FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ?

Aller en bas 
+3
georges zaslavsky
MJPAA
ZEN
7 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ? Empty
MessageSujet: Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ?   Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ? EmptySam 8 Oct 2011 - 19:10

On est au milieu des années 70 et en France on découvre l'homme qui valait trois milliards, une série télé qui présente un homme reconstruit avec la technologiue bionique... Aux USA , le même feuilleton porte un titre différent et le même homme ne vaut que 6 millions de dollars...


Steve Austin ( c'est le nom du héro) a pour patron le chef des services secrets américains un certain Oscar Goldman ( ne cherchez pas, il n'y a aucun lien avec Jean-Jacques) ... Ils sont là , en mission et à son poignet Richard Goldman qui demande à Steve Austin de mettre sa montre à l'heure porte une .... Zenith respirator !

La preuve en images

Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ? Cap00810

Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ? Cap00910

L'information est d'importance et c'est donc vers super Jaimie, le pendant de Steve Austin en version féminine que la recherche s'est prolongée.

Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ? Bionic10

Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ? Bionic11

Hélas, impossible de retrouver la montre de Super Jaimie ... Je n'ai pu mettre le sujet à nu.

Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ? Aaaaa110

Oscar Golman alias Richard Anderson a à peine changé, agé aujourd'hui de 86 ans, il n'envisage pas de reprendre le rôle et pourtant sa Respirator est intacte ...

Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ? Kpaxpr10

Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ? Respir10

Un clin d'oeil à notre ami modo pour son site http://tictalcoolisme.blogspot.com/

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ?   Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ? EmptySam 8 Oct 2011 - 19:31

Merci ZEN pour ce retour en arrière, cela me rappelle des bons moments passé devant le petit écran thumright
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4757
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ?   Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ? EmptySam 8 Oct 2011 - 19:43

je savais pas que goldman avait une zenith respirator. merci du partage Chinois
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ?   Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ? EmptySam 8 Oct 2011 - 21:05

ah toute ma jeunesse, Steve et super jamie!! thumright

Une belle Zenith de l'époque en plus, mais ce nom de Respirator est étonnant je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ?   Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ? EmptySam 8 Oct 2011 - 21:08

DUF a écrit:
ah toute ma jeunesse, Steve et super jamie!! thumright

Une belle Zenith de l'époque en plus, mais ce nom de Respirator est étonnant je trouve!

L'histoire de la Respirator

https://forumamontres.forumactif.com/t50425-la-zenith-respirator-voyage-dans-le-temps?highlight=Respirator

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ?   Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ? EmptySam 8 Oct 2011 - 22:59

Merci Zen je dormirai mon bête!

Un fond mobile selon la pression!! ouha il fallait y penser et surtout oser!
Revenir en haut Aller en bas
TempusFugit
Modérateur
TempusFugit


Nombre de messages : 1007
Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran
Date d'inscription : 16/10/2006

Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ?   Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ? EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:35

J'y avais déjà pensé...

Mais est-on bien sûr que ce soit une "Respirator ?"

La montre d'Oscar


Cordialement vôtre,

_________________
L.E.C.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tictalcoolisme.com
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ?   Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ? EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:17

Ca aurait pu être une Duward

Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ? Duward10

Mais la Respirator fut grâce à la maison Zenith radio data corporation largement diffusée aux USA... La probabilité dépasse le seuil qui nous conduit à la certitude Twisted Evil

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37772
Date d'inscription : 20/04/2007

Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ?   Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ? EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:05

Merci d'avoir apporté cette réponse a une question que j'avais posé sur le forum Montres vintages et techniques a l'époque sur un sujet dans une forme de second degré qui n'avait malheureusement pas rencontré le succés escompté clown Chinois
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ?   Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ? EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:13

Did666 a écrit:
Merci d'avoir apporté cette réponse a une question que j'avais posé sur le forum Montres vintages et techniques a l'époque sur un sujet dans une forme de second degré qui n'avait malheureusement pas rencontré le succés escompté clown Chinois

Comme quoi tout arrive à qui sait attendre!!! Wink Wink Wink

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ?   Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ? EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:39

Le moins que l'on puisse dire Zen, c'est qu'à moins de mener une enquête façon Sherlock Holmes ou d'être un observateur digne des plus récents satelittes espions, il est difficile de remarquer voire d'identifier les montres prêtées à des fins publicitaires par les marques lors de tournage de séries télévisées à une époque où la publicité "clandestine" était notoirement moins mise à l'index qu'aujourd'hui!
Si seuls des connaisseurs opiniâtres les remarquent, où est l'intérêt pour ces manufactures vis à vis du grand public?


_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi le patron de Steve Austin portait-il une Zenith Respirator ?
» Récit : Pourquoi Camille Flammarion portait une Zenith ...
» Pourquoi une Zénith?
» ACTU: interview de Jean-Frédéric Dufour, patron de Zenith
» Trois Zénith en or !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: