FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pevelois
Membre Hyper actif
pevelois

Jaeger - Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE   Jaeger - Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 14:00

@rexet a écrit:
Très sympa même si je la préfère dans une configuration plus sobre :

Jaeger - Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE - Page 2 Mcdautomaticnavyseals

waouw , elle est cyclops

j adore mais pareil ca doit être bien au dessus de mon petit budget
Revenir en haut Aller en bas
speedbird007
Membre Actif
speedbird007

Jaeger - Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE   Jaeger - Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:48

Désolé mais pour moi c'est un peu trop chargé... Jaeger - Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE - Page 2 781367

Mais bon, d'un autre côté ça probablement pas été fait pour des dîners en ville Non Non . Si on passe les Gallois il faudra au moins ça pour attaquer les Blacks en finale : request seals urgently salut
Gaël
Membre Hyper actif
Gaël

MessageSujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE   Jaeger - Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:45

Faut être sacrement baraque pour porter ça, au risque de se luxer une épaule !!
Belle tocante quand même !
pablito
Membre Hyper actif
pablito

MessageSujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE   Jaeger - Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:56

Titane donc beaucoup plus légère que d'autres.

Quant au "label" Navy Seals, il n'est évidemment pas du au fait que ce sont des montres de dotation. Par contre, au delà de la collaboration marketing, les Seals vont servir de labo pour quelques exemplaires si j'ai bien compris. Je pense que l'objectif est certainement de développer des idées améliorant la solidité et la fiabilité des modèles.
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE   Jaeger - Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:44

Bonsoir,

Moi ce genre de montre "de baroudeur" ça me plait.
Cependant je préfère la Master Compressor Diving tout court qui n'est déjà pas mal.

Aussi cela montre que JLC ne fait pas que des montres "de salon" Wink
rexet
Permanent passionné
rexet

MessageSujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE   Jaeger - Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 0:34

Je suis allé l'essayer le weekend dernier et en fait ça passe plutôt bien alors que j'ai un poignet de poulet (16,5/17cm). Bon il est évident qu'il faut bien choisir ses chemises mais je m'attendais à pire Wink !
FabVader
Membre Actif
FabVader

MessageSujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE   Jaeger - Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:05

eh bien, mauvaise nouvelle. Elle est déjà au SAV yeux
La lunette s'est mise à tourner dans les 2 sens ... Or pour une plongeuse, c'est pas trop normal, vous les savez ... je suis donc MEGA vert ... pale
Je l'ai attendu 3 mois pour qu'elle arrive de Suisse ... pour qu'elle y reparte 1 mois après achat ...

Arguek bon ... bref j'suis pas très content ce soir ... J'ai même pas tapé sur kk chose avec ... Gre Jaeger - Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE - Page 2 781367 Jaeger - Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE - Page 2 781367

j'ose pas imaginé celle des 2 navy, les vrais eux ...

kiwi
Membre très actif

MessageSujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE   Jaeger - Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 10:29

dur dur
y a de quoi Jaeger - Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE - Page 2 781367
et ils t ont dit que ca leur etait deja arrivé ?
moi qui m interessait a la diving NS...
pablito
Membre Hyper actif
pablito

MessageSujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE   Jaeger - Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 13:16

L'AD n'a pas proposé de regarder ça sur place? Faire sauter la lunette et vérifier ce qui cloche, ça peut être réglé en 2 minutes sans partir au SAV.
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE   Jaeger - Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 13:38

Ca arrive avec toutes les marques les problèmes de SAV, mais c'est toujours rageant !!!
Wink
http://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
pablito
Membre Hyper actif
pablito

MessageSujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE   Jaeger - Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 13:44

Il n'en est pas [encore] au problème de SAV. clown

Là c'est juste la montre qui a un soucis. Souhaitons lui que le SAV se passe bien. Wink
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE   Jaeger - Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 17:04

@pablito a écrit:
Il n'en est pas [encore] au problème de SAV. clown

Là c'est juste la montre qui a un soucis. Souhaitons lui que le SAV se passe bien. Wink

Mr. Green lol
http://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
chrisdeparis
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE   Jaeger - Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:26

@FabVader a écrit:
eh bien, mauvaise nouvelle. Elle est déjà au SAV yeux
La lunette s'est mise à tourner dans les 2 sens ... Or pour une plongeuse, c'est pas trop normal, vous les savez ... je suis donc MEGA vert ... pale
Je l'ai attendu 3 mois pour qu'elle arrive de Suisse ... pour qu'elle y reparte 1 mois après achat ...

Arguek bon ... bref j'suis pas très content ce soir ... J'ai même pas tapé sur kk chose avec ... Gre Jaeger - Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE - Page 2 781367 Jaeger - Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE - Page 2 781367

j'ose pas imaginé celle des 2 navy, les vrais eux ...

Des nouvelles de la belle ?

On t'a annoncé un délai ou pas ?
stef68
Membre Actif
stef68

MessageSujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE   Jaeger - Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:55

superbe montre
Mx
Passionné absolu
Mx

MessageSujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE   Jaeger - Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:48

Superbe Montre ! Félicitation.

Une Vrai plongeuse ;-)

J’espère que c'est rien ton soucis avec la lunette.

Chinois
mo
Membre très actif
mo

MessageSujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE   Jaeger - Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 0:36

Arf ! Comme je serais vert à ta place pour la lunette Shit la voir repartir si vite ... être privé de son nouveau jouet à peine l'avoir touché, c'est dur.

Sinon belle montre mais c'est reservé aux poignets de gros bébés ça! Je passe pas le test compress
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE   Jaeger - Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:03

Un problème de lunette ?

C'est un peu décevant de la part de "la grande maison" Crying or Very sad
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE   Jaeger - Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:39

une vraie montre de baroudeur Mr. Green pense à prendre une assurance complémentaire pour les problèmes de scoliose à venir clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE   Jaeger - Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:44

Doux euphémisme de dire qu'on a affaire à du lourd et du gros Shocked
Sacrée plongeuse Wink
Félicitations thumleft
Camarat
Membre Actif

MessageSujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE   Jaeger - Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 23:25

Bravo, c est a mon avis la plus belle plongeuse du marché, que peu de monde ne possède. 
Et je te rassure : pour avoir eu un souci avec une montre de cette marque, tu devrait beneficier d une extension de garantie, ils sont assez fair la dessus ! Encore heureux, au prix du précieux !
bravohap
Sly68
Membre très actif
Sly68

MessageSujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE   Jaeger - Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:03

Magnifique montre ! Une vrai claque esthétique la première fois où je l'ai vue !

Pour la lunette, ce n'est pas comme la masselotte de remontage: c'est pas mieux quand ça tourne dans les deux sens ?
Bon ok je Arrow .
http://classiclord.forumactif.org/
tomshaka2
Membre Hyper actif
tomshaka2

MessageSujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE   Jaeger - Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 0:26

Toujours pas revenue du sav ??

Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2