FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STEINHART "GRAND PRIX Ltd. Edition 150 Stück"

Aller en bas 
+4
Comaï
oliwoud
Miniman 08
looneytunes69009
8 participants
AuteurMessage
looneytunes69009
Nouveau
looneytunes69009


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2011

STEINHART "GRAND PRIX Ltd. Edition 150 Stück" Empty
MessageSujet: STEINHART "GRAND PRIX Ltd. Edition 150 Stück"   STEINHART "GRAND PRIX Ltd. Edition 150 Stück" EmptyMar 18 Oct 2011 - 0:34

Bonjour a tous,

j'aimerais vraiment bien acquérir cette montre

http://www.steinhartwatches.de/de/GRAND-PRIX-Ltd-Edition-150-Stueck,376.html

Animée par un très classique Valjoux 7750, taille tout a fait correcte en 44 mm pour mon poignet de 18.5 cm
j'aime beaucoup la couleur orange, ça change un peux..
je veux absolument pour ma prochaine montre un bracelet acier (ça tombe bien elle en a un)
Le chrono, absolument nécessaire, et sera réellement utilisé chaque fois que la montre sera portée.

bref que du bonheur d'être tombée dessus grâce à vos différents postes sur cette marque que je ne connaissais évidement ni d'Eve ni d'Adam avant de parcourir de façon régulière ce forum....

Malheureusement, et oui si c'étais aussi simple de commander cette montre, je ne ferais pas appel a vous...
il est impossible à un simple mortel comme moi de passer commande de cette montre !


Quelqu'un s'est-il ce que veux dire (après traduction évidement) :

"Cette montre n'est pas destiné à la vente publique des projets et ne peut être commandé que par les membres du Grand Prix."

qu'est-ce qu'être membre du grand prix ???
peut-on le devenir ?? facilement ? quelqu'un parmi-vous l'est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

STEINHART "GRAND PRIX Ltd. Edition 150 Stück" Empty
MessageSujet: Re: STEINHART "GRAND PRIX Ltd. Edition 150 Stück"   STEINHART "GRAND PRIX Ltd. Edition 150 Stück" EmptyMar 18 Oct 2011 - 0:48

elle est achetable par les membres ayant participé au projet Grand prix...donc au projet de cette montre.
Je pense à une montre de souscription via un forum
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1951
Date d'inscription : 08/09/2009

STEINHART "GRAND PRIX Ltd. Edition 150 Stück" Empty
MessageSujet: Re: STEINHART "GRAND PRIX Ltd. Edition 150 Stück"   STEINHART "GRAND PRIX Ltd. Edition 150 Stück" EmptyMar 18 Oct 2011 - 0:51

Miniman 08 a écrit:
elle est achetable par les membres ayant participé au projet Grand prix...donc au projet de cette montre.
Je pense à une montre de souscription via un forum

+1 c´est exactement cela .

et voici le lien vers le forum (modo vs pouvez sup si cela n´est pas autorisé) avec la liste d´attente:

http://www.watchlounge.com/wbb3/wl/watch-lounge/deutsche-uhrenmarken/steinhart/steinhart-projekt-uhr/109257-steinhart-grand-prix-die-warteliste-waiting-list/


oui c´est très souvent les tocantes de forum qui sont les + originales et belles chez Steinhart amha .

PS: il reste des places dispo apparement alors good luck!


Dernière édition par oliwoud le Mar 18 Oct 2011 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comaï
Membre Actif
Comaï


Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 04/09/2011

STEINHART "GRAND PRIX Ltd. Edition 150 Stück" Empty
MessageSujet: Re: STEINHART "GRAND PRIX Ltd. Edition 150 Stück"   STEINHART "GRAND PRIX Ltd. Edition 150 Stück" EmptyMar 18 Oct 2011 - 0:53

c'est possiblement un autre forum de montre, ou bien un site ou asso précise, qui fait en tout cas une série spéciale pour ses membres... comme d'autres modèles présentés également sur leur site (pour un forum russe, un turque, etc.) et qui paraissent intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Comaï
Membre Actif
Comaï


Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 04/09/2011

STEINHART "GRAND PRIX Ltd. Edition 150 Stück" Empty
MessageSujet: Re: STEINHART "GRAND PRIX Ltd. Edition 150 Stück"   STEINHART "GRAND PRIX Ltd. Edition 150 Stück" EmptyMar 18 Oct 2011 - 0:54

... et j'arrive un peu tard dans ma réponse... mais pour confirmer celles déjà apportées, donc tout va bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
looneytunes69009
Nouveau
looneytunes69009


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2011

STEINHART "GRAND PRIX Ltd. Edition 150 Stück" Empty
MessageSujet: RE : STEINHART "GRAND PRIX Ltd. Edition 150 Stück"   STEINHART "GRAND PRIX Ltd. Edition 150 Stück" EmptyMar 18 Oct 2011 - 1:07

Merci pour le lien du forum, allemand
bon je parle pas allemand, mais google trad est là, en partie du moins
car je ne comprend pas tout et peut être encore une fois pourrez vous éclairé ma lanterne

"
IMPORTANT: S'IL VOUS PLAÎT LIRE!
Après notre horloge aujourd'hui si complètement déjà avant d'apparaître sur le site Steinhart réservés / sold out, je tiens à mettre en place une liste de tous ceux qui sont aujourd'hui malheureusement un peu trop tard ... si le cours ultérieur du projet veulent toujours obtenir une ou l'autre, le premier qui se glisse dans la liste d'attente pour le prochain siège disponible. (L'attribution de "numéros de demande" est pour cette raison pour la liste d'attente n'est plus aufzurutschen possible. Quiconque est assez chanceux pour mettre la main sur une horloge et même qui est attribué le prochain numéro disponible.)
Si vous le souhaitez sur la liste d'attente, s'il vous plaît écrivez-moi soit un PM ou posté dans le fil ici. Je vais mettre à jour la liste, puis au moins une fois par jour.
Si vous souhaitez rejoindre la liste d'attente, s'il vous plaît envoyez-moi une ligne via PM ou post ici, dans ce fil! Je vais actualiser la liste au moins quotidiennement!"

bref je crois comprendre selon cette très mauvaise trad que pas de chance même ceux qui ont participé à la création 'n'auront pas tous la montre et qu'il y à déjà (un peux plus bas) 36 personne de plus sur liste d'attente .

est-ce que vous comprenez la même chose ?

dommage va falloir que je me fasse une raison et que je cherche a nouveau ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
looneytunes69009
Nouveau
looneytunes69009


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2011

STEINHART "GRAND PRIX Ltd. Edition 150 Stück" Empty
MessageSujet: RE : STEINHART "GRAND PRIX Ltd. Edition 150 Stück"   STEINHART "GRAND PRIX Ltd. Edition 150 Stück" EmptyMar 18 Oct 2011 - 1:10

bizarre,
étrange,
aucune mise a jour depuis mars sur leur forum ...
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1951
Date d'inscription : 08/09/2009

STEINHART "GRAND PRIX Ltd. Edition 150 Stück" Empty
MessageSujet: Re: STEINHART "GRAND PRIX Ltd. Edition 150 Stück"   STEINHART "GRAND PRIX Ltd. Edition 150 Stück" EmptyMar 18 Oct 2011 - 1:43

le dernier message est du 08 octobre !!

apparement il y a eu des désistements ....donc il y a encore moyen ,le 1er message est également en Anglais pour laprocèdure il me semble ....

Bref il faudra t´inscrire sur le forum et envoyer un MP á la personne qui s´en occupe (1er et dernier message en date) ...meme en Anglais il y a pas de prob . Il y a d´autres personnes qui se sont inscrit sur le forum en question juste pour la souscription , mais certaines se sont désistées donc vas y avec des pincettes ...mais d´après cette personne il serait (meme pour des nouveaux ) encore possible de l´acquérir.


PS: tu le trouve ou ton traducteur automatique quid 2 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ludo86
Passionné absolu
ludo86


Nombre de messages : 2811
Age : 48
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2008

STEINHART "GRAND PRIX Ltd. Edition 150 Stück" Empty
MessageSujet: Re: STEINHART "GRAND PRIX Ltd. Edition 150 Stück"   STEINHART "GRAND PRIX Ltd. Edition 150 Stück" EmptyMar 18 Oct 2011 - 2:58

Superbe ce chrono ! j'aime bien celle là aussi Flieger limited TFS http://www.steinhartwatches.de/de/Nav-B-Uhr-TSF-Special-Edition,316.html
Revenir en haut Aller en bas
seb1
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2011

STEINHART "GRAND PRIX Ltd. Edition 150 Stück" Empty
MessageSujet: Re: STEINHART "GRAND PRIX Ltd. Edition 150 Stück"   STEINHART "GRAND PRIX Ltd. Edition 150 Stück" EmptyMar 18 Oct 2011 - 3:06

Belle montre mais un faux air de Carrera. ( ..... .... .. ......... )
Revenir en haut Aller en bas
looneytunes69009
Nouveau
looneytunes69009


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2011

STEINHART "GRAND PRIX Ltd. Edition 150 Stück" Empty
MessageSujet: Re: STEINHART "GRAND PRIX Ltd. Edition 150 Stück"   STEINHART "GRAND PRIX Ltd. Edition 150 Stück" EmptyMar 18 Oct 2011 - 4:04

merci, un grand merci "oliwoud"
ha j'avais pas vus qu'il y avait 6 pages la 1ere fois,
C'est qu au boulot ! on est tellement moderne que l'on tourne sous windows 2000 avec ie 6 !!! et ça déconne pas mal
la ca va mieux avec firefox portable a partir de ma clé usb !!

bon je vais tenté ma chance et je vous tiendrais au courant ...
est ce qu'elle me plait encore plus parce qu'elle est un peux difficile a avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
looneytunes69009
Nouveau
looneytunes69009


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2011

STEINHART "GRAND PRIX Ltd. Edition 150 Stück" Empty
MessageSujet: Re: STEINHART "GRAND PRIX Ltd. Edition 150 Stück"   STEINHART "GRAND PRIX Ltd. Edition 150 Stück" EmptyMar 18 Oct 2011 - 8:28

un très, très , très faible espoir, mais un espoir quand même ... quid 2
j'ai déjà reçu une réponse a mon mail "larmoyant" envoyé fin d'après midi..

"Hello,

I'll keep you in mind and contact you again if a free watch turns up... but be aware, that there's a pretty long waiting list already.

Thanks and take care
Michael"

confiused aller tous ceux qui en ont commandée une, désistez, vous, please ... confiused
Revenir en haut Aller en bas
20_100
Membre super actif
20_100


Nombre de messages : 372
Age : 52
Date d'inscription : 15/09/2009

STEINHART "GRAND PRIX Ltd. Edition 150 Stück" Empty
MessageSujet: Re: STEINHART "GRAND PRIX Ltd. Edition 150 Stück"   STEINHART "GRAND PRIX Ltd. Edition 150 Stück" EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:52

Et à quand une Steinhart spéciale FAM?
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

STEINHART "GRAND PRIX Ltd. Edition 150 Stück" Empty
MessageSujet: Re: STEINHART "GRAND PRIX Ltd. Edition 150 Stück"   STEINHART "GRAND PRIX Ltd. Edition 150 Stück" EmptyMar 18 Oct 2011 - 23:00

seb1 a écrit:
Belle montre mais un faux air de Carrera. ( ..... .... .. ......... )

Mouais, perso je pense surtout à la Chopard Grand Prix de Monaco Wink !

STEINHART "GRAND PRIX Ltd. Edition 150 Stück" Chopard-grand-prix-de-monaco-historique
Revenir en haut Aller en bas
looneytunes69009
Nouveau
looneytunes69009


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2011

STEINHART "GRAND PRIX Ltd. Edition 150 Stück" Empty
MessageSujet: Re: STEINHART "GRAND PRIX Ltd. Edition 150 Stück"   STEINHART "GRAND PRIX Ltd. Edition 150 Stück" EmptyMar 18 Oct 2011 - 23:57

bon je suis d'accord elle ressemble à plein d'autre montres, comme chaque montre ressemble à un moment ou à un autre à un modèle existant ou ayant existé...

Faux arrêter de rêver, depuis la création de la toute 1ere montre, combien y a t-il eu de modèles, plusieurs dizaines de millions, sans doute pas loin du compte ..

je passe pas mal de temps sur ce forum, je lis beaucoup, interviens très peux, je n'ai pas vu un seul article présentant une nouvelle montre dans lequel à un moment ou à un autre quelqu'un va faire la remarque "oui j'aime bien.. mais elle ressemble étrangement à" ou alors "vous trouvez pas qu'elle a un faux air de ..."

Si les fabricants veulent continuer à vendre des montres, il sont bien obligé de rafraichir leurs modèles régulièrement, comme les voitures, comme les fringues, comme tout, d'ailleurs, aujourd'hui la mode est aux montres de 44 mm et plus, tout le monde doit en avoir un ou deux modèles a son catalogue, donc tout le monde copie ce qui fonctionne ..

un fabricant de montre jusqu'à preuve du contraire, n'est pas un association a but non lucratif, le 1er but d'une société privée est quand même bien de faire des profits, ils vendent donc ce que vous souhaiter, à un moment T acheté, ils regardent donc les volumes de ventes de leurs confrères, d'autant plus facile lorsque l'on fait parti d'un même groupe ..

les fonds noirs, blancs, tout le monde en fait, on ajoute un peux de couleur ou on peux, sur les aiguilles, les cadrans du chrono, etc .... et on fini par avoir une montre avec un air de déjà vu..

Bref, ma seule exigence est : EN AUCUN CAS IL NE DOIT S'AGIR D'UNE CONTREFAÇON.
non, en fait j'ai comme vous tous des dizaines de critères, dont la quasi majorité sont très subjectifs, et entre "l'original" et celle dont un fabricant, renommé ou non aura pu s'en inspiré, ce sont tous ces critères qui vont être décisif pour un achat.

bref dès que j'aurais eu la super chance d'avoir cette montre je vous en ferais un beau descriptif..

je demande maintenant à tous les fameur de faire une petite prière pour moi .....
tiens d'ailleurs une question con (oui je sais google es mon ami, mais je vous laisse une chance de nous montrer l'étendu de votre culture) c'est qui le saint patron des horloger ?
je l'ai su mais je ne m'en souviens plus... à la mémoire ...
Revenir en haut Aller en bas
 
STEINHART "GRAND PRIX Ltd. Edition 150 Stück"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oris Chronoris Grand Prix '70 Limited Edition
» Les premiers prix du grand prix de Fresnois le Grand gare terminus
» Cérémonie de remise des prix du 10ème Grand Prix d'Horlogerie de Genève
» STEINHART Nav.B-Uhr, Limited Silver Edition
» Et si on créait un grand-prix avec autant de prix que de marques ? - Billet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: