| | La Monaco : histoire d'un flop commercial devenu un mythe | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Raphaël_CH Permanent passionné

Nombre de messages: 2270 Localisation: Le pays du chocolat Date d'inscription: 21/07/2009
 | Sujet: Re: La Monaco : histoire d'un flop commercial devenu un mythe Ven 2 Mar - 21:39 | |
| Je prends le train en marche, félicitations pour cet article en tous points passionnants!  Intéressant de voir comment cette montre est devenue une icône près de trente ans après avoir fait un flop... un effet de la mode du néo-vintage? J'ai possédé deux Monac', revendues depuis, à mon grand regret. C'est une montre diablement attachante. |
|
 | |
Certifan Permanent passionné

Nombre de messages: 2012 Age: 42 Localisation: Suisse Romande Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: La Monaco : histoire d'un flop commercial devenu un mythe Sam 3 Mar - 11:26 | |
| Salut Raph... la "bleue" est partie également ?  dommage ! (PS : peut-être à vendredi prochain et bon week-end) |
|
 | |
Leukerbad Membre très actif

Nombre de messages: 160 Age: 38 Localisation: Suisse Date d'inscription: 02/10/2010
 | Sujet: Re: La Monaco : histoire d'un flop commercial devenu un mythe Ven 9 Mar - 1:03 | |
| |
|
 | |
Blackeyed Membre référent

Nombre de messages: 5232 Age: 41 Localisation: Back to my roots : Alsace Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: La Monaco : histoire d'un flop commercial devenu un mythe Ven 9 Mar - 8:17 | |
| Vos commentaires à tous me font oublier le temps passe à la réalisation de ce topic. Alors merci à vous. |
|
 | |
barney Membre référent

Nombre de messages: 5266 Age: 49 Localisation: 77 Date d'inscription: 03/10/2011
 | Sujet: Re: La Monaco : histoire d'un flop commercial devenu un mythe Ven 9 Mar - 8:27 | |
| Je ne suis pas amateur de Monaco, mais l'article est passionnant et instructif Bravo et merci |
|
 | |
Reptilien Membre Actif

Nombre de messages: 66 Age: 20 Localisation: Strasbourg (Alsace) Date d'inscription: 18/03/2012
 | Sujet: Re: La Monaco : histoire d'un flop commercial devenu un mythe Mer 18 Avr - 19:29 | |
| Très belle article concernant Cette Tag Monaco, elle est dans ma wish list :p. |
|
 | |
tomducat Membre référent

Nombre de messages: 5385 Localisation: Paris Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: La Monaco : histoire d'un flop commercial devenu un mythe Mer 18 Avr - 20:33 | |
| On dit un article pour info |
|
 | |
lolofurax55 Pilier du forum

Nombre de messages: 1593 Age: 39 Localisation: paris et la lorraine Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: La Monaco : histoire d'un flop commercial devenu un mythe Dim 22 Avr - 16:57 | |
| étant un passionné de la monaco , c était un bonheur de te lire , merci ! |
|
 | |
Fabdev Membre Hyper actif

Nombre de messages: 632 Age: 44 Localisation: Pas loin de Paris Date d'inscription: 14/06/2011
 | Sujet: Re: La Monaco : histoire d'un flop commercial devenu un mythe Sam 5 Mai - 20:12 | |
| Merci pour cette revue. Sortie l'année de ma naissance, la Monaco a été ma première belle montre et sera obligatoirement la dernière. |
|
 | |
junifred Nouveau
 | Sujet: Re: La Monaco : histoire d'un flop commercial devenu un mythe Dim 10 Juin - 0:02 | |
| | Fabdev a écrit: | | Merci pour cette revue. Sortie l'année de ma naissance, la Monaco a été ma première belle montre et sera obligatoirement la dernière. |
merci clair et précis,bravo |
|
 | |
KAKARI Membre Actif
Nombre de messages: 54 Age: 34 Localisation: TOURS Date d'inscription: 26/04/2012
 | Sujet: Re: La Monaco : histoire d'un flop commercial devenu un mythe Ven 29 Juin - 15:22 | |
| Superbe article, j'ai toujours adoré la monaco ! merci |
|
 | |
Blackeyed Membre référent

Nombre de messages: 5232 Age: 41 Localisation: Back to my roots : Alsace Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: La Monaco : histoire d'un flop commercial devenu un mythe Sam 18 Aoû - 9:32 | |
| Up pour les nouveaux acquéreurs de Monaco (dont une très belle 1860 vue ici récemment) |
|
 | |
aboutiz Membre Actif

Nombre de messages: 79 Age: 28 Localisation: Paris Date d'inscription: 30/06/2012
 | Sujet: Re: La Monaco : histoire d'un flop commercial devenu un mythe Lun 20 Aoû - 6:11 | |
| Wahou ! Merci J'aime beaucoup l'histoire des montres, je trouve que ça leur donne encore un peu plus de charme et de magie... J'aurai un peu plus à dire sur ma Monaco |
|
 | |
Fabrice Drouet Nouveau
Nombre de messages: 25 Age: 44 Localisation: Tours Date d'inscription: 24/06/2010
 | Sujet: Re: La Monaco : histoire d'un flop commercial devenu un mythe Dim 16 Sep - 20:08 | |
| Merci pour ce génial reportage. Ca donne envie de franchir le cap, de la blue. Et vive les passionnés !! Fabrice |
|
 | |
desmo68 Nouveau

| Sujet: Re: La Monaco : histoire d'un flop commercial devenu un mythe Dim 16 Sep - 21:00 | |
| Très belle revue pour une magnifique et mythique montre !! Je suis depuis samedi l'heureux (je rectifie, le très heureux) propriétaire d'une Monaco "Racing".... dont je rêvais depuis longtemps... |
|
 | |
| | La Monaco : histoire d'un flop commercial devenu un mythe | |
|