FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tissot Le Locle (Automatic Chronograph Valjoux)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Splintersven
Membre Actif
Splintersven


Nombre de messages : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/08/2011

Tissot Le Locle (Automatic Chronograph Valjoux) Empty
MessageSujet: Tissot Le Locle (Automatic Chronograph Valjoux)   Tissot Le Locle (Automatic Chronograph Valjoux) EmptyLun 10 Oct 2011 - 9:25

Bonjour tout le monde,

ça fait pas mal de temps que je recherche une montre pour mon anniversaire (que j'ai eu en août dernier... Surprised) )

Au début je voulais une T-touch expert titanium puis, en visitant ce site je me suis dit qu'une automatique serait pas mal voir mieux étant donné que je ne vais pas utilisé toutes les fonction de la t-touch....

Donc je me suis dirigé sur une Tissot Couturier Chrono, puis ce week-end mon horloger m'a montré un Tissot Le Locle chrono!

celle-ci:

Tissot Le Locle (Automatic Chronograph Valjoux) Tissot11
Source: http://www.timeway.eu

Lien Tissot: http://www.tissot.ch/?mod_collections/action_getsubfamilies/colid_0005/famid_0039/refid_VDQxXzFfMzg3XzUx

Alors ce matin je me suis précipité sur FAM pour en savoir un peu plus mais je n'ai rien trouvé Pleure 2

Ma question: est-ce que quelqu'un possède ou connait cette montre? J'aimerais savoir si c'est une bonne montre, de bonne qualité et si elle est précise.

Merci d'avance pour vos réponses Chinois
Revenir en haut Aller en bas
zeFiF
Membre super actif
zeFiF


Nombre de messages : 465
Age : 58
Localisation : Strasbourg-Le Locle (CH)
Date d'inscription : 26/07/2011

Tissot Le Locle (Automatic Chronograph Valjoux) Empty
MessageSujet: Re: Tissot Le Locle (Automatic Chronograph Valjoux)   Tissot Le Locle (Automatic Chronograph Valjoux) EmptyLun 10 Oct 2011 - 10:01

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamecaniquedesmontres.fr
Splintersven
Membre Actif
Splintersven


Nombre de messages : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/08/2011

Tissot Le Locle (Automatic Chronograph Valjoux) Empty
MessageSujet: Re: Tissot Le Locle (Automatic Chronograph Valjoux)   Tissot Le Locle (Automatic Chronograph Valjoux) EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:22

Merci beaucoup mais ça ne m'aide pas vraiment Sad
Revenir en haut Aller en bas
giraudoux
Membre Hyper actif
giraudoux


Nombre de messages : 706
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2009

Tissot Le Locle (Automatic Chronograph Valjoux) Empty
MessageSujet: Re: Tissot Le Locle (Automatic Chronograph Valjoux)   Tissot Le Locle (Automatic Chronograph Valjoux) EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:27

Splintersven a écrit:


Ma question: est-ce que quelqu'un possède ou connait cette montre? J'aimerais savoir si c'est une bonne montre, de bonne qualité et si elle est précise.
Chinois

Eh bien... comme toutes les Tissot, c'est une bonne montre, de bonne qualité et précise sans doute autour de 3-4 secondes par jour.
La finition n'est pas celle d'une Vacheron mais il n'y a pas de miracle en ce monde.
Bref, un bon rapport qualité/prix alors si la montre te plait esthétiquement, il n'y a pas à hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Splintersven
Membre Actif
Splintersven


Nombre de messages : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/08/2011

Tissot Le Locle (Automatic Chronograph Valjoux) Empty
MessageSujet: Re: Tissot Le Locle (Automatic Chronograph Valjoux)   Tissot Le Locle (Automatic Chronograph Valjoux) EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:48

Ok merci Smile

Une dernière question, le Valjoux 7750 demande un entretien particulier? je précise que c'est ma première automatique et j'aimerais la garder assez longtemps quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
giraudoux
Membre Hyper actif
giraudoux


Nombre de messages : 706
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2009

Tissot Le Locle (Automatic Chronograph Valjoux) Empty
MessageSujet: Re: Tissot Le Locle (Automatic Chronograph Valjoux)   Tissot Le Locle (Automatic Chronograph Valjoux) EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:51

Splintersven a écrit:
Ok merci Smile

Une dernière question, le Valjoux 7750 demande un entretien particulier? je précise que c'est ma première automatique et j'aimerais la garder assez longtemps quand même.

Aucun entretien particulier, c'est un des mouvements les plus fiables qui soit (d'où son surnom de "tracteur"), une révision tous les 5 ans à peu près, plus souvent si tu souhaites une étanchéité optimale.
Revenir en haut Aller en bas
Splintersven
Membre Actif
Splintersven


Nombre de messages : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/08/2011

Tissot Le Locle (Automatic Chronograph Valjoux) Empty
MessageSujet: Re: Tissot Le Locle (Automatic Chronograph Valjoux)   Tissot Le Locle (Automatic Chronograph Valjoux) EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:57

Merci beaucoup pour tes réponses bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Tissot Le Locle (Automatic Chronograph Valjoux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat Tissot Le Locle Automatic COSC ou Chronograph
» Tissot PRS516 Automatic Chronograph Valjoux
» TISSOT T-LORD automatic chronograph Valjoux
» TISSOT T-RACE CHRONOGRAPH AUTOMATIC VALJOUX
» Tissot PRS516 Automatic Chronograph Valjoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: