FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les "bons" et les "mauvais" AD

Aller en bas 
+10
_DAVID_
guillaume140
jaeger92
ft1000mp
Kzimir
Raoul94
Manivel
Did666
watchconcept
legalgui
14 participants
AuteurMessage
legalgui
Membre Hyper actif
legalgui


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 27/08/2009

Les "bons" et les "mauvais" AD Empty
MessageSujet: Les "bons" et les "mauvais" AD   Les "bons" et les "mauvais" AD EmptyLun 17 Oct 2011, 10:07

Bonjour,

Ayant vu mon précédent post verrouillé sans que personne ne puisse y répondre si ce n'est le modo avec un lien qui finalement ne recense que les bonnes adresses, la plus part du temps sur internet, ou alors des demandes d'avis, ce qui n'était pas l'unique objet de mon post (le but était aussi d'incriminer les mauvais et de faire un état des AD peu recommandables, mais j'ai bien compris qu'il ne faut surtout pas critiquer les AD...). Je cite ici l'AD Millaud Rouen suite à ma mésaventure avec ma Hamilton X-wind ( https://forumamontres.forumactif.com/t109017-aide-probleme-placage-or-sur-hamilton-x-wind ) qui n'a absolument rien fait et je vous joints le mail résumant "l'histoire" adressé à leur service client resté sans réponse :



Madame, Monsieur,


Je tiens à vous faire part de mon plus grand mécontentement quant à votre boutique de Rouen et son traitement des clients.

En effet, en juin, j’ai déposé dans celle-ci une montre Hamilton X-Wind achetée en décembre 2008 et souffrant d’un problème concernant le traitement PVD or rose situé sur le boitier (une partie de celui-ci a disparu et les cornes du boitier se piquent). On m’a alors dit que la montre avait dû être posée dans de l’acide ou dans du détergent et il m’a fallu me justifier pour démontrer que je n’étais pas le «  fautif » dans cette histoire.
Après l’avoir déposée pour un départ vers le SAV de la marque, aucune nouvelle, j’ai dû à plusieurs reprises me rendre dans la boutique pour savoir ce qu’il en était jusqu’à ce qu’on m’annonce, lors d’un de mes passages, le retour de la montre (qui venait bien évidement d’arriver le jour même vu que je n’avais pas été prévenu) accompagnée d’un devis pour la réfection du boitier et de son traitement PVD (sans pour autant connaitre la cause de cette avarie).
Ayant expliqué à la personne en charge de votre SAV, lors du dépôt de la montre, que je possède également une Zénith avec un placage or qui n’a jamais bougé et qu’en l’espèce les cornes se sont également piquées, je pensais et j’espérais que votre SAV allait solliciter de la part d’Hamilton quelques explications et demander à ce qu’une solution durable soit trouvée. Au lieu de cela, un devis sans explication et sans garantie que ce désagrément ne se reproduise pas dans le temps.
Je m’étonne de cette situation et demande à ce qu’une cause soit énoncée (à aucun moment un défaut dans le traitement PVD ne vient à l’esprit de vos employés, le client étant le seul fautif dans cette histoire et j’ai certainement dû faire une chose ayant entrainé ce soucis cf : poser ma montre dans un bain d'acide).
Du fait de mon insistance, retour chez Hamilton pour avoir des explications, il s’ensuit alors de nombreux passages dans la boutique avec toujours la même réponse : « on ne sait pas, on a pas de nouvelles », cela tombe bien, car moi non plus je n’ai pas de nouvelles, à croire que le téléphone ait été coupé dans votre magasin.
Enfin, je repasse la semaine dernière et toujours la même réponse, je commence à insister en rappelant que cela fait maintenant quatre mois que la montre est chez vous et qu’il serait de bonne aloi qu’une issue soit trouvée. « Oui, mais il ne répondent pas à mes mails », je suggère alors à votre employée d’utiliser le téléphone, elle me dit essayer de suite et m’appeler au plus tôt.
Hier, je repasse et enfin une réponse (on a encore oublié de m’appeler) c’est du fait de ma transpiration. Je demande à la personne si elle a fait état de mon autre montre qui n’a pas ce problème et des cornes piquées. Là, silence… Je comprends alors que rien n’a été demandé, pas d’argumentation en faveur du client, pas de demande de l’intérêt de refaire le traitement PVD puisque si ma transpiration est à l’origine du problème cela devrait recommencer, pas même de mise en cause du procédé ou d’un éventuel soucis technique. Le client est le seul responsable et mon seul interlocuteur qui devrait plaider ma cause ne fait qu’acquiescer l’issue.

Ainsi, non seulement pendant quatre mois je n’ai eu aucunes informations (pas un appel), mais en plus, dès l’exposé de la situation j’étais responsable. Il n’y a eu aucun parti pris si ce n’est celui d’Hamilton, aucune argumentation en ma faveur. Je ne parle même pas du fait qu’il m’a fallut effectuer des passages incessants et suggérer l’appel du service technique de la marque pour enfin avoir une réponse qui n’est d’ailleurs pas une solution. Je serai curieux de savoir ou en serait-on si je n‘avais pas insisté et si je n‘étais pas passé aussi régulièrement.

J’attends aujourd’hui le retour de ma montre pour pouvoir l’emporter chez Lepage car après en avoir parlé avec mon vendeur, j’ai appris qu’il devenait agent de la marque et celui-ci m’a dit voir directement avec leur représentant quelle solution trouver (ce qui n’a jamais été fait par votre employée même après que je le lui ai suggéré).

En conclusion, depuis le départ de …, plus rien ne fonctionne dans votre boutique et comme beaucoup de mes connaissances, je me tournerai désormais vers l’autre boutique de montre de Rouen pour effectuer mes achats horlogers. Je vous rappelle que dans ce créneau, la relation AD-client est l’un des principaux critères de sélection d’un point de vente (offrir des calissons à Noël ne suffit pas). Pour preuve, je fais aujourd’hui 250 km pour acheter mes montres allemandes chez un AD français plus que compétent, dès lors, me déplacer à Paris pour acheter les montres dont vous êtes dépositaire exclusif à Rouen ne me posera pas plus de problèmes.

Bien à vous,





Voila ma "mésaventure" et précision pour les FAMeurs, je ne porte cette montre que très rarement car imposante par rapport à mon poignet, peut être portée 2 mois en 2,5 ans...

Bonne journée à tous,


G.L

Revenir en haut Aller en bas
watchconcept
Membre Hyper actif
watchconcept


Nombre de messages : 719
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/02/2009

Les "bons" et les "mauvais" AD Empty
MessageSujet: Re: Les "bons" et les "mauvais" AD   Les "bons" et les "mauvais" AD EmptyLun 17 Oct 2011, 10:47

Bonjour,

Quoi dire ?

Je ne peux que vous comprendre !

Entre une certaine incompétence de l'AD et l'ignorance de la marque, c'est quand même décevant.

Moi je pense que vous devriez prendre contact directement avec hamilton, un client a plus de poids dans certains cas.

En souhaitant que votre affaire s"arrange !

Bonne journée,
A+
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

Les "bons" et les "mauvais" AD Empty
MessageSujet: Re: Les "bons" et les "mauvais" AD   Les "bons" et les "mauvais" AD EmptyLun 17 Oct 2011, 10:50

legalgui a écrit:
Bonjour,

Ayant vu mon précédent post verrouillé sans que personne ne puisse y répondre si ce n'est le modo avec un lien qui finalement ne recense que les bonnes adresses, la plus part du temps sur internet, ou alors des demandes d'avis, ce qui n'était pas l'unique objet de mon post (le but était aussi d'incriminer les mauvais et de faire un état des AD peu recommandables, mais j'ai bien compris qu'il ne faut surtout pas critiquer les AD...). Je cite ici l'AD Millaud Rouen suite à ma mésaventure avec ma Hamilton X-wind ( https://forumamontres.forumactif.com/t109017-aide-probleme-placage-or-sur-hamilton-x-wind ) qui n'a absolument rien fait et je vous joints le mail résumant "l'histoire" adressé à leur service client resté sans réponse :
Bonjour,

Il a été vérrouillé, peut être tout simplement parceque ce n'est pas la peine d'ouvrir plusieurs sujets a ce sujet puisque vous en parlez sur le lien que vous citez juste au dessus. Pour ce qui est de la critique je pense que la liberté d'expression sur le forum n'est plus a démontrer, à la différence que la vous semblez vouloir prendre a témoin le forum. Si vous obtenez réparation par le biais de ce dernier, ce que je vous souhaite, grand bien vous fasse mais ce n'est pas le but du forum.

Merci de votre compéhension.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Les "bons" et les "mauvais" AD Empty
MessageSujet: Re: Les "bons" et les "mauvais" AD   Les "bons" et les "mauvais" AD EmptyLun 17 Oct 2011, 10:53

Je pense que l'AD va recevoir une lettre de fellicitation d'Hamilton pour son aptitude a decourager le client en cas de SAV, pertuant ainsi la grande tradition horlogere de l'ingerence... Pleure 2

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2838
Date d'inscription : 14/03/2009

Les "bons" et les "mauvais" AD Empty
MessageSujet: Re: Les "bons" et les "mauvais" AD   Les "bons" et les "mauvais" AD EmptyLun 17 Oct 2011, 11:56

C'est sûr qu'ils ne se sont pas mis en quatre pour toi...tactique classique, du "on attend que ça se passe il se fatiguera avant nous"...en revanche je n'ai pas compris, les cornes de ta zénith sont également piquées ?
Revenir en haut Aller en bas
Kzimir
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2010

Les "bons" et les "mauvais" AD Empty
MessageSujet: SAV Hamilton déplorable - 22 semaines de SAV (et pas terminé) en un an   Les "bons" et les "mauvais" AD EmptyLun 17 Oct 2011, 12:09

Bonjour, (malheureux) propriétaire d'une Hamilton Navy GMT depuis un an, j'ai du la déposer chez un revendeur pour l'envoyer au SAV car l'autonomie n'était pas suffisante. Je pouvais la porter la journée entière et même plusieurs jours et elle ne tenait même pas une nuit.
Après 9 semaines d'attente, je l'ai récupérée. D'après la fiche d'intervention, le SAV s'est contenté de faire une opération de grand nettoyage et d'entretien (qu'ils préconisent de toute façon tous les 3-4 ans je crois), mais pas de résolution de panne particulière...
Déception. Evidemment elle a continué à déconner après.

Je l'ai ramenée cette fois au BHV Rivoli, où je l'avais achetée. Je l'ai déposé mi juillet et je ne l'ai toujours pas récupérée !
Entre l'incompétence du SAV Hamilton qui n'avance pas et celui du BHV, mon coeur balance. Car j'ai eu beau relancer déjà 3-4 fois par téléphone le BHV, à chaque fois même rengaine, "on vous appelle quand elle arrive". Vive l'implication... En attendant le temps passe... En cumulant les 2 réparations j'en suis à plus de 22 semaines de SAV sur à peine 1 an de "possession".
J'ai envoyé un recommandé au BHV il y a 10 jours les sommant de me donner une montre neuve car j'en avais marre d'attendre... Et forcément, aucune réponse pour le moment. Demain vais tenter par téléphone...

Avez-vous déjà eu des galères pareilles ?
Pour une montre à 100 € je serais déjà choqué, mais là à plus de 700 €, j'ai vraiment l'impression de m'être fait enfler...

Y a t il des recours ? Un article de loi sur lequel je puisse me baser pour réclamer un changement de montre, voire même une compensation pour n'avoir pu utiliser convenablement (quand elle marchait mal) ou pas du tout (très longue période de SAV) la montre achetée chez eux ? (pour rappel elle était sous garantie pendant 2 ans à l'achat, reste donc encore 1 an)

Merci beaucoup pour vos précieux retours...
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

Les "bons" et les "mauvais" AD Empty
MessageSujet: SAV Hamilton déplorable - 22 semaines de SAV (et pas terminé) en un an   Les "bons" et les "mauvais" AD EmptyLun 17 Oct 2011, 12:25

bein moi.... je savais même pas que le BHV vendait des montres ! Rolling Eyes


Bon courage pour la suite....

