FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur

Aller en bas 
+29
Thomas
Drawrof
minosman
CalatravaCH
DUF
HESE
briceberrebi
pfff
DRAGUI99
valentino
quantum_gravity
leica
koda38
dino.seb
Dr Tony
laphroaig007
PH.Peleu
newton2a
Roland de Gilead
ggshovel
trinita
guillaume140
michel83
michelmichel
J.B
PE
evian
Boréale
elron
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr Tony
Membre Actif
Dr Tony


Nombre de messages : 107
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/12/2009

 Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur    Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 23:26

elron a écrit:
Découverte au hasard de balade sur internet.... je voulais partager avec vous mon dernier coup de cœur. Un membre du forum possède t'il ce superbe modèle avec le cadran Panda et m'en dire un peu plus ?

il faut que j'essaye rapidement la belle avant que cela ca tourne à l'obsession Fier 2

Merci de me faire parvenir vos commentaires

Quelques photos pour illustrer le sujet :

 Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 00019312


Crédit: MichaelC Watchprosite.com


 Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 Aproc210
Crédit: http://www.fratellowatches.com


Attention, à essayer absolument avant d'acheter ! Le cerclage noir du cadran diminue vraiment beaucoup son ouverture (chose dont on ne se rend pas forcément compte en photo).
Personnellement, l'année dernière, j'étais entré chez AP avec la ferme intention de me l'acheter et finalement, c'est avec une dual time au poignet que je suis ressorti...

 Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 20rs4fm

... une décision dont je me félicite encore aujourd'hui...
ma revue: https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/revue-ma-royal-oak-dual-time-t87899.htm#1299418!

Après, c'est bien entendu chacun ses goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
PH.Peleu
Membre super actif
PH.Peleu


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 19/01/2011

 Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur    Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 19:22

Cette Dual est une boucherie comme disent les gamines !

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
dino.seb
Membre Hyper actif
dino.seb


Nombre de messages : 678
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/09/2011

 Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur    Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 6:09

Dr Tony a écrit:
elron a écrit:
Découverte au hasard de balade sur internet.... je voulais partager avec vous mon dernier coup de cœur. Un membre du forum possède t'il ce superbe modèle avec le cadran Panda et m'en dire un peu plus ?

il faut que j'essaye rapidement la belle avant que cela ca tourne à l'obsession Fier 2

Merci de me faire parvenir vos commentaires

Quelques photos pour illustrer le sujet :

 Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 00019312


Crédit: MichaelC Watchprosite.com
 Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 Aproc210

Crédit: http://www.fratellowatches.com

Attention, à essayer absolument avant d'acheter ! Le cerclage noir du cadran diminue vraiment beaucoup son ouverture (chose dont on ne se rend pas forcément compte en photo).
Personnellement, l'année dernière, j'étais entré chez AP avec la ferme intention de me l'acheter et finalement, c'est avec une dual time au poignet que je suis ressorti...

 Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 20rs4fm

... une décision dont je me félicite encore aujourd'hui...
ma revue: https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/revue-ma-royal-oak-dual-time-t87899.htm#1299418!

Après, c'est bien entendu chacun ses goûts Wink





Superbe cette dual Time, seul bémol, l'absence de trotteuse qui pour moi est l'élément clef d'une montre, cette aiguille qui flotte à 8 pulsations seconde( et en seconde centrale pas de petite seconde)....même si le cadran est bien équilibré sans je trouve qu'elle manque. Par contre je suis d'accord que le "liserai" de la panda doit vraiment donné un effet entonnoir au cadran. Dommage
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2725
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

 Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur    Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 17:15

dino.seb a écrit:
Superbe cette dual Time, seul bémol, l'absence de trotteuse qui pour moi est l'élément clef d'une montre, cette aiguille qui flotte à 8 pulsations seconde( et en seconde centrale pas de petite seconde)....même si le cadran est bien équilibré sans je trouve qu'elle manque. Par contre je suis d'accord que le "liserai" de la panda doit vraiment donné un effet entonnoir au cadran. Dommage

Sur la 15300 on est à moins de 8 pulsations/seconde Wink

Par contre j'ai beau chercher je ne vois pas où le cadran est équilibré What the fuck ?!? me semble plutôt bord*lique oui  Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 Gros_yeu
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

 Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur    Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 18:45

koda38 a écrit:
Par contre j'ai beau chercher je ne vois pas où le cadran est équilibré What the fuck ?!? me semble plutôt bord*lique oui  Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 Gros_yeu

ben justement y'en a partout, pas seulement d'un coté Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
michel83
Membre très actif



Nombre de messages : 161
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2010

 Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur    Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:40

Bonsoir, une occasion imprévue s'est présentée ces derniers jours, je vais donc devoir me séparer de ma RO chrono en photo sur une page précédente.
Si cela intéresse un d'entre vous, vous pouvez me contacter pas MP, je mettrais ce week end une annonce dans la section annonce.
Revenir en haut Aller en bas
leica
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2009

 Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur    Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 8:55

c est pas une montre un peu lourde?
Revenir en haut Aller en bas
quantum_gravity
Membre Actif



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/07/2011

 Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur    Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 9:50

Il est très mignon ce chrono !
Ma seule réticence avec lui c'est le mouvement Piguet. Il n'est pas mauvais du tout mais un peu capricieux quand-même...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tony
Membre Actif
Dr Tony


Nombre de messages : 107
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/12/2009

 Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur    Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:50

trinita a écrit:
koda38 a écrit:
Par contre j'ai beau chercher je ne vois pas où le cadran est équilibré What the fuck ?!? me semble plutôt bord*lique oui  Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 Gros_yeu

ben justement y'en a partout, pas seulement d'un coté Mr. Green


aaaah mais c'est justement l'asymétrie qui fait toute la "magie" de la dual time.

J'e manque probablement d'impartialité confiused mais moi je trouve ça très rafraichissant par rapport aux chronos et leurs compteurs bien rangés.

 Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 W1tfeb
Revenir en haut Aller en bas
PH.Peleu
Membre super actif
PH.Peleu


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 19/01/2011

 Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur    Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 8:30

quantum_gravity a écrit:
le mouvement Piguet. Il n'est pas mauvais du tout mais un peu capricieux quand-même...
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

 Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur    Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 13:23

elron a écrit:
Découverte au hasard de balade sur internet....  je voulais partager avec vous mon dernier coup de cœur. Un membre du forum possède t'il ce superbe modèle avec le cadran Panda et m'en dire un peu plus ?

il faut que j'essaye rapidement la belle avant que cela  ca tourne à l'obsession Fier 2

Merci de me faire parvenir vos commentaires

Quelques photos pour illustrer le sujet :

 Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 00019312

 Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 00019314

 Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 00019313

 Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 Ap_ima10
Crédit: MichaelC Watchprosite.com


 Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 Aproc210
Crédit: http://www.fratellowatches.com

gros up car je l'aime bien cette petite Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

quelqu'un à une petite idée du prix d'un bracelet caoutchouc AP pour la 26300st ?
Revenir en haut Aller en bas
DRAGUI99
Animateur Chevronné
DRAGUI99


Nombre de messages : 1276
Age : 52
Localisation : Breton en exil
Date d'inscription : 04/01/2012

 Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur    Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 15:50

J'aime beaucoup Impec 
Revenir en haut Aller en bas
pfff
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2008

 Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur    Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 16:05

Je l'ai acheté en cadran marron, c'est vraiment une montre magnifique.
Sport tout en étant habillée, avec un travail poli brossé sur la boite et le bracelet dont on ne se lasse pas thumright 
Malheureusement je la vends pour financer un autre projet Pleure 2 

 Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 Grpn_516_u9nn8
Revenir en haut Aller en bas
briceberrebi
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 607
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2011

 Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur    Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 16:44

Superbe cette Kaspa dans cette configuration Twisted Evil 
Et vraiment sexy avec son petit rubber
Revenir en haut Aller en bas
HESE
Membre référent



Nombre de messages : 5992
Date d'inscription : 05/10/2012

 Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur    Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 16:59

briceberrebi a écrit:
Superbe cette Kaspa dans cette configuration Twisted Evil 
Et vraiment sexy avec son petit rubber
oui je confirme I love you 
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

 Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur    Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 20:02

Steve je vais finir par craquer sévèrement . Quid de la boucle déployante pour adapter le rubber , elle se trouve ou ? Aftermarket ?

Je vais vendre 2/3 ROro et filer vers AP Winolk 
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

 Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur    Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 20:44

Souvent j'hésite à franchir le pas!
j'adore ces chronos AP!drunken 
Revenir en haut Aller en bas
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

 Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur    Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 18:22

On aime... ou pas, mais au-delà de toute considération esthétique  le module Piguet ne permet pas à cette AP de figurer dans la catégorie HH il me semble ?

Maintenant, vu le prix du bestiau, cela pourrait, devrait en être !
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3364
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

 Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur    Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 18:27

CalatravaCH a écrit:
On aime... ou pas, mais au-delà de toute considération esthétique  le module Piguet ne permet pas à cette AP de figurer dans la catégorie HH il me semble ?

Maintenant, vu le prix du bestiau, cela pourrait, devrait en être !

et donc .......  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

 Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur    Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 19:12

CalatravaCH a écrit:
On aime... ou pas, mais au-delà de toute considération esthétique  le module Piguet ne permet pas à cette AP de figurer dans la catégorie HH il me semble ?

Maintenant, vu le prix du bestiau, cela pourrait, devrait en être !

Et pourquoi on demande pas à Joël de faire un sous forum Patek ?

Parce que parmigiani non ! RM non ! Lange ah ba pas toutes hein car les angles machins chouettes...



Car c'est juste chiant la rengaine permanente AP n'est pas HH ou ça l'est mais pas le modèle machin truc ....

Et si on transférer les sujets AP dans le général ou l'éphémère non ?

  Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 781367 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

 Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur    Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 20:47

minosman a écrit:


et donc .......  Incompréhensible 

Et donc prix de fou pour un chronographe à module Piguet !
Revenir en haut Aller en bas
Drawrof
Nouveau
Drawrof


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/03/2012

 Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur    Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 13:34

Petit dépoussiérage du thread...

Potentiellement mon prochain achat 

Y a-t-il des personnes sur le forum qui possède cette RO ? Pas lassé ? Quelques suggesions/commentaires sur cette montre ?

Merci 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

 Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur    Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 13:39

Moi, heureux possesseur depuis 2 mois.
Celle que je porte le plus depuis son achat.
Le seul souci est que depuis je veux une 15300 blanche et une AP Diver.
À part ce casse-tête budgétaire cette montre est fabuleuse.
Des photos à dispo sur mon compte Instagram.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan11
Passionné de référence
Jonathan11


Nombre de messages : 3580
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2014

 Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur    Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 EmptySam 31 Oct - 12:46

CalatravaCH a écrit:


Et donc prix de fou pour un chronographe à module Piguet !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Galius
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/06/2005

 Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur    Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur - Page 2 EmptySam 31 Oct - 16:37

CalatravaCH a écrit:


Et donc prix de fou pour un chronographe à module Piguet !

le F. Piguet 1185 n'est pas un movement modulaire. Tu dois probablement confondre avec la ROO qui est équipée, elle, d'un 3120 + module Dubois-Depraz.  Rolling Eyes

Du coup, en fait, la Kaspa c'est plutôt une bonne affaire.

Juste quelques liens, histoire d'étayer mes propos...

http://people.timezone.com/library/horologium/horologium631672754676986923

http://www.fratellowatches.com/oohhh-now-i-need-a-royal-oak-chronograph/

Citation :
The movement in this baby isn’t a module as with the Off-Shore models, but a true chronograph movement based on F.Piguet’s caliber 1185. Another example of a time piece using this movement is the Vacheron Constantin Overseas chronograph I recently covered here (click here for the article). Although I wouldn’t mind owning an Off-Shore Chronograph, this movement makes this watch more interesting technically speaking. There is nothing wrong with an add-on chronograph module, but the fact that the date needs a cyclops on the Off-Shore models because the chronograph module has been fitted between the base movement and the dial would annoy me too much I guess.
Revenir en haut Aller en bas
 
Audemars Piguet Royal Oak panda chronographe - Mon coup de Coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Audemars Piguet
» amateurs de Audemars Piguet Royal Oak Offshore, j'ai besoin de votre coup d'oeil
» hesitation entre la audemars piguet royal oak"day&date" ou la royal oak "jumbo"
» Audemars Piguet ROO DIVER 15703 ou Chrono panda 26170st
» [CHA] Immersion au coeur de la manufacture Audemars Piguet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: