| | Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gudzyy Passionné absolu

Nombre de messages: 2742 Age: 30 Localisation: Paris Date d'inscription: 04/05/2010
 | |
 | |
radiomir Membre éminent.

Nombre de messages: 10714 Age: 35 Localisation: 78 Date d'inscription: 16/01/2010
 | |
 | |
korigan Animateur

Nombre de messages: 849 Localisation: Mont de Marsan Date d'inscription: 30/09/2009
 | Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Dim 10 Juin - 19:26 | |
| | tomducat a écrit: | Honnetement vous trouvez que le combo est réussi ?
J'aime bien Paul Smith , mais la ce strap avec la 01 yellow je comprend pas . |
+1 Le bracelet est vraiment tip top!! Mais l'accord ne me plait guère... |
|
 | |
Kronofred Membre référent

Nombre de messages: 5559 Age: 44 Localisation: Pas-de-Calais Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Dim 10 Juin - 20:43 | |
| Soooooooooo British.. not my cuppa... |
|
 | |
korigan Animateur

Nombre de messages: 849 Localisation: Mont de Marsan Date d'inscription: 30/09/2009
 | Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Dim 10 Juin - 22:02 | |
| Enfin je prends le temps pour cette petite revue! Commandé il y a mois che Paristrap voici mon nouveau petit bracelet un hornback caiman doublure éléphant!  Tout commence par la réception d'un enveloppe protégée.  A l'intérieur on trouve un petit sachet en velour sympathique  Le petit bonus, une tour eiffel miniature bien protégée pour ne pas abimer le strap.  En tous cas c'est un petit clin d'oeil bien sympa!! passons aux choses sérieuses, voici le bracelet, très bien fini comme vous pouvez le voir. Le motif est bien marqué, la couleur noire très jolie et l'apect mat au rendez vous!  Voici maintenant la doublure, l'intérieur est en éléphant. C'est très confortable, presque soyeux!   La vue montée sur la montre maintenant, le noir mat se marie à merveille avec le boitier en acier je trouve!  Quelques wristshots    Voila j'espère que ces quelques photos vous auront plu Un gros merci à Tat's pour ses bons conseils, sa patience face à mes nombreuses questions, et surtout pour son joli travail!! Bonne fin de weekend!!
Dernière édition par korigan le Dim 10 Juin - 22:23, édité 1 fois |
|
 | |
tatuaje Passionné de référence

| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Dim 10 Juin - 22:10 | |
| Superbe Merci pour ces photos Tu as gagné ta place sur mon blog |
|
 | |
laphroaig007 Membre éminent.

Nombre de messages: 14020 Localisation: Côte d'Azur, France Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Dim 10 Juin - 22:18 | |
| J'avoue ne pas être trop fan, mais je trouve le résultat finalement très chouette. Quel beau travail de Tat's, car cela n'a pas du être facile de travailler ce strap avec cette peau "charnue" ! |
|
 | |
lecorse2b Puits de connaissances
 | Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Dim 10 Juin - 22:20 | |
| Magnifique ce strap Korigan !!! Félicitations
Tat's, comme d'habitude, superbe boulot |
|
 | |
korigan Animateur

| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Dim 10 Juin - 22:25 | |
| | lecorse2b a écrit: | Magnifique ce strap Korigan !!! Félicitations
Tat's, comme d'habitude, superbe boulot |
Merci ;-)
Oui d'autant plus que je lui avais demandé de le désépaissir afin d'avoir un bacelet qui reste souple et dont l'épaisseur ne soit pas trop disproportionnée par rapport à mon poignet! |
|
 | |
Gudzyy Passionné absolu

Nombre de messages: 2742 Age: 30 Localisation: Paris Date d'inscription: 04/05/2010
 | Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Dim 10 Juin - 22:34 | |
| Pas fan de la peau non plus, mais salue le travail de Tat's qui n'a pas du etre aise sur celui la. |
|
 | |
radiomir Membre éminent.

Nombre de messages: 10714 Age: 35 Localisation: 78 Date d'inscription: 16/01/2010
 | |
 | |
tatuaje Passionné de référence

| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Dim 10 Juin - 23:10 | |
| |
|
 | |
jeaned Nouveau

Nombre de messages: 21 Age: 47 Localisation: Montpellier (34) Date d'inscription: 09/09/2007
 | Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Lun 11 Juin - 9:02 | |
| Très joli bracelet, je me demande quelle est la sensation de la peau d'éléphant au niveau de la doublure, je veux bien croire que ce soit soyeux, il faudra que j'essaye un jour. |
|
 | |
| | Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II | |
|