|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gudzyy Passionné absolu

Nombre de messages: 2707 Age: 30 Localisation: Paris Date d'inscription: 04/05/2010
 | Sujet: Un nouveau joujou Lun 3 Oct 2011 - 20:07 | |
| Je cherchais un nouveau joujou mais sans modele precis en tete. Un cahier des charges plutot simple: - Un boitier acier: parce qu'apres avoir vendu la 01 et la 02, me restait plus que la Space3 et la Pilot mais plus de BR "carree" en acier. (bon ok la 02 est pas vraiment carree  ) - Un fond blanc : Reste ouvert a un fond noir mais je n'ai que ca, un fond blanc serait donc ideal pour changer... Et puis cela restreint le champs de recherche. - Pas un modele "simple" : Reserve de marche pourquoi pas, Grande date j'en ai pas encore. - Esthetique : Tant qu'a faire si elle pouvait etre elegante ca serait le top. Mais je voulais quelque chose de pas trop charge. - Taille : Peu importe, pourquoi pas ne pas franchir le pas sur un 03. La bonne affaire se presentant, le cahier des charges etant rempli en tous points, je n'ai pas hesite bien longtemps. La voila arrivee aujourdhui, je vous presente ma nouvelle BR01-96 Grande Date acier fond blanc.    Comme vous pouvez le voir, des reception premiere chose faite, echange de bracelet pour le nouveau khaki qui lui va a ravir (enfin moi j'adore). Par contre je me rends compte en regardant les photos que j'aurai pu prendre le temps de regler l'heure et la date La finition du boitier est superbe, avec des faces brossees et des arretes polies. Les index baton sont eux aussi polis avec une pointe photoluminescente. Les aiguilles recoivent elles aussi cette finition mi polie- mi brossee (enfin pas certain que ce soit de l'acier). Le fond blanc est tres lumineux et ca change reelement des autres instruments BR que je possede. Bref je l'adore, elle a de la gueule et reste surper elegante une fois au poignet. Place a quelques photos prises ce soir, d'autres arriveront plus tard      Et le FAMeux wristshot  Bonne visite a vous. FAMicalement Julien |
|
 | |
Etarcos Membre référent

Nombre de messages: 6729 Age: 33 Localisation: Guadeloupe Date d'inscription: 12/12/2009
 | Sujet: Re: Un nouveau joujou Lun 3 Oct 2011 - 20:15 | |
| On n'a pas (du tout) la même définition de l'élégance, mais c'est vrai qu'elle est sympa dans cette configuration cadran blanc/grande date. |
|
 | |
guillaume140 Membre éminent.

| Sujet: Re: Un nouveau joujou Lun 3 Oct 2011 - 20:19 | |
| Hop encore une ! Welcome au Club des 96 ! Pas ma B&R favorite tu le c ! Mais le principal c'est qu'elle te plaise ! Un look original vis à vis de ta collection ! C'est  avant l'heure ! Felicitations ! |
|
 | |
Gudzyy Passionné absolu

Nombre de messages: 2707 Age: 30 Localisation: Paris Date d'inscription: 04/05/2010
 | Sujet: Re: Un nouveau joujou Lun 3 Oct 2011 - 20:28 | |
| |
|
 | |
Big K Passionné de référence

| Sujet: Re: Un nouveau joujou Lun 3 Oct 2011 - 21:30 | |
| Pas courante celle-ci. Félicitations pour ce bel achat Si tu as le temps (et si tu sais faire), je serais curieux de voir un lumshot |
|
 | |
Gudzyy Passionné absolu

| Sujet: Re: Un nouveau joujou Lun 3 Oct 2011 - 21:53 | |
| |
|
 | |
Big K Passionné de référence

| Sujet: Re: Un nouveau joujou Lun 3 Oct 2011 - 22:00 | |
| Merci Gudzzy |
|
 | |
fatboy1340 Passionné absolu

| Sujet: Re: Un nouveau joujou Lun 3 Oct 2011 - 22:13 | |
| br-avo très classe.....
perso le combo , j'ai du mal....
&&&&&&&&&&&&&&&&&& |
|
 | |
TomJ Membre très actif

Nombre de messages: 282 Age: 41 Localisation: Tours Date d'inscription: 19/08/2011
 | Sujet: Re: Un nouveau joujou Lun 3 Oct 2011 - 22:20 | |
| Bonsoir, Très belles photos. J'aime beaucoup la combinaison fond blanc/beige - bracelet khaki. Félicitations pour cette acquisition... |
|
 | |
Kronofred Membre référent

Nombre de messages: 5412 Age: 44 Localisation: Pas-de-Calais Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Un nouveau joujou Lun 3 Oct 2011 - 22:28 | |
| Gudzz, t'es vraiment une crapule.. Ce qui me fait toujours rigoler, c'est qu'on te voit pas arriver. Pour de la CHI éclair, c'est de la CHI éclair ! J'adore les "White face", ma 94 en est la preuve. Cette 96 ne fait pas exception à la règle, elle est effectivement très élégante, AMHA. Te voilà avec une collection plus qu’impressionnante ! Bon, sur le combo, je rejoins Phil.. "not my cuppa" comme diraient les beefs. Mais tu vas te régaler pour les dizaines d'autres possibiltés qui fonctionnent à donf avec ces SSWF. Chapeau l'ami, porte là en pleine forme ! |
|
 | |
trinita Passionné absolu

| Sujet: Re: Un nouveau joujou Mar 4 Oct 2011 - 0:02 | |
| Elle est tres jolie, ca vient des photos ou le cadran a l'air creme ? |
|
 | |
ftikai Passionné de référence

| Sujet: Re: Un nouveau joujou Mar 4 Oct 2011 - 0:06 | |
| | Etarcos a écrit: | | On n'a pas (du tout) la même définition de l'élégance, mais c'est vrai qu'elle est sympa dans cette configuration cadran blanc/grande date. |
Ce n'est pas de notre faute si tu trouves qu'une Big-Bertha manque de finesse ou qu'un Hummer manque d'élégance. Avec un peu (beaucoup) d'imagination, tu y arriveras.
Dernière édition par ftikai le Mar 4 Oct 2011 - 0:09, édité 1 fois |
|
 | |
Etarcos Membre référent

Nombre de messages: 6729 Age: 33 Localisation: Guadeloupe Date d'inscription: 12/12/2009
 | |
 | |
franked Membre super actif

Nombre de messages: 306 Age: 41 Localisation: Cotentin Date d'inscription: 10/02/2011
 | Sujet: Re: Un nouveau joujou Mar 4 Oct 2011 - 8:39 | |
| Très sympa, ca change des classiques black/steel et l'alliance avec le bracelet est très réussie AMA  |
|
 | |
Gaetano Permanent passionné

Nombre de messages: 2420 Age: 37 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/07/2009
 | Sujet: Feloches Mar 4 Oct 2011 - 9:28 | |
| Feloches l'ami Julien , tu es un grand malade autant que moi avec mes Panerai Elle est sympa et ca change de celle que tu as , elle est en effet plus classe , moins sportive que celle que tu as , donc un bon complément Bravo Mister B&R  |
|
 | |
|