FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre Zenith préférée ?

Aller en bas 
+95
joky1209
spirit737
Pierre-Yves
cedlabomb
Omégon
dav16v
Alphard
jeronimo31
NIC-NAC
Alt0201
h2o'clock 7
Thomas78
iwatches121
sin
1566
renaud2
La mouche
rva60481
deninou
Lorenzo34
black.knight.harry
Bulova
barney
tomcuss
nanthiat
olivier85
cyroh
Dankal
Jerry
Mc
Jean_Phi
dnanlor
bebop
Venom05
wizard1967
jeanchris2B
Exige22
109do
JolyTom
guillaume2004
jacki_duchmol
xineohp
AirX-VIII
De Fonk
Bozaware
emerikh
tibo2000
oliveka
D.Molina
joseph.996
FURET
st genis
minosman
tigrou4357
jacky94
Paco27
Ludo75
asier
broncos
Montre?Montre!
omegafan57
coolmind
lithium
S n o o p y
bobrobert31
_DAVID_
concentric
minerbio
MJPAA
Mister N
Dang
chocala
proto*bruno
Scarpa
patachon
dodginaldo
benmarie
RICKO
Kerangaro
jackyaudio
stef
Time2spend
isosta
Treizin
duf666
michel
Etarcos
Bouss
JPR
Renard
LouS
rolomenith
toutatis
Fokker III
ZEN
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Dankal
Membre super actif
Dankal


Nombre de messages : 360
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

Votre Zenith préférée ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Zenith préférée ?    Votre Zenith préférée ?  - Page 10 EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:21

Oui je vais prendre la Class en or ,qui est plus classe que le Chronomaster acier bien que j'adore les bracelets acier mais on en voit trop ,quand j'observe les montres d'hommes presque toutes en sont equipées, de la Daytona à 10000 E à la Timex à 100 E . D'autant plus que la Class vient avec un second bracelet Zenith croco neuf ,donc j'en aurais pour 6-7 ans avant de repayer un bracelet ,d'ici là j'aurais peut être changé de montre ou bien je serais mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Zenith préférée ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Zenith préférée ?    Votre Zenith préférée ?  - Page 10 EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:29

fbosquetdenis a écrit:
Serieux, un faux ???
Faudrait creer un post special faux, avec les photos cote a cote (vrai/faux)

Toi aussi tu as l'œil Laughing Laughing Laughing désolé Mr. Green Chinois
Non c'est bien-sûr un vrai tourbi EP thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Votre Zenith préférée ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Zenith préférée ?    Votre Zenith préférée ?  - Page 10 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:12

Herve Precis Time a écrit:
fbosquetdenis a écrit:
Serieux, un faux ???
Faudrait creer un post special faux, avec les photos cote a cote (vrai/faux)

Toi aussi tu as l'œil Laughing Laughing Laughing désolé Mr. Green Chinois
Non c'est bien-sûr un vrai tourbi EP thumleft
Impossible il y a pas le guichet avec la date ! Shocked Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
omegafan57
Membre Hyper actif
omegafan57


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : 380 000 km de la Lune
Date d'inscription : 31/05/2010

Votre Zenith préférée ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Zenith préférée ?    Votre Zenith préférée ?  - Page 10 EmptySam 20 Oct 2012 - 0:44

Voici le modèle que je préfère : la red primero à seulement 500 exemplaires... Une tuerie !


Votre Zenith préférée ?  - Page 10 Addon.php?35,module=embed_images,url=http%3A%2F%2Fphotos.revolution-press.com%2FBasel2011-video%2FDay%25203%2FUpload%2FZenith-web%2FZenith%2520Red%2520Primero%252036000%2520vph%2520Chronometer
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre Zenith préférée ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Zenith préférée ?    Votre Zenith préférée ?  - Page 10 EmptySam 20 Oct 2012 - 9:00

omegafan57 a écrit:
Voici le modèle que je préfère : la red primero à seulement 500 exemplaires... Une tuerie !


C'est vrai que cette petite touche de couleur alliée à cette simplicité en font une montre vraiment réussie, tout comme la blue primero d'ailleurs Smile

Votre Zenith préférée ?  - Page 10 Zenith-Blue-Primero-03.2119.40022.C720

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
iwatches121
Membre Actif



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/10/2012

Votre Zenith préférée ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Zenith préférée ?    Votre Zenith préférée ?  - Page 10 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 10:52

lithium a écrit:
Dankal a écrit:
Oui, tomcuss un bracelet ca se change ,mais à 350 E le bracelet chez Zenith ça fait cher s'il faut le changer tous les ans .
(...)
Bonjour,

Y'a pas que Zenith qui fournit des bracelets.
Tu peux faire réaliser un bracelet sur mesurer chez ABP ou Camille Fournet pour 200€ à 250€.
Tu peux trouver un bracelet de bonne qualité, genre Hirsch, pour 100€.

Et on peut facilement faire deux à quatre ans avec un bracelet même si on porte la montre tous les jours.


Il y a de très bons artisans qui font des prix très compétitifs avec du beau travail.

ABP je les trouve trop proches des prix Zenith.

Pour 70€ il y a Scarlett avec une qualité un poil discutable.

J'en ai trouvé un aux environs de 100€ avec un choix et une qualité au top ! Il est à Paris dans le 17eme. Dans ces conditions, l'intérêt d'un bracelet d'origine retombe un peu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 58
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Votre Zenith préférée ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Zenith préférée ?    Votre Zenith préférée ?  - Page 10 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:12

omegafan57 a écrit:
Voici le modèle que je préfère : la red primero à seulement 500 exemplaires... Une tuerie !(...)
Du coup, une question me brule les lèvres ... pourquoi la vendre ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
omegafan57
Membre Hyper actif
omegafan57


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : 380 000 km de la Lune
Date d'inscription : 31/05/2010

Votre Zenith préférée ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Zenith préférée ?    Votre Zenith préférée ?  - Page 10 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:31

tomcuss a écrit:
omegafan57 a écrit:
Voici le modèle que je préfère : la red primero à seulement 500 exemplaires... Une tuerie !(...)
Du coup, une question me brule les lèvres ... pourquoi la vendre ? Incompréhensible

Bonne question Tomcuss !

Je suis actuellement sous l'emprise d'une CHI qui ne peut se concrétiser qu'à la condition que j'arrive à vendre ma Red Primero.

J'avais déjà une Tag Heuer Monaco Gulf calibre 11 il y a quelques années. Je l'ai revendu à contre-coeur pour financer à l'époque une Omega liquidmetal (que j'ai toujours et que j'adore).

La nouvelle Monaco Twenty Four représente un excellent compromis pour moi : même calibre que la Zenith (le fameux el primero qui a fait ses preuves en terme d'exactitude et de robustesse) avec la représentation d'un modèle mythique qui reste encré dans ma boîte crânienne...

Dans l'idéal, je préférais garder la Zenith et acquérir la Monaco... Mais ce n'est financièrement pas jouable... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 58
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Votre Zenith préférée ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Zenith préférée ?    Votre Zenith préférée ?  - Page 10 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:44

C'est plus clair Wink

Cela dit, pour l'instant tout du moins, de mon coté, pour préserver celles que je préfère et ainsi les garder, il me semble nécessaire soit de prendre le temps d'économiser, soit d'apprendre à me passer de celle(s) convoitée(s) et les regarder en vitrine.
Ce qui explique ma question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Votre Zenith préférée ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Zenith préférée ?    Votre Zenith préférée ?  - Page 10 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:46

omegafan57 a écrit:
tomcuss a écrit:
omegafan57 a écrit:
Voici le modèle que je préfère : la red primero à seulement 500 exemplaires... Une tuerie !(...)
Du coup, une question me brule les lèvres ... pourquoi la vendre ? Incompréhensible

Bonne question Tomcuss !

Je suis actuellement sous l'emprise d'une CHI qui ne peut se concrétiser qu'à la condition que j'arrive à vendre ma Red Primero.

J'avais déjà une Tag Heuer Monaco Gulf calibre 11 il y a quelques années. Je l'ai revendu à contre-coeur pour financer à l'époque une Omega liquidmetal (que j'ai toujours et que j'adore).

La nouvelle Monaco Twenty Four représente un excellent compromis pour moi : même calibre que la Zenith (le fameux el primero qui a fait ses preuves en terme d'exactitude et de robustesse) avec la représentation d'un modèle mythique qui reste encré dans ma boîte crânienne...

Dans l'idéal, je préférais garder la Zenith et acquérir la Monaco... Mais ce n'est financièrement pas jouable... Rolling Eyes


Comme tu as pu t'en rendre compte, rien ne passe à l'as ici ! Mr. Green Wink
Pourquoi pas une SMQ calibre 12. En principe, ça pourrait passer niveau budget (surtout avec une petite remise Wink ). Et dans ce cas tu garderais la red Primero qui est unique et rare. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 58
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Votre Zenith préférée ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Zenith préférée ?    Votre Zenith préférée ?  - Page 10 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:50

jeanchris2B a écrit:
(...)Comme tu as pu t'en rendre compte, rien ne passe à l'as ici ! Mr. Green Wink (...)
On a de la suite dans les idées Mr. Green Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
omegafan57
Membre Hyper actif
omegafan57


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : 380 000 km de la Lune
Date d'inscription : 31/05/2010

Votre Zenith préférée ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Zenith préférée ?    Votre Zenith préférée ?  - Page 10 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:09

jeanchris2B a écrit:
omegafan57 a écrit:
tomcuss a écrit:
omegafan57 a écrit:
Voici le modèle que je préfère : la red primero à seulement 500 exemplaires... Une tuerie !(...)
Du coup, une question me brule les lèvres ... pourquoi la vendre ? Incompréhensible

Bonne question Tomcuss !

Je suis actuellement sous l'emprise d'une CHI qui ne peut se concrétiser qu'à la condition que j'arrive à vendre ma Red Primero.

J'avais déjà une Tag Heuer Monaco Gulf calibre 11 il y a quelques années. Je l'ai revendu à contre-coeur pour financer à l'époque une Omega liquidmetal (que j'ai toujours et que j'adore).

La nouvelle Monaco Twenty Four représente un excellent compromis pour moi : même calibre que la Zenith (le fameux el primero qui a fait ses preuves en terme d'exactitude et de robustesse) avec la représentation d'un modèle mythique qui reste encré dans ma boîte crânienne...

Dans l'idéal, je préférais garder la Zenith et acquérir la Monaco... Mais ce n'est financièrement pas jouable... Rolling Eyes


Comme tu as pu t'en rendre compte, rien ne passe à l'as ici ! Mr. Green Wink
Pourquoi pas une SMQ calibre 12. En principe, ça pourrait passer niveau budget (surtout avec une petite remise Wink ). Et dans ce cas tu garderais la red Primero qui est unique et rare. Non ?


C'est vrai que rien ne passe inaperçu sur ce forum... C'est le principe même d'une communauté soudée ! Mr. Green

En ce qui concerne ma CHI, si j'ai vendu ma Monaco Gulf, c'est également parce qu'elle n'était pas COSC... Perso, cela me hérisse les poils de payer aussi cher une montre qui n'a pas une précision diabolique... J'en arrivais à un décalage d'une minute en seulement quelques jours... Cela peut paraître absurde mais cela s’insupportait et devenait obsessionnel ! La montre a été envoyée au SAV deux semaines après l'achat et m'est revenue avec des microrayures et aucune réparation. On m'a assuré que le retard constaté était normal et inhérent au mécanisme. Là-dessus s'est greffée une très mauvaise expérience avec le revendeur (que je ne souhaite pas développer ici). Tout cela m'a totalement persuadé de la vendre. Mais c'est maintenant de l'histoire ancienne et je prends cette mésaventure pour de l'expérience.

Pour en revenir au sujet qui me préoccupe actuellement, je dispose d'un budget serré (3000 euros en plus de ma Zenith).

On verra bien...

Si je n'arrive pas à concrétiser mon projet horloger, je garderai fièrement ma belle Zenith... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 58
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Votre Zenith préférée ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Zenith préférée ?    Votre Zenith préférée ?  - Page 10 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:15

omegafan57 a écrit:
(...)Si je n'arrive pas à concrétiser mon projet horloger, je garderai fièrement ma belle Zenith...
Voilà AHMA une très bonne conclusion ! Chinois bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2012

Votre Zenith préférée ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Zenith préférée ?    Votre Zenith préférée ?  - Page 10 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:34

Pour moi, ce sera la Stratos. Elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
omegafan57
Membre Hyper actif
omegafan57


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : 380 000 km de la Lune
Date d'inscription : 31/05/2010

Votre Zenith préférée ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Zenith préférée ?    Votre Zenith préférée ?  - Page 10 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:32

gdp.rolex a écrit:
Pour moi, ce sera la Stratos. Elle est magnifique

Modèle désormais mythique grâce au saut de Félix Baumgartner...
J'aurais apprécié un tirage limité mais avec le fond transparent. Quand un mouvement est aussi beau, c'est un crime de ne pas le montrer... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Votre Zenith préférée ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Zenith préférée ?    Votre Zenith préférée ?  - Page 10 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:06

Attention Omegafan avec le COSC ! Les normes sont -4/+6 sec.jour... Donc une montre qui perd 2minutes ou prend 3minutes par mois est dans le COSC. Et inversement il y a des montres avec calibres très précis sans être Coscés... Par exemple un El Primero Votre Zenith préférée ?  - Page 10 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Votre Zenith préférée ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Zenith préférée ?    Votre Zenith préférée ?  - Page 10 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:08

tomcuss a écrit:
jeanchris2B a écrit:
(...)Comme tu as pu t'en rendre compte, rien ne passe à l'as ici ! Mr. Green Wink (...)
On a de la suite dans les idées Mr. Green Laughing Wink
Disons que je lui ai fait peu ou prou la même remarque sur un autre sujet... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 58
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Votre Zenith préférée ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Zenith préférée ?    Votre Zenith préférée ?  - Page 10 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:27

jeanchris2B a écrit:
tomcuss a écrit:
jeanchris2B a écrit:
(...)Comme tu as pu t'en rendre compte, rien ne passe à l'as ici ! Mr. Green Wink (...)
On a de la suite dans les idées Mr. Green Laughing Wink
Disons que je lui ai fait peu ou prou la même remarque sur un autre sujet... Mr. Green
Il me semble ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Votre Zenith préférée ?  - Page 10 Blunt_gi
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2012

Votre Zenith préférée ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Zenith préférée ?    Votre Zenith préférée ?  - Page 10 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:30

omegafan57 a écrit:
gdp.rolex a écrit:
Pour moi, ce sera la Stratos. Elle est magnifique

Modèle désormais mythique grâce au saut de Félix Baumgartner...
J'aurais apprécié un tirage limité mais avec le fond transparent. Quand un mouvement est aussi beau, c'est un crime de ne pas le montrer... Mr. Green

Je reconnais que j'ai découvert le modèle en me questionnant sur ce qu'il avait au poignet Wink
Revenir en haut Aller en bas
bernard6
Membre Actif
bernard6


Nombre de messages : 112
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2012

Votre Zenith préférée ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Zenith préférée ?    Votre Zenith préférée ?  - Page 10 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:00


ma Zenith Elite HW Or Rose...
Votre Zenith préférée ?  - Page 10 Dscf0115
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Zenith préférée ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?
» Votre montre préférée est-elle la plus chère de votre collection ?
» Votre flieger préférée?
» Votre G-SHOCK préférée ?
» Votre Reverso préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: