FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 nouvelle acquisition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xomb
Nouveau



Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Antony
Date d'inscription : 07/10/2011

nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: nouvelle acquisition   nouvelle acquisition EmptyVen 7 Oct 2011 - 2:02

bonjour,

je suis amateur de montres et j'aimerais faire l'acquisition d'un nouveau modèle. j'hésite entre la régulateur de louis erard (le modèle avec le fond "côte de genève), la perigraphe de meistersinger, et la jazzmaster de chez hamilton. j'hésite donc entre ces trois modèles. la jazzmaster je la trouve assez jolie avec ses deux cadrans et aussi pour son chornomètre. qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Xomb
Nouveau



Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Antony
Date d'inscription : 07/10/2011

nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: nouvelle acquisition   nouvelle acquisition EmptyVen 7 Oct 2011 - 2:06

malheureusement je n'arrive pas à trouver de revendeur louis erard sur paris...
Revenir en haut Aller en bas
xophe
Membre Hyper actif
xophe


Nombre de messages : 608
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 24/12/2010

nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: nouvelle acquisition   nouvelle acquisition EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:58

La bonne nouvelle pour toi et que tu as là 3 montres à des budgets assez différents (donc qui peut le plus peut le moins).

Meistersinger: c'est de la bonne qualité, de l'ETA (donc du bon), mais une philosophie particulière (on est parfois surpris à la longue, surtout en usage quotidien).

Hamilton: c'est joli et bien fait pour un budget inférieur, mais pas au niveau de Louis Erard à mon avis.

Perso je te conseille la Louis Erard Regulator.
C'est le haut de gamme chez Louis Erard. La montre a une réserve de marche apparente.