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Kzimir
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2010

Les "bons" et les "mauvais" AD Empty
MessageSujet: SAV Hamilton déplorable - 22 semaines de SAV (et pas terminé) en un an   Les "bons" et les "mauvais" AD EmptyLun 17 Oct 2011, 12:26

Merci pour les encouragements :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "bons" et les "mauvais" AD Empty
MessageSujet: Re: Les "bons" et les "mauvais" AD   Les "bons" et les "mauvais" AD EmptyLun 17 Oct 2011, 12:52

moi je n'en retiens que 2 choses : ne pas acheter Hamilton, éviter les traitements PVD en général (le sujet du PVD ayant été plusieurs fois cité ici)
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Les "bons" et les "mauvais" AD Empty
MessageSujet: Re: Les "bons" et les "mauvais" AD   Les "bons" et les "mauvais" AD EmptyLun 17 Oct 2011, 12:53

bah moi je suis au Service Client Hamilton, même avec la meilleure volonté du monde, je passe pas le 1er paragraphe, je suis paumé.. Rolling Eyes Mr. Green

_________________
Les "bons" et les "mauvais" AD Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Les "bons" et les "mauvais" AD Empty
MessageSujet: Re: Les "bons" et les "mauvais" AD   Les "bons" et les "mauvais" AD EmptyLun 17 Oct 2011, 13:29

on ouvre on ferme Mr. Green

vive ROUEN !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Les "bons" et les "mauvais" AD Empty
MessageSujet: Re: Les "bons" et les "mauvais" AD   Les "bons" et les "mauvais" AD EmptyLun 17 Oct 2011, 13:31

bon courage quand même, avant que çà ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
doc-le-suisse
Modérateur
doc-le-suisse


Nombre de messages : 3237
Age : 52
Localisation : Pas loin de Lôsanne.
Date d'inscription : 28/09/2008

Les "bons" et les "mauvais" AD Empty
MessageSujet: Re: Les "bons" et les "mauvais" AD   Les "bons" et les "mauvais" AD EmptyLun 17 Oct 2011, 13:34

Je ne veux pas être le loup dans la bergerie.
Si je compati a ton problème, mon expérience dans le service après-vente (Dans un autre domaine), me pousse à dire qu’il est impossible d’être un juge objectif lorsque l’accusé n’est pas dans la salle.
On a dans la vie des milliers d’exemples prouvant que pour « un soucis » similaire, il peut y avoir plusieurs dénouements.
Mets-toi aussi à la place du vendeur. Si le problème vient réellement de la montre, le vendeur n’a rien à perdre. Alors pourquoi un tel comportement ?
(Je peux comprendre cette réaction d’un employé, qui de toute façon touche son salaire. Mais pas d’un patron ou gérant. Un peu moins) Et donc ceci me conduit à refuser de juger.
Une personne qui s’énerve (client ou vendeur) a toujours une part de culpabilité.
Alors bonne chance pour ton problème, mais effectivement, avoir changé d'angle d'attaque était la meilleure solution.

Bon courage.

Driss
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Les "bons" et les "mauvais" AD Empty
MessageSujet: Re: Les "bons" et les "mauvais" AD   Les "bons" et les "mauvais" AD EmptyLun 17 Oct 2011, 15:32

Ben tout ça, ça donne envie d'acheter une Hamilton Mr. Green Quoique ça puisse arriver avec n'importe quelle marque et n'importe quel AD, parfois tu peux être content d'une opération ou tout c'est bien passé, et parfois chez le même AD tu auras un problème non résolu, c'est un peu la roulette...J'en ai fait l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Les "bons" et les "mauvais" AD Empty
MessageSujet: Re: Les "bons" et les "mauvais" AD   Les "bons" et les "mauvais" AD EmptyLun 17 Oct 2011, 17:40

J'ai re-verrouillé le sujet initial qui avait dé-verrouillé entre-temps ( Les "bons" et les "mauvais" AD 781367 ) afin de maintenir un minimum de cohérence et de lisibilité dans les interventions.

Nic Chinois las
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "bons" et les "mauvais" AD Empty
MessageSujet: Re: Les "bons" et les "mauvais" AD   Les "bons" et les "mauvais" AD EmptyLun 17 Oct 2011, 18:37

legalgui a écrit:
Bonjour,
Ayant vu mon précédent post verrouillé sans que personne ne puisse y répondre si ce n'est le modo avec un lien qui finalement ne recense que les bonnes adresses, la plus part du temps sur internet, ou alors des demandes d'avis, ce qui n'était pas l'unique objet de mon post (le but était aussi d'incriminer les mauvais et de faire un état des AD peu recommandables, mais j'ai bien compris qu'il ne faut surtout pas critiquer les AD...). Je cite ici l'AD Millaud Rouen suite à ma mésaventure avec ma Hamilton X-wind ( https://forumamontres.forumactif.com/t109017-aide-probleme-placage-or-sur-hamilton-x-wind ) qui n'a absolument rien fait et je vous joints le mail résumant "l'histoire" adressé à leur service client resté sans réponse :

Que se passera t-il, concrètement, si j'ai un avis tout à fait oppsosé au tien concernant cet AD et que j'en fais part sur le forum...?

Qui croire...? Celui qui a le plus de message ? le plus sexy des 2 (moi forcément clown ), celui qui, en plus d'avoir une Hamilton, a aussi une Patek ?

Imagine quelqu'un qui a exactement le même avis que toi mais qui est atteint du syndrome de Gilles de la Tourette : dans l'cul l'AD ! dans l'cul !!!t'es bonne toi ! t'es bonne !
Tout de suite c'est moins crédible alors que...

Les avis sur le net, ça n'engage que ceux qui veulent bien y croire
Revenir en haut Aller en bas
bidi95
Passionné de référence
bidi95


Nombre de messages : 3984
Date d'inscription : 03/08/2008

Les "bons" et les "mauvais" AD Empty
MessageSujet: Re: Les "bons" et les "mauvais" AD   Les "bons" et les "mauvais" AD EmptyLun 17 Oct 2011, 18:39

Shocked






Shocked Shocked






Shocked Shocked Shocked

Cassééééééééé!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/YourAnonNews
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Les "bons" et les "mauvais" AD Empty
MessageSujet: Re: Les "bons" et les "mauvais" AD   Les "bons" et les "mauvais" AD EmptyLun 17 Oct 2011, 18:40

Comme toujours il y a les bons et les mauvais !

c'est aussi valable dans l'horlogerie !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kzimir
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2010

Les "bons" et les "mauvais" AD Empty
MessageSujet: Re: Les "bons" et les "mauvais" AD   Les "bons" et les "mauvais" AD EmptyMar 18 Oct 2011, 10:43

Bon je viens de repasser au BHV ce matin pour mettre un coup de pression et réclamer un échange standard.
La procédure "suit son cours", j'ai hâte de voir ça.
Le vendeur m'a recommandé d'écrire à Hamilton en parallèle pour appuyer ma demande.

Je vois l'adresse de Swatch Group France avenue Kléber à Paris sur une ancienne attestation de réparation, c'est bien là bas qu'il faudrait écrire ?
A moins que quelqu'un ait un contact en direct chez eux à recommander ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
legalgui
Membre Hyper actif
legalgui


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 27/08/2009

Les "bons" et les "mauvais" AD Empty
MessageSujet: Re: Les "bons" et les "mauvais" AD   Les "bons" et les "mauvais" AD EmptyJeu 20 Oct 2011, 10:54

McQueen a écrit:

Que se passera t-il, concrètement, si j'ai un avis tout à fait oppsosé au tien concernant cet AD et que j'en fais part sur le forum...?

