FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière

Aller en bas 
+27
Fokker III
toinan
Time2spend
Omegaman
landrih
benfr51
Joe_Cool
rawl1973
Did666
Big K
nicolas21000
Arno
RICKO
jackyaudio
juanfre2008
fabricio
lameugne
scipio
rexet
moumoune31
snyper
trinita
Comaï
jaeger92
wizzard
km'rol
ebg.tempus
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ebg.tempus
Nouveau
ebg.tempus


Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/10/2011

panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière Empty
MessageSujet: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière EmptyVen 28 Oct 2011 - 0:17



Bonsoir à tous, panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière Xyxwave_

Difficile de trouver des forums de discussion francophones sur Anonimo et de pouvoir ainsi partager l’expérience de chacun.
D'où ma démarche pour établir un dialogue avec des FAM curieux et des FAM propriétaire d'une Anonimo. N'hésitez pas à donner vos avis et à poster des photos sur les modèles que vous possédez.
Lors d’une précédente discussion que j’ai posté sur ce forum avec comme thème les avis et les critiques sur la marque Anonimo et plus particulièrement sur le modèle Tricolore, j’ai remarqué réticences et méconnaissances sur la marque et ses modèles mais aussi, à ma grande surprise, l’intervention de certain FAM possédant des modèles Anonimo.
Certain sont Rolex, d'autres sont Panerai et ils ont la chance d ‘avoir des forums qui leur sont consacrés.

Édit j92 : lien supprimé

N’oublions pas que Panerai a été délocalisé en Suisse et qu’Anonimo n’est pas un « copier coller » de Panerai mais bien une suite de l’esprit florentin.

Voici un des modèle, la "Millemetri Drass":
[/color]
panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière Mill0710

panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière Mill1610

panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière Mill1710

panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière Mill1810
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière EmptyVen 28 Oct 2011 - 0:21

affraid on dirait du magrette clown

sympa le guichet de date collé au gros 3 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière EmptyVen 28 Oct 2011 - 4:39

C'est pas du Panerai mais la coïncidence du "fait à Florence" et du boitier identique (pour ne parler que de ça) est quand même grosse...
Revenir en haut Aller en bas
wizzard
Membre Actif
wizzard


Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2011

panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière EmptyVen 28 Oct 2011 - 5:19

Bonjour,

C'est une marque italienne ou belge?Le site de la marque est anonimo.be et vous êtes à bruxelles.

Je vois que la marque a été fondée en 1997,et bien je ne connaissais pas.C'est vous le patron?Ou êtes vous un employé?Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ebg.tempus
Nouveau
ebg.tempus


Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/10/2011

panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière EmptyVen 28 Oct 2011 - 6:21

]
Blink a écrit:
C'est pas du Panerai mais la coïncidence du "fait à Florence" et du boitier identique (pour ne parler que de ça) est quand même grosse...

Ce n'est pas une coincidence..... Les montres sortent des mêmes ateliers de Florence ou étaient fabriquées les montres Panerai.
Panerai a été racheté par le groupe Richemont et ses montres sont conçues maintenant en Suisse. Anonimo est la continuation de se savoir faire!
C'est pour cette raison que beaucoups de personnes pensent comme toi.

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
ebg.tempus
Nouveau
ebg.tempus


Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/10/2011

panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière EmptyVen 28 Oct 2011 - 6:37

wizzard a écrit:
Bonjour,

C'est une marque italienne ou belge?Le site de la marque est anonimo.be et vous êtes à bruxelles.

Je vois que la marque a été fondée en 1997,et bien je ne connaissais pas.C'est vous le patron?Ou êtes vous un employé?Merci.


]Bonjour,

Je ne suis ni le boss ni un employé de la marque mais bien une personne qui apprécie les montres en générale et plus particulièrement les modèles Anonimo. bravohap
C'est une marque qui me convient. J'apprécie leurs modèles tout simplement.
C'est bien une marque Italienne! Anonimo.com!

