|
|
| Auteur | Message |
|---|
psionman Membre Actif

Nombre de messages: 90 Age: 41 Localisation: BZH Date d'inscription: 19/07/2011
 | Sujet: Cherche Nato "épais" Dim 2 Oct - 20:36 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai acheté il y a plusieurs semaines un nato pas cher pour ma plongeuse et ne le porte que depuis 2j. pour plusieurs raisons... Je n'aime pas sa couleur qui ne va pas avec ma montre, je le trouve trop fin... Mais après 2j, je suis sur d'en vouloir d'autres car malgré que celui-la ne me plaise pas, je sais maintenant que ce type de bracelet me convient (look, confort,...) Je cherche donc un bracelet de ce type plus épais, le mien fait 1mm a tout casser... Niveau couleur, je vais prendre un noir, le classique... mais j'aimerai bien également un orange (pour ma future Orient Mako  ) et pourquoi pas un bleu/jaune, un noir/orange,un bond et un noir/bleu... Avez-vous une ou plusieurs boutiques a me conseiller ? Des retours d'expérience ? Merci d'avance. PS: si vous connaissez une boutique IRL à Rennes, je suis preneur... |
|
 | |
narmec Membre Actif

| Sujet: Re: Cherche Nato "épais" Dim 2 Oct - 20:44 | |
| ha sa m'interesse aussi |
|
 | |
martiniracing Pilier du forum

Nombre de messages: 1846 Age: 33 Localisation: à coté Genève Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Cherche Nato "épais" Dim 2 Oct - 20:45 | |
| Un Rhino est plus épais, environ 1,5mm, il y en a chez: http://www.timefactors.com/rhino.htm
|
|
 | |
lelapin Animateur

Nombre de messages: 1150 Localisation: Montreux Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: Cherche Nato "épais" Dim 2 Oct - 21:34 | |
| Rhino, Waterborne ou Maratac...
|
|
 | |
samir590000 Animateur Chevronné

Nombre de messages: 1424 Age: 31 Localisation: Lille Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: Cherche Nato "épais" Dim 2 Oct - 21:37 | |
| Chez Black-out concept http://www.blackoutconcept.com/Nato_Straps.php |
|
 | |
tictacben Membre Actif

Nombre de messages: 133 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 28/02/2010
 | |
 | |
psionman Membre Actif

| Sujet: Re: Cherche Nato "épais" Dim 2 Oct - 22:32 | |
| Sympa le bleu de Black-out Concept... Mais c'est pas donné Moi qui en voulait plusieurs |
|
 | |
samir590000 Animateur Chevronné

Nombre de messages: 1424 Age: 31 Localisation: Lille Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: Cherche Nato "épais" Dim 2 Oct - 22:55 | |
| Je prévoit d'en commander un prochainement, j'hesite encore sur le coloris comme ils ne sont pas donnés.
La qualité doit bonne vu le prix est surtout qu'il sont fait pour étre montés sur leurs customs Rolex, niveau épaisseur ça doit le faire à voir les photos
A suivre |
|
 | |
964C4 Passionné absolu

Nombre de messages: 2630 Age: 21 Localisation: Rennes Date d'inscription: 26/03/2010
 | Sujet: Re: Cherche Nato "épais" Dim 2 Oct - 23:34 | |
| Salut, étant rennais, je vais pouvoir te dire..que l'environnement horloger est vide, à Part Prieur et les ateliers Lafayette tu ne trouveras rien d'autres, alors un bracelet, et en plus un Nato...c'est même pas la peine Sinon, je pense aussi qu'un Rhino ou un Waterborne serait le bon compromis PS: t'es d'où sur Rennes exactement ? |
|
 | |
guillaume paris Animateur Chevronné

| Sujet: Re: Cherche Nato "épais" Lun 3 Oct - 1:03 | |
| +1 pour timefactors et le RHINO G. |
|
 | |
evh5150 Passionné de référence

Nombre de messages: 3792 Localisation: Dijon Date d'inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Cherche Nato "épais" Lun 3 Oct - 1:16 | |
| Pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux que le Rhino de chez Timefactors. |
|
 | |
tartine.74 Membre très actif
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cherche Nato "épais" Lun 3 Oct - 12:59 | |
| Le Zulu de chez Maratac. Tu peux en trouver chez chronoworld.com par exemple. J'en ai monté un sur ma Marathon, c'est impeccable, bien mieux que les G10 de chez Time Factors par exemple, qui sont beaucoup trop fins. |
|
 | |
JCDIVE Membre Actif

Nombre de messages: 52 Age: 45 Localisation: au bord de l'Yonne Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: Cherche Nato "épais" Mar 4 Oct - 21:26 | |
| Si cela peut t'aider :
http://www.watchworx.co.uk/pages/lwb/pu.html
et surtout
http://www.rltwatches.co.uk/acatalog/Military1.html
les deux sites sont très fiables, j'achète la plupart des bracelets chez eux.
|
|
 | |
psionman Membre Actif

| Sujet: Re: Cherche Nato "épais" Mer 5 Oct - 16:15 | |
| Merci a tous pour vos réponses... je viens de me commander ceci :  pour commencer...  Je vais continuer de chercher et acheter au coup de coeur ! J'ai cru voir (je ne le retrouve plus) un nato type Rhino noir avec une fine bande verte pale au milieu, un vert très proche de la couleur des index phosphorescents de ma citizen... ça dit quelque chose a quelqu'un ? merci et bonne fin de journée |
|
 | |
|