Tous les avis sont intéressants à entendre, les mauvais comme les bons, ça peut éviter les généralités...

Pour le coup mes amis (qui ne sont pas sur FAM, Shit ) ont aujourd'hui le même avis, je souhaitais avoir les retours de FAMeurs normands.


McQueen a écrit:

Qui croire...? Celui qui a le plus de message ? le plus sexy des 2 (moi forcément clown ), celui qui, en plus d'avoir une Hamilton, a aussi une Patek ?

Bien évidement celui qui a la plus grosse ! Les "bons" et les "mauvais" AD Blunt_gi

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire état de toutes les choses achetées chez cet AD, et si je n'ai pas de Patek, je n'ai pas que des Hamilton.
Après je fais parti des personnes qui pensent qu'un client est un client qu'il achète une swatch ou une Patek (même si pour l'AD la seconde personne sera forcément plus rentable et ainsi plus choyée mais ce n'est pas pour autant qu'il faille offrir deux accueils et deux services différents).


McQueen a écrit:

Imagine quelqu'un qui a exactement le même avis que toi mais qui est atteint du syndrome de Gilles de la Tourette : dans l'cul l'AD ! dans l'cul !!!t'es bonne toi ! t'es bonne !
Tout de suite c'est moins crédible alors que...

Peut-être cela ferait-il plaisir à la personne du SAV (loin de l'être...) clown

Je te rassure, ce n'est pas mon cas.
Certes je ne porte pas de costume-cravate, mais pas moins crédible pour autant. J'ai commencé par "bonjour Madame" et fini par "au revoir Madame" et il n'y a pas eu de noms d'oiseaux entre les deux, juste la courtoisie dû (la prochaine fois, je ferai une vidéo et la mettrai en ligne...).

Après je me plais à penser que nous sommes ici entre personnes de "bonne éducation" et que politesse et courtoisie sont des valeurs partagées par tout FAMeur.

McQueen a écrit:

Les avis sur le net, ça n'engage que ceux qui veulent bien y croire

C'est vrai, mais en partant de ce postulat, on ne fait plus rien (et pas qu'en politique clown ) et on ne dit plus rien sur le forum (mauvaises finitions : ça n'engage que toi tant que je ne l'ai pas en main, 2 minutes de retard par jour : as-tu un constat d'huissier ?, ta montre s'est arrêtée : fais une vidéo car sur photo les aiguilles ne bougent pas, ton boitier est revenu rayé de SAV : as-tu une pruve que ce n'est pas toi qui les a faites ?...)



Bref, le but de ce genre de post est de rétablir les choses et de transmettre des avis (partagés ou non) car je ne vois pas pourquoi les AD pourraient mal traiter leurs clients sans jamais que ces comportements ne soient dénoncés et que ceux-ci ne pâtissent de leurs pratiques. Je trouve d'ailleurs bien dommage que le post "bons" et "mauvais" AD à l'origine verrouillé dans la minute ait remplacé celui dont le titre comprenait le nom de l'AD, car désormais, si quelqu'un utilise la fonction recherche avec "Millaud" il n'y a aucun résultat et aucun renvoi à ce post. Surement un hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "bons" et les "mauvais" AD Empty
MessageSujet: Re: Les "bons" et les "mauvais" AD   Les "bons" et les "mauvais" AD EmptyJeu 20 Oct 2011, 11:10

Le niveau d'exigeance est tellement différent entre clients, que la notion de "bon" ou "mauvais" n'a aucun sens

Ce flicage est un vrai travers du Net et je le trouve détestable

Que l'on peste parce que sa tocante est revenue salement rayée d'un SAV, dont acte, mais noter des commerçants, personnellement, ça ne m'apporte rien
En lisant le forum avec intérêt, tu sauras exactement chez qui aller

Et par la suite, tu comprendras que les bonnes adresses...on se les refile sous le manteau, à l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
 
Les "bons" et les "mauvais" AD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les "Bons" et les "mauvais" AD
» Bons pieds et bons yeux ...
» On est très bons !
» Bons plans à LOndres
» Mes bons voeux 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: