Bonjour, en quête de ma seconde montre (histoire de poser la SUMO de temps en temps), trop fauché pour une PANERAI, je suis très tenté par B&R
L'analyse détaillée de l'offre actuelle m'a amené à sélectionner deux modèles, relativement différents mais qui ont des points communs, les chiffres au luminova 12 3 6 9 (j'aime les chiffres) et la date.
-> BR01-97 pour les quatre chiffres ULTRA lisibles, la date et la rdm ... so beautiful bon ... 3300€ depuis une semaine et ... la taille 46mm quand même
-> BR 123 il manque le 6, pas de rdm mais une très belle ligne, des aiguilles superbes, la date et ... 1900€ l'écart est non négligeable, 41mm c'est plus petit que la SUMO je crois (42/44mm)
(nb: j'ai écarté les WW1)
seulement voilà, j'ai pour habitude de peu (pas) enlever ma montre et la SUMO croise souvent l'eau, ce qui n'est pas compatible avec le cuir de la 123 alors que c'est presque une caractéristique des BR (caoutchouc / nylon).
Je me dit qu'avec le gap je devrai pouvoir trouver quelque chose
sur le site B&R il y a des références nylon ou caoutchouc dans la catégorie "montre vintage" je pense que cela correspond à la 123 mais je me permet de poser la question aux connaisseurs
du reste éventuellement quelqu'un a déjà essayé autre chose qu'un cuir ?
cordialement
Damien