FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !

Aller en bas 
+45
rogerw650
King of the camping
Le Jules
MJPAA
Bouss
1791amadeus
GMT
prismolite
guillaume140
Scarpa
pepitomicorazon
Rabbitblues
wizard1967
Yakeru
douds
soprano13
Kerangaro
l'ébat de coin
Boréale
moumoune31
Aboulafia
nanthiat
alics
lithium
BFL
Renard
Karl_06
Phil10
macnab
Miniman 08
yéti ariégeois
KalleAnka
doc-le-suisse
leprofesseur
Truz
SC75
evh5150
TheShadow
archie
depuis1899
Etarcos
_DAVID_
j-m 33
corsaire75
David123
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Laquelle ou lesquelles préférez-vous (choix multiples et annulation du vote autorisés)
1) Reverso Grande Taille
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Vote_lcap9%Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 58 ]
2) Moser Monard
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Vote_lcap12%Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 77 ]
3) Rolex Day Date
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Vote_lcap4%Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 23 ]
4) Breguet Marine grande date
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Vote_lcap6%Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 38 ]
5) Breguet Marine Chronograph
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Vote_lcap2%Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 10 ]
6) JLC Master Grand Reveil QP
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Vote_lcap4%Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 26 ]
7) Zenith Chronomaster GT
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Vote_lcap6%Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 39 ]
8) AP Millenary
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Vote_lcap2%Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 14 ]
9) Blancpain PDL Calendar
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Vote_lcap12%Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 76 ]
10) IWC Portugaise RDM
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Vote_lcap9%Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 54 ]
11) VC New Patrimony
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Vote_lcap14%Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 86 ]
12) Lange 1 PDL
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Vote_lcap15%Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 97 ]
13) PAM Radiomir
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Vote_lcap5%Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 35 ]
Total des votes : 633
 

AuteurMessage
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:29

Mon point de vue : un boitier en or est un plus qui vient encadrer un mouvement d'exception et je préfère me focaliser sur ce qu'il y a dans la boite que la boite en elle même.
Donc, finalement, je trouve un peu dommage de prendre de l'or (surtout au prix actuel) pour des modèles qui existent en acier (reverso, breguet marine, chronomaster, portugaise, radiomir)
- La blancpain me fait aussi bonne impression
- la Moser
- La VC patrimony or rose et pourquoi pas aller vers l'American 1921, toujours avec le cal 4400
- En occas, un chrono L&S 1815
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:49

Rabbitblues a écrit:
Mon point de vue : un boitier en or est un plus qui vient encadrer un mouvement d'exception et je préfère me focaliser sur ce qu'il y a dans la boite que la boite en elle même.
Donc, finalement, je trouve un peu dommage de prendre de l'or (surtout au prix actuel) pour des modèles qui existent en acier (reverso, breguet marine, chronomaster, portugaise, radiomir)

Bon, il faut, et c'est impératif que l'emballage plaise aussi non ? Sinon c'est un raisonnement qui se tient, sauf pour la reverso à mon sens, car compte tenu de son style rétro, je trouve que ça devrait plutôt être le contraire, c'est un modèle qui rend nettement mieux en or qu'en acier (de mon point de vue)

Rabbitblues a écrit:

- La blancpain me fait aussi bonne impression
- la Moser
- La VC patrimony or rose et pourquoi pas aller vers l'American 1921, toujours avec le cal 4400
- En occas, un chrono L&S 1815

Blancpain le plus gros coup de coeur à l'essayage, un poil refroidi par les commentaires que j'ai lu ici et là sur le mouvement, mais elle reste dans le top 5.
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:03

J aime l or rose mais ce topic n est pas pour moi: la selection est un vrai fouilli. Je rejoins Rabbitblues, je me suis d abord occupe de la montre, de la complication et apres j ai fait mon choix du materiau.

Commence deja par recadrer un peu ce que tu cherches, le choix deviendra evident apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Scarpa
Membre Hyper actif
Scarpa


Nombre de messages : 692
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/12/2009

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:32

lithium a écrit:

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Iwc_portuguese_red_gold_1_nEO_IMG
B cyclops OMBE
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29481
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:05

C'est LE topic qui tue!!!....
Merci d'avoir proposé ce topic, on ne voit que des montres magnifiques Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:09

Trop de choix tue le choix David non ? Incompréhensible

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
prismolite
Animateur
prismolite


Nombre de messages : 954
Localisation : En bas à gauche
Date d'inscription : 13/02/2011

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:38

L'IWC Portugaise RDM affraid affraid simple et tellement efficace
Et que dire de la Moser, ca pique les yeux cyclops

J'aime bien le détail de la masse oscillante de Breguet
Revenir en haut Aller en bas
archie
Membre Hyper actif
archie


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 31/05/2010

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:06

Ce sujet me passionne aussi car je suis dans le même cas que david123.

Un budget "confortable" pour une montre en or rose, avec un bracelet croco.

j'ai essayé à peu près tout les modèles listé ci-dessus sauf la reverso (j'ai déjà déjà une sun moon or rose) et c'est la lange qui m'à fait le plus d'effet, en dehors du duomètre, et de la mastrer chrono qui restent les deux finalistes.

Une montre qui m'a aussi beaucoup marqué c'est la royal oak dual time, fond blanc, à essayer non ?

En tout cas, je suis ce post avec beaucoup d’intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
Yakeru
Animateur
Yakeru


Nombre de messages : 761
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2009

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:33

David123 a écrit:

Bon choix thumleft Lorsque j'ai essayé la Moser pour la première fois, c'était lors d'une FAMeuse rencontre Suisse, et je restais hésitant entre celle-là et la Rolex DD, au grand dam de toute l'équipe de fameurs qui me disaient : "Mais c'est évident, elle est 10 fois mieux", à quoi je répondait : "Mais la Rolex a 10 x plus d'or" Fier 2 clown Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Blunt_gi

Bah achète la Moser et un lingot d'or à côté Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:27

pepitomicorazon a écrit:
J aime l or rose mais ce topic n est pas pour moi: la selection est un vrai fouilli. Je rejoins Rabbitblues, je me suis d abord occupe de la montre, de la complication et apres j ai fait mon choix du materiau.
Commence deja par recadrer un peu ce que tu cherches, le choix deviendra evident apres.

La palette du sondage est large, mais dans ma tête, à l'heure où j'écris je vois 5 finalistes : Reverso, Moser, Blancpain, VC, Lange, donc du plutôt simple, pourquoi pas avec calendrier et PDL, mais guère plus...

Scarpa a écrit:
lithium a écrit:

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Iwc_portuguese_red_gold_1_nEO_IMG
B cyclops OMBE

Or rose autour d'un calibre ETA, non, ça va pas y faire... Rolling Eyes

nanthiat a écrit:
C'est LE topic qui tue!!!....
Merci d'avoir proposé ce topic, on ne voit que des montres magnifiques Chinois

De rien Chinois

guillaume140 a écrit:
Trop de choix tue le choix David non ? Incompréhensible

Chinois

Non non, ça me fait plaisir de défricher la broussaille avec vous Wink

archie a écrit:
Ce sujet me passionne aussi car je suis dans le même cas que david123.

Un budget "confortable" pour une montre en or rose, avec un bracelet croco.

j'ai essayé à peu près tout les modèles listé ci-dessus sauf la reverso (j'ai déjà déjà une sun moon or rose) et c'est la lange qui m'à fait le plus d'effet, en dehors du duomètre, et de la mastrer chrono qui restent les deux finalistes.

Une montre qui m'a aussi beaucoup marqué c'est la royal oak dual time, fond blanc, à essayer non ?

En tout cas, je suis ce post avec beaucoup d’intérêt.


Non justement, je disais un peu plus haut que je n'avais pas mis ni la RO ni la Nautilus car je les préférais en acier. Mais toi-même, si tu n'avais pas la Sun Moon, ... la reverso rentrerait dans le cadre, non ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29481
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 9:22

"Non non, ça me fait plaisir de défricher la broussaille avec vous "

Sympa thumleft

De plus partir dans tout les sens et perdre du temps à trouver "sa belle" moi je trouve ça bien... Au moins au final le plaisir d'avoir "l'élue" sera total....
C'est quand même mieux que de rentrer chez un AD avec de gros billets et de repartir avec "je ne sais pas quoi mais elle fait bien"......... Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Blunt_gi

Merci pour le partage Chinois

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4804
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 9:38

David123 a écrit:
VC New Patrimony :
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 2mmv85f

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
1791amadeus
Animateur
1791amadeus


Nombre de messages : 1164
Age : 56
Localisation : Cigoland
Date d'inscription : 06/01/2008

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 9:46

J'ai voté pour la Reverso et la VC Patrimony. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4807
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 10:19

JLC, Zénith, Vacheron et Panerai I love you
Revenir en haut Aller en bas
archie
Membre Hyper actif
archie


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 31/05/2010

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 12:20

David123 a écrit:
...Mais toi-même, si tu n'avais pas la Sun Moon, ... la reverso rentrerait dans le cadre, non ? Incompréhensible

Elle serait même l'unique.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 12:28

nanthiat a écrit:
"Non non, ça me fait plaisir de défricher la broussaille avec vous "

Sympa thumleft

De plus partir dans tout les sens et perdre du temps à trouver "sa belle" moi je trouve ça bien... Au moins au final le plaisir d'avoir "l'élue" sera total....
C'est quand même mieux que de rentrer chez un AD avec de gros billets et de repartir avec "je ne sais pas quoi mais elle fait bien"......... Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Blunt_gi

Merci pour le partage Chinois


Oui, je dois dire que pour une fois, je "goûte" vraiment au plaisir de l'attente, ou plutôt de la recherche, sans stress, ni insomnies, ni précipitation, c'est vraiment une montre dont je vais prendre grand soin à choisir.

Comme l'écrivent Bouss, amadeus et GMT (et 63 autres votants), la Patrimony a une excellente cote et il me semble qu'un second essai s'impose. Content aussi de voir que POUR UNE FOIS, ce n'est pas Rolex qui occupe la première marche du sondage, mais qui forme le peloton de queue. La DD est vraiment très belle, mais effectivement, si je prends l'ensemble de ma collec., un peu de changement ferait du bien Wink

Bouss a écrit:
JLC, Zénith, Vacheron et Panerai I love you

Ah ben maintenant je sais qui vote pour la PAM Mr. Green Mais c'est vrai que la Radiomir en or ça peut encore se défendre, par contre, j'en ai vu une série de luminor en or jaune ou rose, c'est... bizarre Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29481
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 12:40

N'oublis pas, s'il te plait david, de nous faire partager ton choix en final Chinois Mais surtout de nous donner les raisons de celui-ci.......
Je n'ai pas le budget mais "elles" me font rêver.... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:43

J'ai voté pour la Lange One PDL :
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Dsc_0112

Et la ZENITH Chronomaster.

J'aime également la PATEK5712R:
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Dsc_0234
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 10:10

nanthiat a écrit:
N'oublis pas, s'il te plait david, de nous faire partager ton choix en final Chinois Mais surtout de nous donner les raisons de celui-ci.......
Je n'ai pas le budget mais "elles" me font rêver.... Pleure 2

J'y manquerai pas Wink

MJPAA a écrit:
J'ai voté pour la Lange One PDL :
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Dsc_0112

Et la ZENITH Chronomaster.

J'aime également la PATEK5712R:

Rien à dire sur la Lange, elle est superbe et remporte d'ailleurs le sondage confortablement. J'aurais dû mettre la photo sans la PDL (je ne pense pas qu'elle passera dans le budget), sans doute qu'une Lange 1 aurait fait ex-aequo avec la VC. Bref, il faut que je retourne essayer les 2, c'est chez le même AD. La Patek ne sera pas pour tout de suite, mais très belle quand même thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:35

Pour ma part et en tant que "débutant novice amateur" (c'est dire Mr. Green ), ma préférence va pour :


Blancpain DPL Calendar : Superbe, classe, bien équilibré. Personnellement, je trouve que l'on voit très peu de Blancpain.

Lange 1 PDL : Magnifique, originale, bien finie (forcément tout le monde connait la qualité), un vrai plus au bras à mon avis.

IWC Portugaise RDM : Plus sobre, un brin passe partout et facilement portable. J'aime IWC mais ça reste sobre pour fêter 50 ans.



Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3462
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:52

Beaucoup de choses trop chargèes pour moi ! J'ai voté pour du classe épuré : 2, 6, 10, 11 et 13 !

En tout cas, une certitude : tu vas te faire plaisir !!! Enjoy. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:50

J'avoue avoir pris une sacrée claque en essayant la Vacheron le week-end dernier lors d'une de mes escapades professionelles londonienne.
Quand je franchirais le pas de la HH, elle sera dans mes choix potentiels, c'est sur.

Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:39

Pas fan d'or dans l'absolu, je me suis souvent posé la question d'un boitier dans ce matériau avec une préférence pour l'or rose (mais surtout pas celui de Rolex What the fuck ?!? )

J'ai voté 2 11 et 13 (se limiter à un tiercé est déjà un gage d'avancement, non ?)

Toutes les 3 sont sobres et épurées au niveau du cadran, le boitier étant déjà suffisamment "voyant".
Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
richardo5
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2009

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:27

david
pour les 40 Ans il te faut une Patek et la 5712 1R Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
richardo5
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2009

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:39

rectification une PP 5712R

c'est magnifique.....

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! - Page 3 5712r710
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seiko vous connaissez ? bof...pas trop! venez alors vous faire une idée....
» Vous aimez les montres ? Vous savez manier votre APN ? Devenez pour un soir ...
» Aimez vous l'or rose ?
» Vous aimez les montres ? Vous aimez Star Wars ?
» (presque HS) : Avez vous et aimez vous les pendulettes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: