier sont un standard chez Vostok Chistopol (serie Komandirskie et Amphibia 20 Atm). Les tolérances Vostok en précision sont traditionnellement larges. VE ne les a pas modifiées: -10/+30 s/j. Depuis samedi celle-ci prend +6 à +7s /J portée.
Le tarif chez le distributeur en Allemagne (voir le site central de VE) est en fait de 148 Euros; 155 avec l'expédition en recommandé. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le croiseur Vostok N1 est arrivé Lun 27 Nov 2006 - 9:15 | |
| | TechTime a écrit: | Verre saphir , minéral ?
|
Boah... a qu'à tester avec un canif....
Åssassin ! |
|
 | |
MisterT Membre Actif

| Sujet: Re: Le croiseur Vostok N1 est arrivé Dim 24 Déc 2006 - 16:01 | |
| Tant pis si j'arrive avec un peu de retard.Cela fait plusieurs fois que je vois vos topics reportages sur les montres russes, et je les trouve tout simplement superbes. Je sais quelle montre je vais m'offrir dans les jours à venir.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le croiseur Vostok N1 est arrivé Lun 25 Déc 2006 - 7:40 | |
| | Dynamo a écrit: | extrait
les Rolex GMT-Master ,
Dynamo |
on parle bien des GMT, pas des GMT II actuelles (et explorer II) qui ont une aiguille 24h indépendante
H3 |
|
 | |
Dynamo Membre référent

Nombre de messages: 7033 Localisation: Paris Date d'inscription: 05/05/2005
 | Sujet: Re: Le croiseur Vostok N1 est arrivé Lun 25 Déc 2006 - 13:06 | |
| | h trois a écrit: | | Dynamo a écrit: | C'est pas une Fausse GMT :
les Rolex GMT-Master , les Enicar Sherpa Guide et Jet n'ont pas l'aiguilles des 24h indépandante.
ce n'est que récement qu'il y a l'aiguille UTC indépendante.
Dynamo |
on parle bien des GMT, pas des GMT II actuelles (et explorer II) qui ont une aiguille 24h indépendante
H3 |
Oui, on parle d'une GMT Master : - 1er version : Aiguille des 24H fixe, pas de stop seconde et pas de date rapide - 2ième version : Aiguille des 24H fixe, stop seconde et pas de date rapide
Rolex GMT Master II - 1er version : Aiguille des 24H indépendante , stop seconde et pas de date rapide - 2ième version : Aiguille des 24H indépendante , stop seconde et date rapide
Dynamo |
|
 | |
Jethro Animateur

| Sujet: Re: Le croiseur Vostok N1 est arrivé Lun 25 Déc 2006 - 14:25 | |
| | Dynamo a écrit: |
Oui, on parle d'une GMT Master : - 1er version : Aiguille des 24H fixe, pas de stop seconde et pas de date rapide - 2ième version : Aiguille des 24H fixe, stop seconde et pas de date rapide
Rolex GMT Master II - 1er version : Aiguille des 24H indépendante , stop seconde et pas de date rapide - 2ième version : Aiguille des 24H indépendante , stop seconde et date rapide
Dynamo |
GMT I - 1er version 1675 : Aiguille des 24H fixe, pas de stop seconde et pas de date rapide - 2ième version 16750 : Aiguille des 24H fixe, stop seconde et date rapide |
|
 | |
| | Le croiseur Vostok N1 est arrivé | |
|