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
wizzard
Membre Actif
wizzard


Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2011

panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière EmptyVen 28 Oct 2011 - 6:41

Joli discours de commercial,mais pourquoi le site de anonimo est en belgique,si les montres sont conçues et fabriquées à Florence?
Pouvez vous en dire plus sur les mouvements.Sont ils assemblés en italie,ou juste emboités.

Sur le fond d'une montre il y a écrit : "casemakers in Firenze since 1939".Quel est la société qui fabrique ces boitiers à Florence?

Merci pour vos réponses.


Dernière édition par wizzard le Ven 28 Oct 2011 - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wizzard
Membre Actif
wizzard


Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2011

panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière EmptyVen 28 Oct 2011 - 6:58

Je viens de trouver ça ,et je crois qu'une vidéo est mieux qu'un long discours.

J'aime bien le chrono qui est monté à la fin. Wink
C'est quel modèle?Merci.

Revenir en haut Aller en bas
ebg.tempus
Nouveau
ebg.tempus


Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/10/2011

panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière EmptyVen 28 Oct 2011 - 7:02

Citation :
Joli discours de commercial,mais pourquoi le site de anonimo est hébergé en belgique,si les montres sont conçues et fabriquées à Florence?
Pouvez vous en dire plus sur les mouvements.Sont ils assemblés en italie,ou juste emboités.

Sur le fond d'une montre il y a écrit : "casemakers in Firenze since 1939".Quel est la société qui fabrique ces boitiers à Florence?

Merci pour vos réponses.

Ce n'est pas un discours commercial mais bien un discours d'un passionné panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière Kap2si
Certains modèles ont un mouvement base ETA, SELLITA.... mais pour répondre à ta question, si tu visites leur site tu auras une réponse.
Les boitiers sont fabriqués dans les ateliers de Florence. Je t'invite à lire l'article "ANONIMO, FABRIQUANT DE MONTRES DANS LA PURE TRADITION FLORENTINE"

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
ebg.tempus
Nouveau
ebg.tempus


Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/10/2011

panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière EmptyVen 28 Oct 2011 - 8:15

wizzard a écrit:
Je viens de trouver ça ,et je crois qu'une vidéo est mieux qu'un long discours.

J'aime bien le chrono qui est monté à la fin. Wink
C'est quel modèle?Merci.



]C'est le modèle "CRONOSCOPIO MARK II" Edition limitée 300 pièces panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière Trinque_

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière EmptyVen 28 Oct 2011 - 9:38

si ça n'a rien à voir, pourquoi mettre continuellement Panerai dans le titre, les phrases etc etc... on peut aussi mettre le post chez les Paneristo si tu veux.. n'importe quoi..

et puis, arrête de nous prendre pour des billes, assume ton discours commercial et nous fait pas le coup désintéressé du passionné, c'est gonflant.. viens en tant qu'AD ou distributeur et dévoile la collection, ça sera plus quali pour ta marque et interessant pour nous.. snyper nous a fait la même, ça n'a pas été franchement payant comme stratégie..

_________________
panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Comaï
Membre Actif
Comaï


Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 05/09/2011

panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière EmptyVen 28 Oct 2011 - 9:55

jaeger92 a écrit:

et puis, arrête de nous prendre pour des billes, assume ton discours commercial et nous fait pas le coup désintéressé du passionné, c'est gonflant.. viens en tant qu'AD ou distributeur et dévoile la collection, ça sera plus quali pour ta marque et interessant pour nous.. snyper nous a fait la même, ça n'a pas été franchement payant comme stratégie..

+1, pour moi c'est gros comme une maison mais bon...

km'rol a écrit:
affraid on dirait du magrette clown


ah non, si on commence à lui dire aussi que ça ressemble à Magrette, ça va encore l'énerver, surtout que c'est quand même moins qualitatif...

Après, moi je dis ça, mais j'ai rien contre ces montres qui sont plutôt à mon goût pour tout dire... mais je suis d'accord, la démarche est un poil gonflante...
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:07

Comaï a écrit:


km'rol a écrit:
affraid on dirait du magrette clown


ah non, si on commence à lui dire aussi que ça ressemble à Magrette, ça va encore l'énerver, surtout que c'est quand même moins qualitatif...


en moins joli que magrette et 3x plus cher clown

histoire d'illustrer :

(bon la date n'est pas belle mais au moins elle est a 4h pile)

panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière 2011-regattare1

panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière 2011-regattare7


Dernière édition par trinita le Ven 28 Oct 2011 - 10:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
snyper
Membre très actif
snyper


Nombre de messages : 184
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/06/2010

panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:07

Hahahaha Snyper s'appelle toujours snyper mais travaille plus chez snyper,mais il aime toujours snyper et quoi? clown
Non sans blague nous pouvons être ad ou agent etc.. et passer sur le forum simplement en étant passionné,le principe c est de partager et éventuellement faire découvrir une marque et sans idée commercial.. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:12

snyper a écrit:
Hahahaha Snyper s'appelle toujours snyper mais travaille plus chez snyper,mais il aime toujours snyper et quoi? clown
Non sans blague nous pouvons être ad ou agent etc.. et passer sur le forum simplement en étant passionné,le principe c est de partager et éventuellement faire découvrir une marque et sans idée commercial.. Chinois

Exact... Mais t'as l'impression que c'est le cas ici? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:14

ebg.tempus a écrit:
Bien à toi,

La Mosbilo touch ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:52

snyper a écrit:
Hahahaha Snyper s'appelle toujours snyper mais travaille plus chez snyper,mais il aime toujours snyper et quoi? clown
Non sans blague nous pouvons être ad ou agent etc.. et passer sur le forum simplement en étant passionné,le principe c est de partager et éventuellement faire découvrir une marque et sans idée commercial.. Chinois


perso je fais pas la pub de ma marque, même en "déguisé"
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:57

C'est clair que ça va être maladroit de tenter de camoufler la promotion d'une marque derrière l'excuse du partage de la passion.
Alors qu'à l'inverse une marque qui vient exposer ses tripes en assumant à 120% et ouvre la discussion à ses détracteurs profitera d'un meilleur impact !

Bref je ne suis pas en train d'accuser ebg.tempus de faire de la promo dissimulé mais si c'est le cas c'est clairement par la bonne chose à faire d'un point de vu marketing et ça peut faire tout l'effet inverse.

Parole de marketeur pig
Revenir en haut Aller en bas
scipio
Membre très actif



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/03/2009

panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:00

Anonimo a été fondé lorsque Panerai a été délocalisé.
Le fondateur est apparemment partit de chez Panerai avec quelque petites machines et autres outils en plus de certains plans...
Revenir en haut Aller en bas
ebg.tempus
Nouveau
ebg.tempus


Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/10/2011

panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:01

jaeger92 a écrit:
si ça n'a rien à voir, pourquoi mettre continuellement Panerai dans le titre, les phrases etc etc... on peut aussi mettre le post chez les Paneristo si tu veux.. n'importe quoi..

et puis, arrête de nous prendre pour des billes, assume ton discours commercial et nous fait pas le coup désintéressé du passionné, c'est gonflant.. viens en tant qu'AD ou distributeur et dévoile la collection, ça sera plus quali pour ta marque et interessant pour nous.. snyper nous a fait la même, ça n'a pas été franchement payant comme stratégie..

Comaï a écrit:
jaeger92 a écrit:

et puis, arrête de nous prendre pour des billes, assume ton discours commercial et nous fait pas le coup désintéressé du passionné, c'est gonflant.. viens en tant qu'AD ou distributeur et dévoile la collection, ça sera plus quali pour ta marque et interessant pour nous.. snyper nous a fait la même, ça n'a pas été franchement payant comme stratégie..

+1, pour moi c'est gros comme une maison mais bon...

km'rol a écrit:
affraid on dirait du magrette clown


ah non, si on commence à lui dire aussi que ça ressemble à Magrette, ça va encore l'énerver, surtout que c'est quand même moins qualitatif...

Après, moi je dis ça, mais j'ai rien contre ces montres qui sont plutôt à mon goût pour tout dire... mais je suis d'accord, la démarche est un poil gonflante...

hsarazin a écrit:
snyper a écrit:
Hahahaha Snyper s'appelle toujours snyper mais travaille plus chez snyper,mais il aime toujours snyper et quoi? clown
Non sans blague nous pouvons être ad ou agent etc.. et passer sur le forum simplement en étant passionné,le principe c est de partager et éventuellement faire découvrir une marque et sans idée commercial.. Chinois

Exact... Mais t'as l'impression que c'est le cas ici? Incompréhensible


Tout d'abord en aucun moment je vous ai pris pour" des billes" Arguek
Ensuite comme je l'ai écrit dans mon introduction, je recherche d'autres personnes passionnées ayant un modèle pour en parler.
Je parle de Panerai car beaucoup de personnes font la comparaison et que c'est aussi le sujet de discussion!
Pourrait on m'expliquer comment faire sur un Forum d'horlogerie de parler d'une marque que tu apprécies sachant en plus qu'aucun forum francophone n'existe sans ce faire rabrouer? Si je comprends bien, lorsque tu parles d'un produit et que tu en dis du bien, pour vous, c'est commercial! Question
Certains d'entre vous ne connaissaient même pas Anonimo jusqu'à maintenant et ces mêmes personnes prennent le temps de te casser!
Que dois je penser?
Bulles

Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:08

Que tu débarques sur FAM, et que sur 30 posts en 20 jours, au moins 25 parlent de la marque sus-nommée... clown
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:21

lameugne a écrit:
Que tu débarques sur FAM, et que sur 30 posts en 20 jours, au moins 25 parlent de la marque sus-nommée... clown

et dans 20 posts il en vend une..... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
juanfre2008
Membre Actif
juanfre2008


Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : caen
Date d'inscription : 30/09/2010

panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:28

pas emballé par la marque, mais il faut voir Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:45

Pas moche.... mais pas déclencheur de chi pour moi
A voir en vrai

par contre....le nom Incompréhensible j'hésite entre un biscuit au chocolat, une barre de céréales ou un jeu de société !!
Revenir en haut Aller en bas
RICKO
Membre très actif
RICKO


Nombre de messages : 156
Age : 45
Localisation : Luxembourg - Lorraine - Normandie
Date d'inscription : 06/07/2011

panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière Empty
MessageSujet: Re: Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière   panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:50

Je ne connaissais pas la marque, je suis allé voir le site internet (.be pour une société italienne ?) et je confirme qu'on est loin de Panerai dans l'esprit... même mastoques, les Panerai ont un coté "classe" que je ne retrouve absolument pas chez Anonimo, on est plutôt dans la grosse montre sans raffinement (je dirais même "laid" mais bon, s'il y en a qui aiment, je ne veux pas déclencher une bagarre panerai - Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière 781367 ) ... bref, en politiquement correct, on va dire que je n'adhère pas au concept (et puis c'est quoi cette manie de coller le guichet de date au "3" du cadran sur les 3/4 des modèles profileleft ).

Vite découvert, vite oublié donc... Mr. Green merci en tout cas d'avoir élargi mon horizon.

Concernant le débat sur une éventuelle démarche commerciale de ta part (et quelle que soit la réalité), j'ai trouvé ton approche plutôt neutre. Comme il a été dit, de nombreux intervenants de ce forum sont des professionnels de l'horlogerie... cela n’empêche pas de faire partager ses coups de cœur en toute objectivité.

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Copier/coller
» Un style de montres à part entière?
» [HS] Mais alors complétement. Mais Zen bien !
» Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?
» Fin de l'histoire pour la marque Anonimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: