FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que pensent nos membres féminins des montres pour dames?

Aller en bas 
+3
TechTime
Eléa
leon
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensent nos membres féminins des montres pour dames? Empty
MessageSujet: Que pensent nos membres féminins des montres pour dames?   Que pensent nos membres féminins des montres pour dames? EmptySam 02 Déc 2006, 06:06

En parcourant le post dédié aux présentations des nouveaux membres,
j'ai découvert que certain d'entre nous étaient des femmes. Zen a meme
laissé entendre qu'elles étaient plus nombreuses que nous le pensions



Comme je l'ai dit là [url=viewtopic.forum?t=1155&postdays=0&postorder=asc&start=270]https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1155&postdays=0&postorder=asc&start=270[/url]



je serais tres interessé de savoir ce que nos membres feminins pensent des modèles sensés être fait pour elles.



H3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensent nos membres féminins des montres pour dames? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent nos membres féminins des montres pour dames?   Que pensent nos membres féminins des montres pour dames? EmptySam 02 Déc 2006, 12:04

hum..., HUM... mesdames?... hou hou!





H3

hou hou lui répondit l'echos...
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Que pensent nos membres féminins des montres pour dames? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent nos membres féminins des montres pour dames?   Que pensent nos membres féminins des montres pour dames? EmptySam 02 Déc 2006, 13:06

h trois a écrit:
hum..., HUM... mesdames?... hou hou lui répondit l'echos...
Posté à 12 h 04 , met avis qu'"elles" I love you sont encore dans la salle de bain .... Sous la douche avec un chrono Breitling 33 mm sur Galuchat affraid , ou pire toute nue avec des "Dim Up " et une festina automatique ( a remonter avec le mouvement du poignet .....) bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensent nos membres féminins des montres pour dames? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent nos membres féminins des montres pour dames?   Que pensent nos membres féminins des montres pour dames? EmptyDim 03 Déc 2006, 08:02

leon a écrit:
h trois a écrit:
hum..., HUM... mesdames?... hou hou lui répondit l'echos...
Posté à 12 h 04 , met avis qu'"elles" I love you sont encore dans la salle de bain .... Sous la douche avec un chrono Breitling 33 mm sur Galuchat affraid , ou pire toute nue avec des "Dim Up " et une festina automatique ( a remonter avec le mouvement du poignet .....) bravohap



je suis sûr que tu dis ça pour les provoquer et que tu n'en penses pas un seul mot!

(je m'en plaint pas ça fait remonter le post!)



H3
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Que pensent nos membres féminins des montres pour dames? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent nos membres féminins des montres pour dames?   Que pensent nos membres féminins des montres pour dames? EmptyDim 03 Déc 2006, 13:43

[quote="h trois"][quote="leon"]
h trois a écrit:



je suis sûr que tu dis ça pour les provoquer et que tu n'en penses pas un seul mot

Si.....si .....Very Happy je pense à 1000 % ce que j'ai écris et je le signe ...., Si tu investis 250 euros dans une soirée avec une Blonde ... ce n'est pas pour parler de ZENITH ..et les femmes sont plus désirables en Dim up et Festina ...qu'en Oméga speed master et tailleur Chanel...
A deux mois de mes 54 ans , c'est un privilège, ( renforcé d'un certain orgasme intellectuel) de pouvoir dire ENFIN ce que je pense.....Sans auncune prétention ,( et sans le chercher) , me voilà professeur Agrégé et doyen de faculté de médécine .... En ce jour bénit des dieux de l'ambition , dans mon métier , Dès que je dis quelques choses il y a toujours une majorité de lèches cul pour confirmer la moindre de mes conneries ... Et, .... (pour qui, comme nous ,) avons conscience de la fragilité du monde c'est chaque jours , pour moi un réel plaisir .....mais ... plaisir mêlée d' une crainte insondable ......... Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Dernière édition par le Dim 03 Déc 2006, 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensent nos membres féminins des montres pour dames? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent nos membres féminins des montres pour dames?   Que pensent nos membres féminins des montres pour dames? EmptyDim 03 Déc 2006, 14:09

[quote="leon"][quote="h trois"]
leon a écrit:
h trois a écrit:



je suis sûr que tu dis ça pour les provoquer et que tu n'en penses pas un seul mot

Si.....si .....Very Happy je pense à 1000 % ce que j'ai écris et ....je le signe ...., Si tu investis 250 euros dans une soirée avec une Blonde ... ce n'est pas pour parler de ZENITH ..... les femmes sont plus désirables en Dim up et Festina ...qu'en Oméga speed master et tailleur Chanel ... .....
A
deux mois de mes 54 ans , c'est un privilège...........( renforcé d'un
certain orgasme intellectuel) de pouvoir dire ENFIN ce que je
pense.....Sans auncune prétention ,( et sans le chercher) , me voilà
professeur Agrégé et doyen de faculté de médécine .... En ce jour bénit
des dieux de l'ambition .... Dès que je dis quelques choses il y a
toujours une majorité de lèches cul pour confirmer la moindre de mes
conneries ... Et, .... (pour qui, comme nous ,) avons conscience de la
fragilité du monde c'est chaque jours , pour moi un réel plaisir
plaisir mêlée d' une crainte insondable ......... Mr. Green Mr. Green Mr. Green





Mme H3 se tient derriere moi avec une batte de base balle et me dit d'écrire:



"hum, c'est bien une reflexion d'orthopediste ça!"



aïe!





H3
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 600
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2006

Que pensent nos membres féminins des montres pour dames? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent nos membres féminins des montres pour dames?   Que pensent nos membres féminins des montres pour dames? EmptyLun 04 Déc 2006, 10:25

Les dim-up se portent aussi sous les tailleurs chanels...Wink

Qu'est-ce qu'une femme pense d'une montre pour femme? Qu'en gros on la prend trop pour une gourde. Les professionnels continuent à dire que les femmes se moquent de la mécanique donc qu'on peut leur fourguer des quartz ce qui n'est pas toujours vrai... Chez les détaillants, demander quel calibre équipe la bête permet de récolter au mieux un regard agacé (du genre "ah ces nanas qui croient s'y connaître") au pire une réponse donnant le nombre de carats des diamants (mais jamais le nombre de rubis du mouvement...)
Résultat: il nous reste soit des modèles ultra classiques, intemporels (PP, Rolex) mais que l'on ne porte pas forcément tous les jours, soit des bracelets sertis qui accessoirement donnent l'heure, soit des gadgets colorés (les femmes aiment les couleurs c'est bien connu ...) démodés dès leur sortie en magasin...
Donc à part quelques rares exceptions, peu de modèles vraiment intéressants techniquement et esthétiquement (pari pourtant réussi pour les montres hommes!)
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Que pensent nos membres féminins des montres pour dames? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent nos membres féminins des montres pour dames?   Que pensent nos membres féminins des montres pour dames? EmptyLun 04 Déc 2006, 10:55

Eléa a écrit:
Les dim-up se portent aussi sous les tailleurs chanels...Wink

Qu'est-ce qu'une femme pense d'une montre pour femme? Qu'en gros on la prend trop pour une gourde. Les professionnels continuent à dire que les femmes se moquent de la mécanique donc qu'on peut leur fourguer des quartz ce qui n'est pas toujours vrai... Chez les détaillants, demander quel calibre équipe la bête permet de récolter au mieux un regard agacé (du genre "ah ces nanas qui croient s'y connaître") au pire une réponse donnant le nombre de carats des diamants (mais jamais le nombre de rubis du mouvement...)
Résultat: il nous reste soit des modèles ultra classiques, intemporels (PP, Rolex) mais que l'on ne porte pas forcément tous les jours, soit des bracelets sertis qui accessoirement donnent l'heure, soit des gadgets colorés (les femmes aiment les couleurs c'est bien connu ...) démodés dès leur sortie en magasin...
Donc à part quelques rares exceptions, peu de modèles vraiment intéressants techniquement et esthétiquement (pari pourtant réussi pour les montres hommes!)

Bonjour Elea ,

Je ne suis pas persuadé que les fabricants prennent les femmes pour des gourdes , en tout cas pas plus que les hommes.Nous sommes les premiers à céder aux sirènes du marketing.Il n'y a qu'à regarder des marques comme Bell&Ross ou Panerai pour ne citer qu'eux.
Même des marques couramment plus classiques se lancent dans du marketing de base (a voir les nouvelles Zenith ou JLC avec son chrono extreme world tellement extrême -mais c'est la mode des grosses montres- qu'il est importable et déjà revendu en masse sur le marché gris).

En fait chez les femmes c'est comme chez les hommes.Il y a une majorité qui va s'arrêter uniquement au design , à la marque , et qui en effet, se moque du mouvement et celles qui veulent une montre avec un vrai mouvement.

La meilleure preuve c'est le nombre de femmes qui portent des montres d'hommes (reverso , Speedmaster , Rolex etc..).

Mais les fabricants répondent à la demande.Pour les hommes comme pour les femmes.Et si le forum peut donner l'impression que tout lemonde porte des montres haut de gamme c'est une erreur...Il y a certainement plus sur terre de porteurs de Festina ou autres que de porteurs de Panerai , Rolex , JLC etc...

Et puis finalement ce sont peut-être les hommes qui font l'erreur de croire que les femmes ne s'interressent pas au mouvement , car souvent ce sont nous qui vous les offront , vos montres.Si on vous demandaient votre avis avant....peut-être que...


Cordialement ,

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.


Dernière édition par le Lun 04 Déc 2006, 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Que pensent nos membres féminins des montres pour dames? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent nos membres féminins des montres pour dames?   Que pensent nos membres féminins des montres pour dames? EmptyLun 04 Déc 2006, 11:01

Bonjour

Femme! Petite montre ou grande poèle à frire tu porteras, couleurs criardes tu aimeras, gros chiffres tu liras ( si tu sais lire), paillettes tu apprécieras et bracelets moche tu voudras, à poil sur les publicités tu seras et de parole marketing tu te contenteras....


Voilà qui résume la femme vue par le marketing horloger ! Et je le dis c'est lamentable. Peu de marques voient dans la clientèle féminine autre chose que de la marge et offrent un vrai catalogue féminin.

Voilà un marché à créer et à conquérir mais comme le dis Eléa ce n'est pas dans la poche tant qu'on prend les femmes pour des gourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensent nos membres féminins des montres pour dames? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent nos membres féminins des montres pour dames?   Que pensent nos membres féminins des montres pour dames? EmptyLun 04 Déc 2006, 11:49

leon a écrit:
A deux mois de mes 54 ans , c'est un privilège, ( renforcé d'un certain orgasme intellectuel) de pouvoir dire ENFIN ce que je pense.....Sans auncune prétention ,( et sans le chercher) , me voilà professeur Agrégé et doyen de faculté de médécine .... En ce jour bénit des dieux de l'ambition , dans mon métier , Dès que je dis quelques choses il y a toujours une majorité de lèches cul pour confirmer la moindre de mes conneries ... Et, .... (pour qui, comme nous ,) avons conscience de la fragilité du monde c'est chaque jours , pour moi un réel plaisir .....mais ... plaisir mêlée d' une crainte insondable ......... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

A propos de crainte insondable, de lèche-cul et d'orgasme intellectuel (ou autre), et compte tenu de tes 54 ans prochains, voici l'objet qu'il te faut, recommandé par une femme bien entendu:

http://softparis.typepad.com/annelolotte/2006/11/aneros.html

Avec la profonde reconnaissance des gourdes... hockey

Å flower Moins de 18 ans, ne cliquez pas sur lien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensent nos membres féminins des montres pour dames? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent nos membres féminins des montres pour dames?   Que pensent nos membres féminins des montres pour dames? EmptyLun 04 Déc 2006, 12:30

en fait Elea confirme ce que je pensait.

peut etre que si les fabriquant était plus exigeant sur leurs
productions destinées aux dames, celle ci seraient elles plus
interessées par ce qui passionne les garçons.

j'ai l'impression qu'ils se contentent de saupoudrer de brillant une
petite boite et y fourrent le premier mouvement venu (et creusent le
cadran d'un petit coeur culcul la praline)

quelles sont à votre avis mesdames les modeles feminin que vous pourriez porter avec fierté?

Mme H3, bien qu'elle ne soit pas membre de notre auguste compagnie, porte une speed reduced, parfois ma sub

mnementh a écrit:
extrait

Moins de 18 ans, ne cliquez pas sur lien...

ne te bile pas mnementh (difficile à ecrire ton pseudo!) prostate n'est
pas un mot vulgaire ou "cochon", au pire c'est un souci pour certains.

merci pour le lien


H3
open the doors of perception....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensent nos membres féminins des montres pour dames? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent nos membres féminins des montres pour dames?   Que pensent nos membres féminins des montres pour dames? EmptyLun 04 Déc 2006, 12:40

h trois a écrit:
ne te bile pas mnementh (difficile à ecrire ton pseudo!)
Moi même, je n'arrive pas à le prononcer sans éternuer Rolling Eyes

h trois a écrit:
prostate n'est
pas un mot vulgaire, "cochon", au pire c'est un souci pour certains.


Un souci à pointer du doigt Embarassed

h trois a écrit:
merci pour le lien
H3


Je t'en prie, Madame H3 (qui porte speed et sub, bravo Madame !) pourra ranger sa batte de base-balles...

Å flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensent nos membres féminins des montres pour dames? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent nos membres féminins des montres pour dames?   Que pensent nos membres féminins des montres pour dames? EmptyLun 04 Déc 2006, 13:00

mnementh a écrit:
extrait

Je t'en prie, Madame H3 (qui porte speed et sub, bravo Madame !) pourra ranger sa batte de base-balles...




euh la sub c'est la mienne alors pas tous les jour, hein! (en plus
c'est super chi...nt pour regler le braclet à une longueur portable
pour elle)



elle me pique aussi mes vieilles enicar sport et ultrasonic qui sont
aujourd'hui de la taille femme alors qu'au départ c'etaient des montres
d'homme



H3
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Que pensent nos membres féminins des montres pour dames? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent nos membres féminins des montres pour dames?   Que pensent nos membres féminins des montres pour dames? EmptyLun 04 Déc 2006, 13:35

[quote="h trois"][quote="leon"]
h trois a écrit:
leon a écrit:
h trois a écrit:



je suis sûr que tu dis ça pour les provoquer et que tu n'en penses pas un seul mot

Si.....si .....Very Happy je pense à 1000 % ce que j'ai écris et ....je le signe ...., Si tu investis 250 euros dans une soirée avec une Blonde ... ce n'est pas pour parler de ZENITH ..... les femmes sont plus désirables en Dim up et Festina ...qu'en Oméga speed master et tailleur Chanel ... .....
A
deux mois de mes 54 ans , c'est un privilège...........( renforcé d'un
certain orgasme intellectuel) de pouvoir dire ENFIN ce que je
pense.....Sans auncune prétention ,( et sans le chercher) , me voilà
professeur Agrégé et doyen de faculté de médécine .... En ce jour bénit
des dieux de l'ambition .... Dès que je dis quelques choses il y a
toujours une majorité de lèches cul pour confirmer la moindre de mes
conneries ... Et, .... (pour qui, comme nous ,) avons conscience de la
fragilité du monde c'est chaque jours , pour moi un réel plaisir
plaisir mêlée d' une crainte insondable ......... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mme H3 se tient derriere moi avec une batte de base balle et me dit d'écrire:
"hum, c'est bien une reflexion d'orthopediste ça!"
aïe!
H3

C'est bien connu les ortho affectionnent les parties de jambes en l'air Incompréhensible
Une petite correction dans le texte : on ne dit pas lèches-cul mais des "suces-anus" Very Happy
Serviteur
Henri
Revenir en haut Aller en bas
cachou32300
Animateur
cachou32300


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 30/10/2005

Que pensent nos membres féminins des montres pour dames? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent nos membres féminins des montres pour dames?   Que pensent nos membres féminins des montres pour dames? EmptyLun 04 Déc 2006, 14:19

Question existentielle s'il en est: Un lèche-cul peut'il raisonnablement s'intérésser à un (une) pète-sec qui, schizophrénie aidant se montrerait très pisse-froid à l'occasion ???? Incompréhensible

Concernant les montres de dames, la mienne s'intérèsse beaucoup à la technologie de ce qu'elle porte mais sans manifestation obsessionnelle, elle ne va pas rejeter une montre pour la seule raison d'une seconde qui saute.... , elle apprécie donc le coté pratique du quartz, par contre, depuis que je lui ai offert une automatique qu'elle souhaitait ne porter qu'à l'occasion afin de la préserver, elle a décidé de la porter au quotidien pour éviter qu'elle ne s'arrête...!

Je pense que mon épouse reportera du quartz quand l'auto. sera en révision. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Membre super actif
Ezeckiel


Nombre de messages : 340
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2006

Que pensent nos membres féminins des montres pour dames? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent nos membres féminins des montres pour dames?   Que pensent nos membres féminins des montres pour dames? EmptyLun 04 Déc 2006, 15:05

Pour parler des montres de femmes, celle que je connais le mieux, ma mère, a :

Une Tank mécanique Or

Une Zenith mécanique Or mais je sais pas quel modèle du tout

Une Hermès

Et plein d'autres montres fantaisie à quartz type Dolce Gabana, Lancel, etc...

Donc oui, on peut dire qu'elle est vraiment plus intéressé par le style de la montre que par le coté technologique ou la marque Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Que pensent nos membres féminins des montres pour dames? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent nos membres féminins des montres pour dames?   Que pensent nos membres féminins des montres pour dames? EmptyLun 04 Déc 2006, 15:07

cachou32300 a écrit:
Question existentielle s'il en est: Un lèche-cul peut'il raisonnablement s'intérésser à un (une) pète-sec qui, schizophrénie aidant se montrerait très pisse-froid à l'occasion ???? Incompréhensible
Smile

Certes, la réponse peut être sans fondement, si le suce-anus devient un lèche-bottes,...... un cireur de pompes de pète-sec......il s'enlace... j'espère Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensent nos membres féminins des montres pour dames? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent nos membres féminins des montres pour dames?   Que pensent nos membres féminins des montres pour dames? EmptyLun 04 Déc 2006, 16:00

HB38 a écrit:
cachou32300 a écrit:
Question existentielle s'il en est: Un lèche-cul peut'il raisonnablement s'intérésser à un (une) pète-sec qui, schizophrénie aidant se montrerait très pisse-froid à l'occasion ???? Incompréhensible
Smile

Certes, la réponse peut être sans fondement, si le suce-anus devient un lèche-bottes,...... un cireur de pompes de pète-sec......il s'enlace... j'espère Incompréhensible

A moins qu'il ne s'en lasse...
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Membre super actif
Ezeckiel


Nombre de messages : 340
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2006

Que pensent nos membres féminins des montres pour dames? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent nos membres féminins des montres pour dames?   Que pensent nos membres féminins des montres pour dames? EmptyLun 04 Déc 2006, 16:55

Dans ce cas s'il s'en lasse, on parle du cireur de pompes, pas du lèche-bottes.... y a pas de lacets sur les bottes... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensent nos membres féminins des montres pour dames? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent nos membres féminins des montres pour dames?   Que pensent nos membres féminins des montres pour dames? EmptyLun 04 Déc 2006, 18:41

Ezeckiel a écrit:
y a pas de lacets sur les bottes... Incompréhensible

Tu es bien innocent jeune ourson...


Que pensent nos membres féminins des montres pour dames? K5b047dhg4


Å :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
cachou32300
Animateur
cachou32300


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 30/10/2005

Que pensent nos membres féminins des montres pour dames? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent nos membres féminins des montres pour dames?   Que pensent nos membres féminins des montres pour dames? EmptyLun 04 Déc 2006, 18:44

Je trouve ces quelques posts suspects.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Membre super actif
Ezeckiel


Nombre de messages : 340
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2006

Que pensent nos membres féminins des montres pour dames? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent nos membres féminins des montres pour dames?   Que pensent nos membres féminins des montres pour dames? EmptyLun 04 Déc 2006, 18:46

mnementh a écrit:
Ezeckiel a écrit:
y a pas de lacets sur les bottes... Incompréhensible

Tu es bien innocent jeune ourson...



Å

J'ai surtout été très mysogine dans ma façon de voir les bottes à lécher :lol!:

Ca me va bien à moi, seul homme parmis les femmes de mon taf, avec deux chefs femmes.... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensent nos membres féminins des montres pour dames? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent nos membres féminins des montres pour dames?   Que pensent nos membres féminins des montres pour dames? EmptyMar 05 Déc 2006, 06:33

on dérappe les enfants, on dérappe!



revenons aux "fondamentaux" (expression totalement crétine) de ce post.



alors mesdames? Elea nous a fait part de son avis, serait elle la seule dame de notre cercle?

je vais finir par me croire au jokey club!



H3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensent nos membres féminins des montres pour dames? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent nos membres féminins des montres pour dames?   Que pensent nos membres féminins des montres pour dames? EmptyMar 05 Déc 2006, 07:31

cachou32300 a écrit:
Question existentielle s'il en est: Un lèche-cul peut'il raisonnablement s'intérésser à un (une) pète-sec qui, schizophrénie aidant se montrerait très pisse-froid à l'occasion ????

Je trouve aussi que ce post relève d'une trop grande modestie.
Laissons l'autocongratulation professionnelle hors forum, il ne s'en portera que mieux, ces valeurs n'ayant pas grande importance dans un monde virtuel.
Ca me rappelle les réflexions publiées à propos d' un soi-disant trol collectionneur de Panerai.
La seule chose dont nous sommes certains ici, sur ce forum par essence virtuel, est que nous ignorons si ce qui est publié est finalement vrai...
La sagesse populaire ni veut-elle pas que parfois, ce soit "trop beau pour être vrai" study Question
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensent nos membres féminins des montres pour dames?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui pensent qu'un bon SAV est un SAV gratuit...
» Montres & Dames...
» Salon Belles Montres 2008 - Invitations pour les membres de FAM
» Un bon aperçu ce que les gens pensent des montres
» Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: